Dolce Vita Traiteur

119 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Dolce Vita Traiteur

• Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 24/10/2020

Traiteur à l'écoute de ses clients

Merci infiniment de nous avoir accompagnés dans les préparations de notre mariage.
    Un mariage covid où il a fallu pour vous comme pour nous respecter les protocoles imposés et s'adapter aux mesures sanitaires.
    Une organisation sans faille.
    Que dire si ce n'est que qualité/prix , il n'y a pas mieux dans tout l'Occitanie.
    Vos mets étaient exquis.
    Nous vous disons encore un grand merci.
    Notre confiance a été grandement récompensée par votre écoute, votre sympathie, votre amabilité (très important) et bien sûr votre professionnalisme.

Envoyé le 02/01/2021

Réponse de Dolce Vita Traiteur:

Chère Geraldine, nous vous remercions infiniment pour vos mots qui nous vont droit au cœur, nous sommes ravis que notre travail vous ai plus. L'écoute, l'amabilité et le professionnalisme sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. Nous souhaitons tout plein de bonheur à votre charmante famille.
    L'équipe
  • Nous

Laure A. · Marié(e) le 17/10/2020

Vin d'honneur et repas

Nous étions déjà conquis lors de la dégustation mais les commentaires de nos invités ont largement confirmé notre avis sur ce traiteur !
    La soupe champenoise a eu un très grand succès (avec des demandes de recettes). La quantité est suffisante (même pour le lendemain).
    Le service s'est très bien passé avec des personnes agréables et chaleureuses ! Le repas était lui aussi très réussi (avec une touche particulière pour la sauce madère). Nous ne pouvons juste pas donner notre avis pour le dessert car nous avions fait appel à un autre prestataire ce qui ne les a pas dérangés le moins du monde !
    Je recommande et on y retournera !

Envoyé le 04/11/2020

Réponse de Dolce Vita Traiteur:

Bonjour Laure et Kévin, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous avons été très touchés par votre adorable couple et nous vous souhaitons de merveilleuses années de mariage...

• Meaghan

Meaghan · Marié(e) le 10/10/2020

Bon traiteur

Dolce Vita a su s’adapter à nos besoins parfois changeants étant donné la situation critique actuelle.
    Le repas a été bon et le travail a été fait.

Envoyé le 13/10/2020

Bonjour Meaghan et Henri,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et cette très belle note. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de nos clients et nous adaptons aux situations imprévues. Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage et nous vous souhaitons de merveilleuses années de mariage.
  • Shaya

Shaya C. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent traiteur !

Traiteur qui a su s’adapter aux conditions météo. Équipe très discrète mais à l’écoute. Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés ! Notre mariage a été une super réussite et en grande partie grâce à eux !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Shaya !
    Réaliser la prestation de votre mariage a été un vrai plaisir même avec les conditions météorologiques. Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire ! l
  • Svidal66

Séverine V. · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique et succulent repas de mariage

Kieran et moi remercions toute l’équipe de Dolce Vita de Perpignan pour avoir confectionné un repas digne d’un grand restaurant gastronomique.
    Les différentes boissons et pièces cocktail ont satisfait toute l’assemblée lors de notre vin d’honneur.
    Du terre et mer jusqu’au plateau de vieux fromages en passant par le tournedos Rossini, le menu a régalé tous nos convives. Pour ma part, étant végétarienne ainsi que quelques uns de mes invités, le cuisinier nous avait préparé comme plat principal, une trilogie de petits farcis ainsi qu’un tian d’escalivade de légumes en entrée. À la table des enfants était servi un buffet de pizzas qui fut fort apprécié.
    Les serveurs ont été très discrets et aux petits soins notamment pour nous montrer comment couper notre pièce montée.
    Tous nos convives ont été aux anges et se joignent à nous pour vous féliciter pour votre si bon travail.
    Encore merci !
    Bien à vous,
    Séverine et Kieran

Envoyé le 30/11/2020

Bonjour Séverine,
    Merci pour votre commentaire, votre mariage était magique, nous avons passé un super moment malgré les intempéries du jour ! Nous avons tout fait pour faire de ce jour une réussite nous sommes ravis de voir que nous avons réussi ! Merci à vous de nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons plein de bonheur à vous et Kieran, au plaisir de vous revoir !
  • Adeline

Adeline L. · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon traiteur

Dolce Vita, très bon traiteur, nous avons eu une équipe au top pour notre mariage.
    Très bonne prestation.

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour, Adeline !
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous gardons un très bon souvenir de votre prestation !

Audrey · Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande!

Équipe très agréable, repas très bon, mise en place de la table très jolie, Je recommande!

Envoyé le 22/08/2020

Bonjour, Audrey !
    La Team Dolce Vita vous remercie pour votre beau commentaire.
    Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits.

Elodie · Marié(e) le 22/02/2020

Repas parfait

Nous avons fait appel au service de Dolce Vita pour notre mariage le 22 février, tout était parfait du premier au contact au jour J.
    Tout était délicieux, nous n'avons eu que de bons retours de la part de tout nos invités.
    N'hésitez pas une seule seconde, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 25/02/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 05/10/2019

Tout simplement parfait

Dolce Vita traiteur a contribué au fait que notre mariage soit une réussite, je les recommande vivement, c’était parfait, tant au service qu’au niveau gustatif, bravo à toute l´équipe et au chef.

Envoyé le 08/11/2019
  • Jessica

Jessica L. · Marié(e) le 14/09/2019

Un sans faute grâce à eux !

Traiteur très à l’écoute de ses mariés et de ses invités. Des mets délicieux, tous nos invités nous ont complimentés sur le repas.
    Ils s’adaptent également à toutes les situations, ils ont vite réagi quand une averse est tombée en fin de vin d’honneur. Un grand merci à toute l’équipe et principalement à Marion pour cette organisation sans faute.

Envoyé le 25/09/2019