Dussart Traiteur

Dussart Traiteur 5
Dussart Traiteur 6
Dussart Traiteur 7

Damien D , Marié(e) le 15/09/2018

Souriant, sympathique et professionnel le couple Dussart a su rapidement cerné notre demande et nous a proposé un service irréprochable ! Et en plus, c était appétissant bien présenté et très bon ! Merci pour tout! Vous avez contribué à la réussite de notre mariage pour le cocktail, le buffet dînatoire et le brunch ! Top ! Damien et Matthieu

Envoyée le 21/09/2018

Da Silva Guillet , Marié(e) le 01/09/2018

Sympathique, professionnels, gentil, au service, cuisine au top... Je recommande ils sont parfaits. Nous avons eu un vin d'honneur vraiment super, avec plancha friteuse... Les invités se sont régalés.

Envoyée le 01/09/2018
  • Flora

Flora , Marié(e) le 25/08/2018

Un couple professionnel et attachant

Mon fiancé et moi ne pouvions nous marier qu'à un seul endroit, atypique et qui nous ressemblait. Mais les coups de coeur sont rarement des choix pratiques.

Sandrine & Sébastien ont su relever ce défi avec brio.
    Ils n'avaient à leur disposition ni cuisine, ni évier, ni feu, ni abris mais devaient répondre à des mariés exigeants qui souhaitaient mélanger gastronomie française et italienne.

Ils se sont adaptés, de telle sorte que nous ne puissions même plus imaginer les contraintes et le défi qu'ils relevaient tellement tout était délicieux.

Merci infiniment, pour vos sourires, vos conseils, votre bonne humeur, votre professionnalisme, votre cocktail et votre repas.
    Ce mariage était parfait, et ce, grâce à vous.

Flora & Maxime

Le mariage de Flora et Dussart Traiteur 13
    Le mariage de Flora et Dussart Traiteur 14
    Envoyée le 14/12/2018

Lomey , Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage fête foraine mis en valeur par Dussart Traiteur !

Nous avons choisi Dussart traiteur pour le « goûter d’honneur » et le repas de notre mariage.
    Nous avions des envies décalées, et Dussart Traiteur a parfaitement su les combler !
    Notre thème, fête foraine, a été exploité en toute beauté : le buffet du vin d’honneur était atypique, magnifique et délicieux ! Parole d’invité en tout cas, c’était tellement attrayant que nous n’avons même pas pu tout goûter !
    Le repas était simple et élaboré à la fois, beau et bon ! Nous avons surpris nos convives avec un hamburger : même les plus sceptiques ont été ravis ! Ce hamburger a été jugé excellent, même par papy qui s’était jusque là toujours refuser à « toucher à ça » ;)
    C’est un défi relevé avec brio pour Dussart Traiteur ! Nous recommandons et nous ne manquerons pas de renouveler l’expérience !

Envoyée le 23/08/2018

Julien Bruneau , Marié(e) le 11/08/2018

Mariage bruneau cochard

Prestation de leurs services irréprochables des réponses a toutes nos attentes un buffet irréprochable avec de La diversité. Qualitė et quantité du buffet parfaite nous vous recommandons et encore merci

Envoyée le 18/10/2018

Romain , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent traiteur

Ce sont de très bon professionnels, à l'écoute. Ils connaissent leur travail à la perfection. Leur prestation est tout simplement remarquable. Ils subliment leur métier à tous points, aussi bien dans le goût que dans le raffinement.

Envoyée le 31/08/2018
  • Karine

Raffin Karine , Marié(e) le 07/07/2018

Merci à Sébastien et Sandrine et à son équipe. Le repas était délicieux et le cocktail parfait. Ils forment vraiment un beau duo beaucoup de professionnalisme et très sympathiques. Je les recommande fortement pour tous vos événements

Envoyée le 13/07/2018
  • Florence

Florence Stéphane , Marié(e) le 23/09/2017

Pour l'organisation de notre mariage surprise, il nous fallait travailler avec des personnes de confiance et capables de nous suivre sur le projet.

Nous avons fait confiance à Sandrine et Sébastien, et le résultat a été top !
    Sandrine a un véritable talent de wedding planner avec des idées décoration, matériel, organisation. C'est son domaine ! Le tout avec le sourire, la bonne humeur et une super disponibilité.

Le chef Sébastien a su nous proposer des produits d'une grande qualité, et leurs transformations ont été très appréciées des invités.
    Une pâtissière aux doigts de fée et une équipe de serveur attentionnée, souriante juste ce qu'il fallait.

Un grand merci à la Team Dussart de nous avoir aidés à faire de ce week-end, le plus beau de notre vie !

Le mariage de Florence Stéphane et Dussart Traiteur 15
    Envoyée le 05/10/2017
  • Agnès

Agnès Des Bois , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons fait appel à Dussart Traiteur pour notre mariage. Cela pour, tout d'abord, leur accueil très chaleureux. Le jour du mariage, ils ont fait preuve d'un réel professionnalisme. Nous sommes très heureux de leur avoir fait confiance. Ils ont contribué à cette journée inoubliable.

Envoyée le 28/09/2017

Clochard Soline , Marié(e) le 09/09/2017

Une équipe au top, à l'écoute et très rigoureuse sur la qualité des produits et sur l'organisation du jour J. Ce qui nous a permis de vivre ce jour sans aucunes craintes et avec la bonne humeur au rendez vous. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Dussart Traiteur.

Envoyée le 15/09/2017