DML Traiteur

Rapport qualité/prix

Réponse

• Laure

Laure Etchegoyhen , Marié(e) le 29/07/2017

Personne souriante, accueillante qui a ravi nos papilles, tous les invités ont trouvé très bon je n'ai eu que des bons retours, je recommande vivement l'entreprise DML de David et son équipe. Et merci encore pour tout

Envoyée le 30/08/2017

Séverine , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons eu tout de suite un bon contact avec David Vella, qui a bien cerné nos attentes et a proposé des adaptations à ses menus pour s'adapter à nos envies. Il nous a conseillés en fonction de son expérience, ce qui a permis d'aboutir à un cocktail et un repas bien équilibrés entre eux. Tout était délicieux et l'équipe était très sympa et bien organisée, sachant s'adapter aux rythmes de la fête. Nous avions choisi un poisson en plat principal, qui a été parfaitement cuisiné, et tous les invités nous en ont parlé !
    David Vella nous a très bien accompagnés et nous n'avons jamais regretté de l'avoir choisi. Nous sommes ravis !

Envoyée le 06/08/2017
  • Dôme

Dôme Pascal et Marixu , Marié(e) le 15/07/2017

Le parfait n'existe pas sur terre, Monsieur Vella et son équipe s'en approchent au plus près.
    Que de sourires, de bonne humeur et surtout quel régal ! Nous n'avons eu que des retours positifs et maintes demandes de renseignements sur notre traiteur.
    C'est sur, il a marqué les esprits et aura des retombées de sa prestation pour notre mariage!

Le mariage de Dôme Pascal et Marixu et DML Traiteur 1
    Envoyée le 23/07/2017

Réponse de DML Traiteur:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce message.

Tous mes vœux de bonheur et à bientôt

Amicalement,

David

• Happy Emily

Happy Emily , Marié(e) le 08/07/2017

David a personnalisé notre menu mariage comme nous l'avions souhaité. Celui-ci nous correspondait totalement et a plu à l'ensemble de nos invités.
    Très réactif, très rigoureux et très ponctuel. Aucun souci à signaler !

Envoyée le 29/07/2017

Steph , Marié(e) le 24/06/2017

Une bonne équipe dynamique, disponible pour les convives, de bons échanges avant avec le chef David Vella qui donne beaucoup d’idées auxquelles on ne pense pas forcément (des petits détails qui font tout) rapport qualité prix sur la région qui est très correct avec plusieurs prestations à proposer.

Envoyée le 27/06/2017

Emilie , Marié(e) le 03/06/2017

Un service parfait et des produits de qualité. Tous nos convives se sont régalés.
    Nous recommandons ! Si une occasion se représente, nous renouvellerons notre choix.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 07/06/2017

Garchitorena Frederic , Marié(e) le 06/05/2017

David n'était pas le traiteur que nous avions choisi au départ mais nous sommes vraiment très contents d'avoir eu affaire à lui ! Il a su nous écouter, nous conseiller et s'adapter. Ses serveurs nous ont permis de goûter à tout le buffet entre deux photos et 3 serrages de main et nous avons pu réellement profiter du vin d'honneur de notre mariage. Nous le recommandons à 100% et referons appel à lui les yeux fermés !

Envoyée le 11/05/2017

Bertin.laura@yahoo.fr , Marié(e) le 29/04/2017

David est quelqu'un de très professionnel et arrangeant, le tarif est plus que raisonnable pour la qualité ! Très bonne qualité du service et de ses produits.
    Nous avons passé un super mariage grâce à sa contribution.
    Je recommande.

Envoyée le 02/05/2017

Natacha Linzoain , Marié(e) le 29/10/2016

Excellent traiteur, en plus d'un très bon rapport qualité/prix, les plats de David Vella sont de vrais plaisirs pour les yeux et les papilles (tous les invités ont été conquis). Nous ajoutons que la sympathie et la simplicité caractérisent ce traiteur qui est entouré par une équipe de pro. Nous le recommandons les yeux fermés. Encore merci !

Envoyée le 05/11/2016
  • O

Olle , Marié(e) le 15/10/2016

"Un régal", voilà ce qui est revenu de la part de tous nos invités autant pour le vin d'honneur, le repas du mariage que celui du lendemain.
    Pour nous en plus, un coup de coeur dès la rencontre avec un homme de confiance, hyper professionnel, très à l'écoute, arrangeant et qui a su s'adapter à tous les petits imprévus de notre mariage, avec des valeurs qui nous ont parlé : produits locaux ou fait-maison, pas de gaspillage ! Une cuisine généreuse, de belles présentations, et un service au top !
    On pensait être entre de bonnes mains et cela a été vraiment le cas ! Un grand merci encore !

Envoyée le 18/10/2016