Dussart Traiteur

Opinions de Dussart Traiteur

• Camille

Camille · Marié(e) le 18/07/2020

Traiteur au top

Même si on le savait déjà, vous pouvez faire totalement confiance au couple de Dussart Traiteur. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 23/07/2020
  • David

David Corbinaud · Marié(e) le 10/08/2019

Une journée plus que parfaite.

Il n'y a pas de secret, pour qu'un mariage soit réussi, il faut s'y prendre longtemps avant, j'ai fabriqué l'intégralité de la décoration, deux ans de boulot à découper, visser, poncer, coller, peindre, coudre... Budgétiser sans rien oublier, chaque détail compte, cela permet aussi d'étaler les dépenses. Et surtout bien choisir ses prestataires, un DJ à 100€ la soirée ou un repas à 15€ par convive, faut pas s'attendre à des miracles.
    Le traiteur Dussart et son équipe ont assuré le show gustatif avec maestria. Ce sont de grands professionnels, ils ont l'œil partout pour que tout se déroule à la perfection et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Le plan de table était pourtant réglé comme du papier à musique et un seul invité s'est plaint de la place que nous lui avions attribuée, ça n'a l'air de rien, mais sachez ça plombe l'ambiance et ça stress du monde. Le traiteur nous sentant dans le désarroi a réglé le problème très rapidement et avec un très grand professionnalisme. La seule ombre est donc venue d'un invité, tous nos prestataires (et tous les autres invités !) ont assuré pour que cette journée reste inoubliable.
    Alors, un gigantesque merci et des milliards de bisous à vous.

Envoyé le 10/08/2020

Adeline · Marié(e) le 29/06/2019

En toute confiance

Super traiteur, grand professionnalisme, à l'écoute des clients. Sait trouver des solutions dans l'urgence. D'excellent conseil. Nourriture excellente. Juste parfait !

Envoyé le 30/07/2019
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent traiteur avec un professionnalisme irreprochable

Nous avons choisi Dussart Traiteur et nous avons été comblés. La qualité des produits est vraiment au rendez-vous, le service et le dressage des assiettes et des plats fut d'un grand professionnalisme. En bref, si vous voulez un mariage qui change de l'ordinaire et qui casse les codes des mariages traditionnels je recommande Dussart Traiteur. Encore un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, vous êtes au top !

Envoyé le 18/09/2019

Baudouin Mathilde · Marié(e) le 15/06/2019

Une équipe au top

Merci à la formidable équipe de Traiteur Dussart, vous êtes à l'écoute, de très bon conseil. Les assiettes sont revenues vides en cuisine, ça veut tout dire. Merci mille fois pour avoir égayé nos papilles, vous avez participé à rendre cette journée inoubliable pour nous

Envoyé le 19/06/2019

Damien D · Marié(e) le 15/09/2018

Souriant, sympathique et professionnel le couple Dussart a su rapidement cerné notre demande et nous a proposé un service irréprochable ! Et en plus, c était appétissant bien présenté et très bon ! Merci pour tout! Vous avez contribué à la réussite de notre mariage pour le cocktail, le buffet dînatoire et le brunch ! Top ! Damien et Matthieu

Envoyé le 21/09/2018

Da Silva Guillet · Marié(e) le 01/09/2018

Sympathique, professionnels, gentil, au service, cuisine au top... Je recommande ils sont parfaits. Nous avons eu un vin d'honneur vraiment super, avec plancha friteuse... Les invités se sont régalés.

Envoyé le 01/09/2018
  • Flora

Flora · Marié(e) le 25/08/2018

Un couple professionnel et attachant

Mon fiancé et moi ne pouvions nous marier qu'à un seul endroit, atypique et qui nous ressemblait. Mais les coups de coeur sont rarement des choix pratiques.

Sandrine & Sébastien ont su relever ce défi avec brio.
    Ils n'avaient à leur disposition ni cuisine, ni évier, ni feu, ni abris mais devaient répondre à des mariés exigeants qui souhaitaient mélanger gastronomie française et italienne.

Ils se sont adaptés, de telle sorte que nous ne puissions même plus imaginer les contraintes et le défi qu'ils relevaient tellement tout était délicieux.

Merci infiniment, pour vos sourires, vos conseils, votre bonne humeur, votre professionnalisme, votre cocktail et votre repas.
    Ce mariage était parfait, et ce, grâce à vous.

Flora & Maxime

Envoyé le 14/12/2018

Lomey · Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage fête foraine mis en valeur par Dussart Traiteur !

Nous avons choisi Dussart traiteur pour le « goûter d’honneur » et le repas de notre mariage.
    Nous avions des envies décalées, et Dussart Traiteur a parfaitement su les combler !
    Notre thème, fête foraine, a été exploité en toute beauté : le buffet du vin d’honneur était atypique, magnifique et délicieux ! Parole d’invité en tout cas, c’était tellement attrayant que nous n’avons même pas pu tout goûter !
    Le repas était simple et élaboré à la fois, beau et bon ! Nous avons surpris nos convives avec un hamburger : même les plus sceptiques ont été ravis ! Ce hamburger a été jugé excellent, même par papy qui s’était jusque là toujours refuser à « toucher à ça » ;)
    C’est un défi relevé avec brio pour Dussart Traiteur ! Nous recommandons et nous ne manquerons pas de renouveler l’expérience !

Envoyé le 23/08/2018

Julien Bruneau · Marié(e) le 11/08/2018

Mariage bruneau cochard

Prestation de leurs services irréprochables des réponses a toutes nos attentes un buffet irréprochable avec de La diversité. Qualitė et quantité du buffet parfaite nous vous recommandons et encore merci

Envoyé le 18/10/2018