Avis de Demoulin Traiteur

Toulouse, Haute-Garonne

• Aurélie
    Aurélie S. Envoyé le 20/11/2023

Traiteur excellent

Que du positif ! La qualité des produits, le professionnalisme du service, la réactivité… tout était parfait.
    Nous n’avons eu que des éloges de la part des convives. Nous avons été ravis par le repas et les conseils tout au long de la préparation d événement. Nous recommandons à 100%.
    Sarah B. Envoyé le 11/09/2023

Un repas et une organisation irréprochable

Un grand merci à Monsieur Demoulin et à son équipe pour leur professionnalisme. Tous nos invités se sont régalés, l'organisation était parfaite et les serveurs très disponibles et souriants.
    Nous recommandons à 200%
  • Laetitia
    Laetitia G. Envoyé le 21/07/2023

Traiteur incroyable !

Trouvé par hasard en rentrant chez nous, nous avons contacté ce traiteur pour savoir s'ils faisaient des mariages. Et quelle chance nous avons eu de les trouver ! Tout était absolument parfait !
    Nous avons pu goûter et ajuster le repas selon nos goûts, prévoir pour les personnes vegetariennes un repas spécial, adapter le repas enfant... Toujours à l'écoute de nos demandes !
    Le jour J tout s'est déroulé parfaitement grâce à l'équipe formidable qui était avec nous ce soir là ! La décoration a été finalisée par leur soin (verres, couverts, serviettes, petit pain), nous avions récupéré les serviettes la veille pour la mise en place des tables.
    Ils proposent une eau citronné pour l'arrivée sur le domaine, puis à notre arrivée ils ont commencé à servir les amuses bouches, et à commencer les ateliers saumon et foie gras. Aussi nous avions pris l'option cocktail, c'était vraiment parfait et ça a été très apprécié : mojito et spritz super bons !
    Pour le repas, l'équipe s'est adapté à nos animations et on bien suivi la cadence on aurait pas pu rêver mieux. Pour finir le gâteau, que vous n'avons pas pris chez eux car nous souhaitions un wedding cake et ils n'en font pas, mais qu'ils ont décoré et servis sans soucis !
    A l'écoute des invités et de leurs demandes le jour J et aux petits soins pour les mariés !
    Bons conseils sur les quantités à prévoir (nous avions choisi d'amener les boissons et les ingrédients pour les cocktails). Pas de droit de bouchon ! Adaptation aux demandes de la salle sans soucis pour le tri et le rangement.
    Rapport qualité prix plus qu'incroyable !
    Ils ont géré de A à Z pour notre grand jour, repas délicieux tout le monde a été comblé, timing parfait, gentillesse sourires vraiment merci pour ce jour parfait!

Marine Envoyé le 06/09/2022

Plus que ravis

Nous avons été plus que ravis , prestation haut de gamme , personnel adorable , nous avons eu que des bons retours de nos invités . Nous vous remercierons jamais assez . Merci !
  • Lucile
    Lucile L. Envoyé le 06/03/2023

Le traiteur parfait

Demoulin traiteur est le traiteur par excellence, qui saura vous séduire.
    Du vin d'honneur au dessert, tout est raffiné, cuisiné avec goût et délicatesse.
    Les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute, sachant répondre à vos demandes. Ils adapteront chacun des mets selon vos goûts et vos envies.
    Et le niveau qualité/prix est très correct.
    Je recommande les yeux fermés ; nos invités étaient tous conquis, et malgré un vin d'honneur très copieux (différents petits fours ainsi que des animations), les assiettes du repas (entrée, plat, fromage et dessert avec pièce montée) sont toutes reparties vides, un très bon signe !
    Danae F. Envoyé le 01/08/2022

Ravis de notre prestation de mariage du 16/07/22!

Monsieur Demoulin et Frédéric le maître d'hôtel nous ont bien orienté dès le début dans nos choix de menus et dans le déroulé de la soirée . cela a permis un superbe repas de mariage nos invités se sont régalés nous recommandons vivement ce traiteur merci!
    Nicole G. Envoyé le 22/08/2022

Plus que parfait

Plus que parfait!
    Oui, le cocktail avec les trois ateliers et les petits fours, un régal pour les papilles!!!
    Le repas, que du bonheur du début à la fin, magique! . Le filet de veau crème de foie gras au champagne était parfait ; les invités se sont régalés et nous aussi!!!
    Le service était parfait, le bon travail de chacun a embellit cette fête!
    Que du bonheur!!!
  • Laetitia
    Laetitia L. Envoyé le 01/06/2022

Un professionnalisme hors pair

Nous avons était ravi du service, du vin d’honneur, du professionnalisme de chaque personne présente sur site. Digne d’un grand restaurant tellement le personnel était parfait. Les mets du vin d’honneur ont fait l’unanimité et le repas d’une qualité irréprochable. Nous sommes enchantés de cette rencontre et recommandons le Maître d’Hôtel Fred.
    Muriel Envoyé le 20/05/2022

Une équipe formidable

L'équipe Demoulin a réalisé la prestation de notre mariage et également celle du lendemain midi. Une adaptabilité incroyable, une équipe d'une grande discrétion tout en étant très à l'écoute des invités, des mets de qualité, un service irréprochable et des prix bien plus que raisonnables (surtout dans le secteur)
    Gomez Envoyé le 24/11/2021

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Traiteur vraiment exceptionnel que je recommande. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités concernant l'apéritif et le repas.