Dolce Vita Traiteur

+ 43
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Tout simplement parfait

Dolce Vita traiteur a contribué au fait que notre mariage soit une réussite, je les recommande vivement, c’était parfait, tant au service qu’au niveau gustatif, bravo à toute l´équipe et au chef.

Envoyé le 08/11/2019
  • Jessica

Jessica Lalet · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Un sans faute grâce à eux !

Traiteur très à l’écoute de ses mariés et de ses invités. Des mets délicieux, tous nos invités nous ont complimentés sur le repas.
    Ils s’adaptent également à toutes les situations, ils ont vite réagi quand une averse est tombée en fin de vin d’honneur. Un grand merci à toute l’équipe et principalement à Marion pour cette organisation sans faute.

Envoyé le 25/09/2019

Julie · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Un repas divin

Je ne peux que recommander Dolce Vita traiteur ! Ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme, toujours à l’écoute des mariés... Et leur cuisine est très bonne. Les invités ont adoré le repas et nous aussi.
    Encore merci à Jessica qui a été au top avec son équipe le 14.09.19 au Domaine Bellavista.

Dolce Vita Traiteur 6
    Dolce Vita Traiteur 7
    Dolce Vita Traiteur 8
    Dolce Vita Traiteur 9
    Dolce Vita Traiteur 10
    Envoyé le 17/09/2019

Béatrice · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Dolce Vita traiteur

Une équipe très professionnelle qui nous a donné entière satisfaction pour ce jour exceptionnel. Tout était très bon ! Nous recommandons chaleureusement ce traiteur.

Envoyé le 10/10/2019
  • Sophie

Sophie Cama · Marié(e) le 25 Mai 2019

Traiteur mariage

Excellent traiteur pour notre mariage.
    De l'apéritif très copieux et bon jusqu'au repas, tout le monde s'est régalé.
    Equipe au top !
    Merci Dolce Vita.

Envoyé le 17/06/2019
  • Jordane

Jordane Denniel · Marié(e) le 27 Avril 2019

Le top du top !

Jennifer et moi même souhaitons, par cet avis, partager notre satisfaction quant au travail réalisé par Eva et son équipe tout au long de la préparation et le déroulement de notre mariage, célébré le 27/04/2019 au château Nadal Hainaut.
    Nous avons été ravis de l'écoute, des conseils et de la disponibilité d'Eva et Marion pendant la préparation de notre mariage et l'établissement du menu, du vin d'honneur.
    Nous n'avons pas de mots assez forts pour exprimer le bonheur et la chance que nous avons eu de les avoir pour le jour J.
    Tout était impeccable : préparation et dressage des tables la veille, mise en place du vin d'honneur, présentation des équipes et sourires tout au long du service ! Attention portée aux invités à chaque instant.
    Les amuse-bouche, l'entrée, le plat, le fromage, et le dessert (au passage un énorme merci également au pâtissier), tout était excellent, savoureux et copieux.
    Nous n'avons eu, pour vous les filles, que des compliments de la part de nos invités.
    Nous sommes donc ravis de nous être lancés dans cette aventure avec vous, et nous vous recommandons bien évidemment à tous les couples qui sont au moment de choisir un traiteur, et dans le stress et la peur de se tromper.
    Choisir la Dolce Vita, c'est s'assurer d'une tranquillité tout au long de la préparation, une facilité le jour J pour pouvoir profiter de l'instant présent.
    Merci à Eva, merci à Manon, merci pour tout et vive la Dolce Vita !

Envoyé le 24/05/2019
  • Etienne

Etienne Esclapez · Marié(e) le 20 Avril 2019

Un très grand bravo à Dolce Vita pour la qualité de sa cuisine, les invités de notre mariage ont apprécié l'ensemble des apéritifs et des plats proposés lors de notre mariage et nous aussi. Merci pour ce bon repas de fête !

Envoyé le 09/05/2019
  • Ludivine

Ludivine Lulu · Marié(e) le 13 Avril 2019

Un service parfait

Un grand bravo à l'équipe de Dolce Vita pour la qualité et le service du repas... Tous nos invités étaient ravis et nous au-delà de ça...

Envoyé le 16/04/2019
  • Alexia

Alexia Guillaume · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Juste parfait

Un immense merci à Marion de Dolce Vita et son équipe de serveurs et serveuses, ainsi qu'à Cyril et Eva. Notre mariage fut plus que parfait du début à la fin. Une prestation hors norme et une qualité de produits incroyable.
    Le vin d'honneur et le repas ont fait l'unanimité ainsi que la gentillesse, le professionnalisme et l'écoute de cette superbe équipe. Je tiens à préciser que mon témoin a une forte intolérance au gluten et que toute l'équipe s'est pliée en quatre pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle ait un vin d'honneur et un repas quasi comme tout le monde. Encore merci.

Envoyé le 05/10/2018

Marion Friez · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Une équipe au top, toujours présente pour répondre aux questions pendant les préparatifs ! Une équipe professionnelle, discrète, attentive au bien-être de chacun. Des plats succulents qui ont fait l'unanimité ! Sans aucun doute je vous les recommandes impossible d'être déçu !

Envoyé le 17/09/2018