Dolce Vita Traiteur

90 sur 91 mariés recommandent Dolce Vita Traiteur

99% votes positifs

Nadège Pascot, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Traiteur exceptionnel, professionnel, à l’écoute et fiable à 200%. Tous nos convives ont étés ravis de la qualité des mets. Notre grand jour n’aurait pas été le même sans Dolce Vita. Je recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 25/10/2017
  • Nadège et Nicolas

Nicolas Morais, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Cyrille et toute son équipe se sont occupés de nous et de nos 100 invités à merveille le jour J ! Repas et vin d'honneur tout était parfait, les enfants se sont régalés avec le système de box ! En plus d'être de grands professionnels, ce que nous avons aimé c'est le côté humain, ce sont vraiment de belles personnes ! Ne réfléchissez même pas, foncez !

Envoyée le 08/11/2017
  • Cadilhac

Christelle Cadilhac, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Équipe professionnelle, jeune et dynamique.
    À l'écoute de nos envies et besoins !
    Patron, Cyrille, hyper disponible sachant que nous vivons sur Carcassonne et que nous nous sommes mariés sur Perpignan.
    Prestation parfaite, qualité du repas également, tous nos invités leur ont fait des compliments et nous n'avons eu que des bons retours, sachant que nous avions pas mal d'épicuriens... Nous recommandons 1000 fois ce traiteur !

Envoyée le 03/10/2017

Julie&jeremy, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Une équipe sympathique, à l'écoute, disponible et professionnelle. Parfaite du début du projet au jour j ! Un partenaire de confiance qui permet aux mariés de ne pas se préoccuper de tout ça... Puisqu'ils gèrent !

Envoyée le 04/10/2017
  • Aurélie

Aurélie Jourda, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Des menus adaptés à tous les budgets et à toutes les envies. Cyrille est très à l'écoute des attentes de ses clients et s'adapte parfaitement, le tout avec une extrême gentillesse. Son équipe, dont Myriam était à la tête le soir de notre mariage, a assuré un service avec le sourire aux lèvres, plein d'entrain et toujours avec cette formidable gentillesse. Nous avons été ravis.
    Encore merci à Cyrille, Myriam et à toute l'équipe !

Envoyée le 25/09/2017

Anissa&fred, Marié(e) le 09/09/2017

Correct

Très bon service à notre mariage. Nous avons été plus que satisfaits de leur prestation. Ils ont rendu notre mariage parfait. À vivement recommander. Nous avons vraiment apprécié préparer notre mariage avec Dolce Vita, et avons obtenu le résultat que nous avons espéré. Le repas et le service ont été excellents.

Envoyée le 04/10/2017

Maxime Petit, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Excellent prestataire, qui a fourni un travail de très grande qualité, tout au long des préparatifs et le jour J ! Équipe très sympathique, dynamique et aux petits soins avec l’ensemble des invités ! Nous sommes très heureux d’avoir choisi Dolce Vita, en somme !

Envoyée le 25/10/2017

Greg&johan, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons choisi ce traiteur car son site internet donne vraiment envie et on a accès rapidement à toutes les informations dont on avait besoin.
    De plus, c'est l'un des seuls traiteurs qui proposait une formule un peu différente qui correspondait exactement à ce que nous souhaitions.
    La prise de contact a été rapide et nous avons été très bien reçu par Cyrille, qui a tout de suite cerné nos attentes et répondu à nos questions.
    L'accompagnement a été top avant (dégustation et réajustements en fonction de nos goûts, réactivité face aux demandes de dernière minute), pendant (gestion du buffet et du repas impeccable, show-cooking appréciés de tous) et après (brunch de qualité à la hauteur des prestations de la veille).
    Et en petit plus appréciable, il nous propose une clé USB avec les photos de l'envers du décor.
    Nous recommandons donc vivement Dolce Vita traiteur.

Envoyée le 31/08/2017
  • Delphine&francis

Delphine&francis, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Un service super pour un repas et un vin d'honneur parfaits ! Nos invités avaient des goûts un peu délicats mais Dolce Vita a réussi à faire plaisir à tout le monde et nous n'avons eu que de supers retours de nos invités ! Le menu et vin d'honneur étaient à un prix abordable compte tenu de tout ce qu'il y avait ! Rien à redire. Juste formidable !

Envoyée le 30/08/2017

Pascal&laurent, Marié(e) le 16/08/2017

• Réponse:

Eva a su cerner rapidement nos attentes et ainsi nous proposer un menu qui nous a conquis. Le jour J, Eva et Marion ont tout géré à la perfection avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion. Tout le monde a apprécié le vin d'honneur et le repas : mets raffinés et délicieux. Merci également pour votre prévenance à l'égard de ma maman, et d'avoir été force de propositions pour adapter le service du dessert et faire qu'ainsi elle puisse profiter de la fête ! Grâce à vous nous garderons de cette journée en Espagne un souvenir impérissable et nous vous en remercions. Il est fort agréable, et malheureusement si rare, de pouvoir laisser un tel commentaire à un prestataire de services. Alors une nouvelle fois merci et bravo à toute l'équipe de Dolce Vita et surtout, ne changez rien !

Envoyée le 31/08/2017