Dussart Traiteur

Dussart Traiteur 4
Dussart Traiteur 5

Adeline · Marié(e) le 29/06/2019

En toute confiance

Super traiteur, grand professionnalisme, à l'écoute des clients. Sait trouver des solutions dans l'urgence. D'excellent conseil. Nourriture excellente. Juste parfait !

Envoyée le 30/07/2019
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent traiteur avec un professionnalisme irreprochable

Nous avons choisi Dussart Traiteur et nous avons été comblés. La qualité des produits est vraiment au rendez-vous, le service et le dressage des assiettes et des plats fut d'un grand professionnalisme. En bref, si vous voulez un mariage qui change de l'ordinaire et qui casse les codes des mariages traditionnels je recommande Dussart Traiteur. Encore un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, vous êtes au top !

Envoyée le 18/09/2019

Baudouin Mathilde · Marié(e) le 15/06/2019

Une équipe au top

Merci à la formidable équipe de Traiteur Dussart, vous êtes à l'écoute, de très bon conseil. Les assiettes sont revenues vides en cuisine, ça veut tout dire. Merci mille fois pour avoir égayé nos papilles, vous avez participé à rendre cette journée inoubliable pour nous

Envoyée le 19/06/2019

Damien D · Marié(e) le 15/09/2018

Souriant, sympathique et professionnel le couple Dussart a su rapidement cerné notre demande et nous a proposé un service irréprochable ! Et en plus, c était appétissant bien présenté et très bon ! Merci pour tout! Vous avez contribué à la réussite de notre mariage pour le cocktail, le buffet dînatoire et le brunch ! Top ! Damien et Matthieu

Envoyée le 21/09/2018

Da Silva Guillet · Marié(e) le 01/09/2018

Sympathique, professionnels, gentil, au service, cuisine au top... Je recommande ils sont parfaits. Nous avons eu un vin d'honneur vraiment super, avec plancha friteuse... Les invités se sont régalés.

Envoyée le 01/09/2018
  • Flora

Flora · Marié(e) le 25/08/2018

Un couple professionnel et attachant

Mon fiancé et moi ne pouvions nous marier qu'à un seul endroit, atypique et qui nous ressemblait. Mais les coups de coeur sont rarement des choix pratiques.

Sandrine & Sébastien ont su relever ce défi avec brio.
    Ils n'avaient à leur disposition ni cuisine, ni évier, ni feu, ni abris mais devaient répondre à des mariés exigeants qui souhaitaient mélanger gastronomie française et italienne.

Ils se sont adaptés, de telle sorte que nous ne puissions même plus imaginer les contraintes et le défi qu'ils relevaient tellement tout était délicieux.

Merci infiniment, pour vos sourires, vos conseils, votre bonne humeur, votre professionnalisme, votre cocktail et votre repas.
    Ce mariage était parfait, et ce, grâce à vous.

Flora & Maxime

Le mariage de Flora et Dussart Traiteur 11
    Le mariage de Flora et Dussart Traiteur 12
    Envoyée le 14/12/2018

Lomey · Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage fête foraine mis en valeur par Dussart Traiteur !

Nous avons choisi Dussart traiteur pour le « goûter d’honneur » et le repas de notre mariage.
    Nous avions des envies décalées, et Dussart Traiteur a parfaitement su les combler !
    Notre thème, fête foraine, a été exploité en toute beauté : le buffet du vin d’honneur était atypique, magnifique et délicieux ! Parole d’invité en tout cas, c’était tellement attrayant que nous n’avons même pas pu tout goûter !
    Le repas était simple et élaboré à la fois, beau et bon ! Nous avons surpris nos convives avec un hamburger : même les plus sceptiques ont été ravis ! Ce hamburger a été jugé excellent, même par papy qui s’était jusque là toujours refuser à « toucher à ça » ;)
    C’est un défi relevé avec brio pour Dussart Traiteur ! Nous recommandons et nous ne manquerons pas de renouveler l’expérience !

Envoyée le 23/08/2018

Julien Bruneau · Marié(e) le 11/08/2018

Mariage bruneau cochard

Prestation de leurs services irréprochables des réponses a toutes nos attentes un buffet irréprochable avec de La diversité. Qualitė et quantité du buffet parfaite nous vous recommandons et encore merci

Envoyée le 18/10/2018

Romain · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent traiteur

Ce sont de très bon professionnels, à l'écoute. Ils connaissent leur travail à la perfection. Leur prestation est tout simplement remarquable. Ils subliment leur métier à tous points, aussi bien dans le goût que dans le raffinement.

Envoyée le 31/08/2018
  • Karine

Raffin Karine · Marié(e) le 07/07/2018

Merci à Sébastien et Sandrine et à son équipe. Le repas était délicieux et le cocktail parfait. Ils forment vraiment un beau duo beaucoup de professionnalisme et très sympathiques. Je les recommande fortement pour tous vos événements

Envoyée le 13/07/2018