Avis de Dussart Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Christine
    Christine G. Marié(e) le 19/06/2021

Excellente prestation !

La prestation le jour J a été exceptionnelle. Professionnel, adaptabilité avec le contexte sanitaire et le repas au top.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 18/07/2020

Traiteur au top

Même si on le savait déjà, vous pouvez faire totalement confiance au couple de Dussart Traiteur. Allez-y les yeux fermés.
  • David
    David C. Marié(e) le 10/08/2019

Une journée plus que parfaite.

Il n'y a pas de secret, pour qu'un mariage soit réussi, il faut s'y prendre longtemps avant, j'ai fabriqué l'intégralité de la décoration, deux ans de boulot à découper, visser, poncer, coller, peindre, coudre... Budgétiser sans rien oublier, chaque détail compte, cela permet aussi d'étaler les dépenses. Et surtout bien choisir ses prestataires, un DJ à 100€ la soirée ou un repas à 15€ par convive, faut pas s'attendre à des miracles.
    Le traiteur Dussart et son équipe ont assuré le show gustatif avec maestria. Ce sont de grands professionnels, ils ont l'œil partout pour que tout se déroule à la perfection et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Le plan de table était pourtant réglé comme du papier à musique et un seul invité s'est plaint de la place que nous lui avions attribuée, ça n'a l'air de rien, mais sachez ça plombe l'ambiance et ça stress du monde. Le traiteur nous sentant dans le désarroi a réglé le problème très rapidement et avec un très grand professionnalisme. La seule ombre est donc venue d'un invité, tous nos prestataires (et tous les autres invités !) ont assuré pour que cette journée reste inoubliable.
    Alors, un gigantesque merci et des milliards de bisous à vous.
    Adeline Marié(e) le 29/06/2019

En toute confiance

Super traiteur, grand professionnalisme, à l'écoute des clients. Sait trouver des solutions dans l'urgence. D'excellent conseil. Nourriture excellente. Juste parfait !
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 22/06/2019

Excellent traiteur avec un professionnalisme irreprochable

Nous avons choisi Dussart Traiteur et nous avons été comblés. La qualité des produits est vraiment au rendez-vous, le service et le dressage des assiettes et des plats fut d'un grand professionnalisme. En bref, si vous voulez un mariage qui change de l'ordinaire et qui casse les codes des mariages traditionnels je recommande Dussart Traiteur. Encore un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, vous êtes au top !
    Baudouin M. Marié(e) le 15/06/2019

Une équipe au top

Merci à la formidable équipe de Traiteur Dussart, vous êtes à l'écoute, de très bon conseil. Les assiettes sont revenues vides en cuisine, ça veut tout dire. Merci mille fois pour avoir égayé nos papilles, vous avez participé à rendre cette journée inoubliable pour nous
    Damien Marié(e) le 15/09/2018
    Souriant, sympathique et professionnel le couple Dussart a su rapidement cerné notre demande et nous a proposé un service irréprochable ! Et en plus, c était appétissant bien présenté et très bon ! Merci pour tout! Vous avez contribué à la réussite de notre mariage pour le cocktail, le buffet dînatoire et le brunch ! Top ! Damien et Matthieu
    Da Silva G. Marié(e) le 01/09/2018
    Sympathique, professionnels, gentil, au service, cuisine au top... Je recommande ils sont parfaits. Nous avons eu un vin d'honneur vraiment super, avec plancha friteuse... Les invités se sont régalés.
  • Flora
    Flora Marié(e) le 25/08/2018

Un couple professionnel et attachant

Mon fiancé et moi ne pouvions nous marier qu'à un seul endroit, atypique et qui nous ressemblait. Mais les coups de coeur sont rarement des choix pratiques.

Sandrine & Sébastien ont su relever ce défi avec brio.
    Ils n'avaient à leur disposition ni cuisine, ni évier, ni feu, ni abris mais devaient répondre à des mariés exigeants qui souhaitaient mélanger gastronomie française et italienne.

Ils se sont adaptés, de telle sorte que nous ne puissions même plus imaginer les contraintes et le défi qu'ils relevaient tellement tout était délicieux.

Merci infiniment, pour vos sourires, vos conseils, votre bonne humeur, votre professionnalisme, votre cocktail et votre repas.
    Ce mariage était parfait, et ce, grâce à vous.

Flora & Maxime
    Lomey Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage fête foraine mis en valeur par Dussart Traiteur !

Nous avons choisi Dussart traiteur pour le « goûter d’honneur » et le repas de notre mariage.
    Nous avions des envies décalées, et Dussart Traiteur a parfaitement su les combler !
    Notre thème, fête foraine, a été exploité en toute beauté : le buffet du vin d’honneur était atypique, magnifique et délicieux ! Parole d’invité en tout cas, c’était tellement attrayant que nous n’avons même pas pu tout goûter !
    Le repas était simple et élaboré à la fois, beau et bon ! Nous avons surpris nos convives avec un hamburger : même les plus sceptiques ont été ravis ! Ce hamburger a été jugé excellent, même par papy qui s’était jusque là toujours refuser à « toucher à ça » ;)
    C’est un défi relevé avec brio pour Dussart Traiteur ! Nous recommandons et nous ne manquerons pas de renouveler l’expérience !