Evènement Gourmand Traiteur

61 avis | Pannes (Loiret)

Avis de Evènement Gourmand Traiteur

• Julien

Julien Guillard · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage de rêve

Très investi et professionnel, Guillaume nous a apporté de précieux conseils dans la préparation de notre mariage.

La qualité du service et des produits a été au rendez-vous et a été souligné par nos invités.
    Encore merci à lui.
    Chrystelle et Julien

Envoyé le 01/10/2020

Marie-Pierre Avril · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22/08/20

Deux mois avant notre mariage, n ayant plus de traiteur, nous nous sommes tournés vers Guillaume et son équipe. Personne et personnel sérieux et professionnels, qualité des produits de très bon niveau.
    Merci a lui et a toute son équipe.

Envoyé le 28/08/2020
  • Florence

Florence Winteler · Marié(e) le 14/08/2020

Traiteur gastronomique

Si vous et vos invités sont de fins palais, n’hésitez plus ! Avec un menu tout à fait personnalisé et de très bons conseils, Eric saura vous accompagner à travers les écueils du choix du repas de mariage !

Envoyé le 17/08/2020
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur de grande qualité

Merci à Guillaume pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses bons conseils et surtout sa merveilleuse cuisine que tout le monde a adoré.
    Traiteur au top qui régale les papilles de tous les invités avec sa cuisine raffinée et qui prend soin des mariés des préparatifs jusqu'au jour j

Envoyé le 18/08/2020
  • ISABELLE

Isabelle Monin · Marié(e) le 01/08/2020

Traiteur topissime

Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme traiteur pour notre mariage ! Une cuisine raffinée que nos convives ont adorée, un service au top et un grand professionnalisme ! Nous vous recommandons vivement Guillaume et son équipe. Il saura à coup sûr trouver la formule qui vous conviendra !

Envoyé le 15/08/2020

LOURTIL Daphné · Marié(e) le 11/07/2020

Je recommande

Très bon traiteur, à l'écoute, de bon conseil. Les goûts étaient originaux, tout était de très grande qualité.

Envoyé le 04/08/2020
  • Gaetan

Noël · Marié(e) le 16/11/2019

Tout simplement parfait

Nous n'avons pas assez de mots pour remercier Guillaume et son équipe pour la qualité de sa prestation. Un accompagnement hors pair pour commencer. Guillaume nous a abreuvé de conseils durant toute l'année qui a précédé notre mariage, avec bienveillance et une volonté acharnée de faire de notre mariage un jour sans ombre. Si vous avez besoin d'être accompagnés de A à Z, Guillaume est l'homme qu'il vous fait et pour ça je le recommande chaudement aux jeunes mariés pour qui l'organisation d'un mariage peut sembler un peu effrayant. Avec Guillaume dans votre équipe, vous pouvez avancer sereins. Le service a été admirable. Des sourires, de la gentillesse, beaucoup de prévenance pour les invités et une aptitude à rebondir "sans douleur" même quand on avance le vin d'honneur d'une demi heure alors que le timing de Guillaume est chose sacrée. La nourriture enfin, du vin d'honneur jusqu'au repas, c'était parfait. Les plats sont arrivés chauds pour tout le monde, le choix des mets (avec tous les conseils du chef) on ravi nos convives et nous avons été "réellement" inondés de compliments pour notre traiteur ! J'ai fait quelques mariages dans ma vie (en tant qu'invité, que les choses soient claires) et j'ai rarement (jamais ?) entendu une telle salve de compliments. Alors, simplement, un grand merci.

Envoyé le 20/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 05/10/2019

Traiteur talentueux

Guillaume est très talentueux, propose des saveurs originales et variées. S'adapte bien aux souhaits du client.

Envoyé le 08/10/2019
  • Adèle

Adèle · Marié(e) le 15/06/2019

Plus qu’un traiteur, un chef

Nous tenons encore à vous remercier pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre si belle prestation que vous avez réalisé pour notre mariage. Un grand bravo à vous et à votre équipe pour la qualité du service, la discrétion et le repas du vin d’honneur au dessert qui était tout simplement parfait. Je recommande fortement. Adèle et Christophe

Envoyé le 16/07/2019