DML Traiteur

99% le recommande

• Pascard

Pascard, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Excellent ! Le traiteur nous a vraiment bien conseillé. Les tapas au vin d'honneur (brochettes de crevettes et de poulet à la plancha, Saint Jacques et coeur de canard à la plancha, découpe de jambon de pays, verrines etc...) étaient excellentes. Serveurs tres compétents et qui tournaient pendant le vin d'honneur donc tout le monde a été servi comme il fallait. Le menu était à notre image et succulent. La cuisson de la viande était idéale. Tout était parfait ! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 28/09/2016

Lebris, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Une équipe très professionnelle et discrète. Un service de qualité, David fait preuve d'un grand professionnalisme autant en amont (conseils) que pendant.
    Une cuisine raffinée et délicieuse. Merci.

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de DML Traiteur:

Merci les filles pour ce commentaire et des autres sur mes supports de communication.

Je ne vous dis pas a bientôt car on se voit fréquemment, de part la proximité de nos résidences.

Merci de votre gentillesse.

Sincerement,

David

• SOUSTELLE

Soustelle, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Mariage pour 100 invités. A su adapter ses menus à nos envies sans en changer les prix, très autonome lors de la réception, service impeccable tant au cocktail qu'au repas, sa cuisine a fait l'unanimité chez nos convives !

Envoyée le 10/10/2016
  • AVICE

Avice / Miquel, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Merci à David et à son équipe pour cet excellent travail. Ils ont vraiment contribué à faire de notre mariage un merveilleux moment. Une équipe sympathique et surtout très professionnelle. David donne de judicieux conseils et surtout tout est vraiment délicieux ! Nous avions fait des pieds et des mains pour avoir ce traiteur car beaucoup de dates sont réservées longtemps à l'avance et nous ne l'avons pas regretté !

Envoyée le 09/10/2016

Mathieu et Olympia, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Un traiteur au top qui connait très bien son métier et ses produits ! Nous avons été ravis ainsi que nos invités qui nous ont tous félicité pour le service traiteur de notre mariage. Nous recommandons à 100% M. Vellat et un grand merci à lui pour son travail de très grande qualité !

Envoyée le 10/08/2016
  • Sabine

Sabine Bazin, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Un traiteur qui tient la route et s'occupe très bien de son équipe.
    Un repas plus que délicieux du début du vin d'honneur jusqu'à la fin, nos papilles étaient en éveil.
    Nous nous sommes tous régalés.
    Nous le recommandons.
    Il est vraiment super à l'écoute des gens et nous avons été plus que charmés par son travail et son équipe.
    Merci.

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de DML Traiteur:

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour ce message.
    Je vous adresse une fois de plus tous mes v%u0153ux de bonheur et félicitations au pâtissier normand.
    Sincèrement,
    David.

• Sabibi

Sabibi, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

David et son équipe ont été géniaux, je vous le recommande, tous mes invités ont adoré ses plats, l'atelier plancha un délice. Il a été à l'écoute de nos envies et a su nous cerner en nous offrant une prestation à la hauteur de nos attentes. Un magnifique 2 juillet 2016, encore merci.

Envoyée le 23/07/2016

Aubard, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Prestataire efficace, professionnel et attentif. Tout s'est déroulé comme prévu et nous avons apprécié de travailler avec ce spécialiste de l'événementiel.
    Nous le recommandons vivement.
    Le petit plus a été l'arrivée de la pièce montée !

Envoyée le 25/09/2016

Bonjour les mariés,

Merci beaucoup pour ce commentaire, mais ne parlons pas trop du dessert, et laissons la surprise aux futurs mariés !

A bientôt

David

Mailys, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Merci encore à David et sa super équipe. Gros défi mille fois accompli. Tout simplement le top tout le long. Un mariage parfait, en grande partie, grâce à vous. Merci, gracias, chokran.

Mailys et Yacine

Envoyée le 25/10/2017

Diaz, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

David est de bon conseil et essaie vraiment de coller à vos idées en faisant part de son expérience. Super prestation, tous nos invités ont eté ravis du deroulé du vin d'honneur, tapas, repas et de la qualité des produits.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de DML Traiteur:

Merci pour cette recommandation, et bon courage à vous dans cette nouvelle aventure.
    Sincèrement, David.