Dolce Vita Traiteur

83 sur 84 mariés recommandent Dolce Vita Traiteur

99% votes positifs

Greg&johan, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Nous avons choisi ce traiteur car son site internet donne vraiment envie et on a accès rapidement à toutes les informations dont on avait besoin.
    De plus, c'est l'un des seuls traiteurs qui proposait une formule un peu différente qui correspondait exactement à ce que nous souhaitions.
    La prise de contact a été rapide et nous avons été très bien reçu par Cyrille, qui a tout de suite cerné nos attentes et répondu à nos questions.
    L'accompagnement a été top avant (dégustation et réajustements en fonction de nos goûts, réactivité face aux demandes de dernière minute), pendant (gestion du buffet et du repas impeccable, show-cooking appréciés de tous) et après (brunch de qualité à la hauteur des prestations de la veille).
    Et en petit plus appréciable, il nous propose une clé USB avec les photos de l'envers du décor.
    Nous recommandons donc vivement Dolce Vita traiteur.

Envoyée le 31/08/2017
  • Delphine&francis

Delphine&francis, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Un service super pour un repas et un vin d'honneur parfaits ! Nos invités avaient des goûts un peu délicats mais Dolce Vita a réussi à faire plaisir à tout le monde et nous n'avons eu que de supers retours de nos invités ! Le menu et vin d'honneur étaient à un prix abordable compte tenu de tout ce qu'il y avait ! Rien à redire. Juste formidable !

Pascal&laurent, Marié(e) le 16/08/2017

• Réactivité:

Eva a su cerner rapidement nos attentes et ainsi nous proposer un menu qui nous a conquis. Le jour J, Eva et Marion ont tout géré à la perfection avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion. Tout le monde a apprécié le vin d'honneur et le repas : mets raffinés et délicieux. Merci également pour votre prévenance à l'égard de ma maman, et d'avoir été force de propositions pour adapter le service du dessert et faire qu'ainsi elle puisse profiter de la fête ! Grâce à vous nous garderons de cette journée en Espagne un souvenir impérissable et nous vous en remercions. Il est fort agréable, et malheureusement si rare, de pouvoir laisser un tel commentaire à un prestataire de services. Alors une nouvelle fois merci et bravo à toute l'équipe de Dolce Vita et surtout, ne changez rien !

Envoyée le 31/08/2017
  • Romain

Romain Mitre, Marié(e) le 12/08/2017

Correct

Nous avons passé un moment merveilleux le jour de notre mariage, et la cuisine d'Eva et le service de Cyrille y ont été pour beaucoup !
    Le repas était délicieux et conforme à nos souhaits, et évidemment, nous avions pu faire des essais à ce sujet plusieurs mois avant. L'équipe de service est très professionnelle et efficace (ils font tout, et on ne les voit pas). L'ensemble des prestations offertes et qui facilitent la vie des mariés était vraiment un plus indéniable (fourniture des nappes, serviettes en avance pour préparer la décoration, machine à café et divers accessoires laissés à disposition pour la fin de soirée...). En cas de petit imprévu, Cyrille a toujours tout géré, et sans que personne ne s’aperçoivent de rien : une enfant en plus à table qui n'était pas prévue, une invité vegan que le staff a repéré dans la salle sans notre intervention pour lui apporter son menu spécial... En résumé, tout était parfait.
    Le seul petit bémol que j'aurais à formuler, est que le délai de réponse aux mails est parfois long, ce qui peut générer une certaine angoisse chez les futurs mariés en attente de devis ou de nouvelles plusieurs mois après la signature du contrat. C'est la rançon du succès : ils sont bons, donc très demandés, et ce sont bien sûr leurs mariés de l'année qui ont la priorité de leur attention. Donc s'armer parfois de patience mais cela en vaut vraiment la peine. Je les recommande vivement.

Envoyée le 10/09/2017

Amandine&gregory, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Tout est pris en charge. Vous n'avez rien à faire le soir du mariage juste à penser à vous amuser. La qualité du service est irréprochable. Le rapport prix prestation est très bien. Toujours disponible pour répondre à toutes nos question ou aux petits changements de dernières minutes.

Fabre Sophie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Prestataire au top ! Nous avons été ravis et vraiment heureux de les avoir choisis pour notre mariage ! La qualité des plats, la qualité du service étaient au rendez-vous ! Cyrille et Eva sont à l'écoute des clients, de bon conseil et réactifs ! N'hésitez pas à les prendre. Vous ne serez pas déçus !

• Nadege&marc

Nadege&marc, Marié(e) le 12/07/2017

• Réactivité:

Merci à Cyrille, Eva et à toute l'équipe Dolce Vita !
    Dès notre premier rendez vous, nous avons su que nous avions trouvé notre traiteur.
    Ce ne sont pas de simples prestataires, ils sont là pour vous accompagner et pour faire de votre mariage un mariage unique et s'adaptent à toutes vos envies.
    Un service d'une grande qualité, un repas excellent, une adaptation et une réactivité efficaces, un bonheur de les avoir auprès de nous en ce jour si merveilleux.
    Merci pour tout !
    Nadège et Marc

Envoyée le 01/08/2017
  • Marin

Marin Virginie, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Que dire de Cyrille et Eva ? Tant de choses !
    D'une part, merci car sans vous on aurait pas de salle je crois. Donc déjà merci !
    Traiteur, digne d'un grand chef.
    La perfection s'appelle Dolce Vita. Merci à leur équipe qui a su tout gérer même les petits détails !
    Je n'aurais pas pu rêver mieux. Si je devais le recommander, je le ferais un million de fois car ce sont des personnes avec le cœur sur la main.

Envoyée le 19/06/2017

Marillier Warren, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Nous avons vécu une bonne expérience avec le traiteur Dolce Vita que nous avons rencontré au salon du mariage lorsqu'ils débutaient. Nous avons apprécié: conseils, écoute, qualité des produits, disponibilité, compliments des invités sur le repas. Nous recommandons !

Envoyée le 03/07/2017
  • Daisy

Bonnet, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Cyrille & Eva ont été à l'écoute tout au long des préparatifs afin de nous guider dans nos choix tant au niveau des menus, qu'au niveau des autres prestataires.
    Le jour J s'était juste super, l'équipe était en place, souriante et pro.
    La présentation du vin d'honneur était super, tous les invités ont apprécié l'atelier jambon mais aussi la joie de vivre de l'équipe.
    Le repas et les gâteaux ont été fabuleux. Toutes nos convives ont adoré.
    Nous recommandons largement à tous Dolce Vita Traiteur.

Envoyée le 25/06/2017