DML Traiteur

Rapport qualité/prix

Réponse

Steph , Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une bonne équipe dynamique, disponible pour les convives, de bons échanges avant avec le chef David Vella qui donne beaucoup d’idées auxquelles on ne pense pas forcément (des petits détails qui font tout) rapport qualité prix sur la région qui est très correct avec plusieurs prestations à proposer.

Envoyée le 27/06/2017

Emilie , Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un service parfait et des produits de qualité. Tous nos convives se sont régalés.
    Nous recommandons ! Si une occasion se représente, nous renouvellerons notre choix.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 07/06/2017

Garchitorena Frederic , Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

David n'était pas le traiteur que nous avions choisi au départ mais nous sommes vraiment très contents d'avoir eu affaire à lui ! Il a su nous écouter, nous conseiller et s'adapter. Ses serveurs nous ont permis de goûter à tout le buffet entre deux photos et 3 serrages de main et nous avons pu réellement profiter du vin d'honneur de notre mariage. Nous le recommandons à 100% et referons appel à lui les yeux fermés !

Envoyée le 11/05/2017

Bertin.laura@yahoo.fr , Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

David est quelqu'un de très professionnel et arrangeant, le tarif est plus que raisonnable pour la qualité ! Très bonne qualité du service et de ses produits.
    Nous avons passé un super mariage grâce à sa contribution.
    Je recommande.

Envoyée le 02/05/2017

Natacha Linzoain , Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Excellent traiteur, en plus d'un très bon rapport qualité/prix, les plats de David Vella sont de vrais plaisirs pour les yeux et les papilles (tous les invités ont été conquis). Nous ajoutons que la sympathie et la simplicité caractérisent ce traiteur qui est entouré par une équipe de pro. Nous le recommandons les yeux fermés. Encore merci !

Envoyée le 05/11/2016
  • O

Olle , Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

"Un régal", voilà ce qui est revenu de la part de tous nos invités autant pour le vin d'honneur, le repas du mariage que celui du lendemain.
    Pour nous en plus, un coup de coeur dès la rencontre avec un homme de confiance, hyper professionnel, très à l'écoute, arrangeant et qui a su s'adapter à tous les petits imprévus de notre mariage, avec des valeurs qui nous ont parlé : produits locaux ou fait-maison, pas de gaspillage ! Une cuisine généreuse, de belles présentations, et un service au top !
    On pensait être entre de bonnes mains et cela a été vraiment le cas ! Un grand merci encore !

Envoyée le 18/10/2016

Stéphanie et Dominique , Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Un traiteur d'exception pour ce jour exceptionnel.
    David a été à l'écoute de nos envies, hyper réactif.
    Le service impeccable et repas succulent. Tous les invités ont adoré, toutes les assiettes ont été terminées.
    On recommande à 200%. Merci encore !

Dominique et Stéphanie

Envoyée le 21/10/2016
  • Stephanie

Ponthier , Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

David et son équipe ont réussi à nous faire vivre un mariage des plus parfaits. Du vin d'honneur jusqu'au dessert, ils ont été présents, agréables et à l'écoute. Des plats plus que parfaits avec des produits de grande qualité et des retours positifs de nos invités. Nous vous le recommandons vivement, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 27/09/2016

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour à tous les 2,

Merci pour ce post très sympa, et nous pouvons rajouter qu'il arrive à faire sourire la mariée, des fois anxieuse avant le jour J.

Pour votre cas, un mariage très agréable à vivre aussi de notre côté.

A bientôt,

David

• Melmann

Lola Melmann , Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Un grand merci pour tout ! Tout était succulent : du vin d'honneur jusqu'au lendemain, je n'ai eu que de très bons retours de la part de mes invités !
    Le service était impeccable et les serveuses adorables et souriantes.
    Bonne continuation à vous et encore merci !

Envoyée le 01/12/2016
  • Pascard

Pascard , Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Excellent ! Le traiteur nous a vraiment bien conseillé. Les tapas au vin d'honneur (brochettes de crevettes et de poulet à la plancha, Saint Jacques et coeur de canard à la plancha, découpe de jambon de pays, verrines etc...) étaient excellentes. Serveurs tres compétents et qui tournaient pendant le vin d'honneur donc tout le monde a été servi comme il fallait. Le menu était à notre image et succulent. La cuisson de la viande était idéale. Tout était parfait ! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 28/09/2016