Evènement Gourmand Traiteur

Evènement Gourmand Traiteur 5
  • Gaetan

Noël · Marié(e) le 16/11/2019

Tout simplement parfait

Nous n'avons pas assez de mots pour remercier Guillaume et son équipe pour la qualité de sa prestation. Un accompagnement hors pair pour commencer. Guillaume nous a abreuvé de conseils durant toute l'année qui a précédé notre mariage, avec bienveillance et une volonté acharnée de faire de notre mariage un jour sans ombre. Si vous avez besoin d'être accompagnés de A à Z, Guillaume est l'homme qu'il vous fait et pour ça je le recommande chaudement aux jeunes mariés pour qui l'organisation d'un mariage peut sembler un peu effrayant. Avec Guillaume dans votre équipe, vous pouvez avancer sereins. Le service a été admirable. Des sourires, de la gentillesse, beaucoup de prévenance pour les invités et une aptitude à rebondir "sans douleur" même quand on avance le vin d'honneur d'une demi heure alors que le timing de Guillaume est chose sacrée. La nourriture enfin, du vin d'honneur jusqu'au repas, c'était parfait. Les plats sont arrivés chauds pour tout le monde, le choix des mets (avec tous les conseils du chef) on ravi nos convives et nous avons été "réellement" inondés de compliments pour notre traiteur ! J'ai fait quelques mariages dans ma vie (en tant qu'invité, que les choses soient claires) et j'ai rarement (jamais ?) entendu une telle salve de compliments. Alors, simplement, un grand merci.

Envoyé le 20/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 05/10/2019

Traiteur talentueux

Guillaume est très talentueux, propose des saveurs originales et variées. S'adapte bien aux souhaits du client.

Envoyé le 08/10/2019
  • Adèle

Adèle · Marié(e) le 15/06/2019

Plus qu’un traiteur, un chef

Nous tenons encore à vous remercier pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre si belle prestation que vous avez réalisé pour notre mariage. Un grand bravo à vous et à votre équipe pour la qualité du service, la discrétion et le repas du vin d’honneur au dessert qui était tout simplement parfait. Je recommande fortement. Adèle et Christophe

Envoyé le 16/07/2019
  • Benjamin

Benjamin Bourillon · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage à la ferme de Cenant

Un immense merci à Guillaume, sa femme et son équipe pour leur prestation a notre mariage. Les qualités humaines et professionnelles de Guillaume ont été grandement appréciées par tous nos convives et visibles dans nos assiettes. La discrétion, l'efficacité et la prévenance de Guillaume et son équipe ont très largement contribué à notre bonheur et à la réussite de notre mariage.
    Audrey & Benjamin

Envoyé le 10/06/2019

Marie · Marié(e) le 18/02/2019

3.8

Mariage 19 octobre 2019

Rien à redire sur la qualité de la prestation, autant sur les mets que sur le personnel. Guillaume aime son travail / passion et partage volontiers son enthousiasme et son envie de bien faire, mais est parfois trop ancré dans ses principes.

Envoyé le 12/11/2019

Belouet Manon · Marié(e) le 01/09/2018

Repas de mariage et du lendemain

Je suis ravie d'avoir fait mon repas de mariage avec Evènement Gourmand. C'était vraiment un très bon repas de qualité, le traiteur a été à notre disposition même pendant la soirée du mariage. À l'écoute, il a envie de bien faire et de faire plaisir à ses clients. C'est vraiment un professionnel que je recommence vivement !

Envoyé le 03/09/2018

Mélissa Tavares · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait du vin d’honneur au dessert

Nous étions 140 et chacun des plats est arrivé chaud, c’était vraiment exceptionnel, excellent. Bravo à l’équipe d’événements gourmand pour son professionnalisme !

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Evènement Gourmand Traiteur:

Merci Mélissa. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette journée d'exception, de belles rencontres et une superbe ambiance. Tous nos vœux de bonheur.
    Le mariage de Mélissa Tavares et Evènement Gourmand Traiteur 6
    Le mariage de Mélissa Tavares et Evènement Gourmand Traiteur 7
    Le mariage de Mélissa Tavares et Evènement Gourmand Traiteur 8
    Le mariage de Mélissa Tavares et Evènement Gourmand Traiteur 9
  • Lydie

Lydie · Marié(e) le 18/08/2018

Impeccables

Traiteur top, buffet, vins d'honneur, location de vaisselle, nappes et autre rien à redire le repas témoin de dégustation top et le jour J parfait aussi malgré qu'on avait rajouter 2 personnes à la dernière minute, pas de problème, je recommande.

Envoyé le 27/08/2018

Barnier Elodie · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation parfaite

Guillaume et son équipe ont été merveilleux. Ils sont très professionnels. Le service est de qualité, aux petits soins avec les invités. Guillaume est passionné par son métier et cela se ressent dans sa cuisine. Une cuisine réalisée avec des produits frais et faits maison. Tous les convives ont apprécié le repas et les amuse-bouches. Guillaume est adorable, à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Envoyé le 21/08/2018
  • Virginie

Virginie Perrotte · Marié(e) le 30/06/2018

Si vous souhaitez un professionnel n'hésitez pas !

Guillaume, sa femme et son équipe sont au top ! Ils sont à votre écoute, disponibles, plein de bons conseils, professionnels et surtout d’une gentillesse rarissime ! Bref si vous souhaitez un prestataire au top n’hésitez pas !

Envoyé le 24/07/2018