Fabrice Réception

61 avis | Saint-Chamas (Bouches-du-Rhône)

Avis de Fabrice Réception

• Yllana

Yllana · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage réussi !

Merci à Fabrice de nous avoir suivis malgré cette situation difficile ! Très arrangeant et humain, tous les invités étaient ravis et ont trouvé ça excellent !

Envoyé le 20/10/2020
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 17/10/2020

Excellent !

Nous avions choisi Fabrice et Marie car des amis les avez choisi pour leur mariage et nous nous étions régalé ! Nous n'avons pas été déçu en ce qui concerne notre mariage ! Fabrice et Marie ont été au top malgré des changements de dernières minutes, ils étaient présents et nous nous sommes régalés ! Toujours disponibles, à l'écoute et arrangeants, nous avons eu de la chance de les avoir ! Merci pour tout !
    Cécile et Steph

Envoyé le 20/10/2020

Canta · Marié(e) le 19/09/2020

Rien à dire ! C’était parfait. Un grand merci

C’était juste parfait ! Un grand merci à Fabrice et à son équipe pour cette superbe prestation !

Envoyé le 21/09/2020
  • Jerem

Jérémy V. · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation parfaite !

Une prestation de rêve pour cette journée inoubliable et magique ! Fabrice et Marie ont été aux petits soins avec nous dès le début lorsqu’on s’est rencontrés à la dégustation. Ils nous ont aidés, rassurés, conseillés sur l’organisation, la salle, le déroulé et même sur des prestataires que nous avons d’ailleurs choisi, sans regret tellement ils ont été au top. Ils se sont rendus disponibles pour venir à la salle et nous aider pour imaginer l’organisation et la disposition des tables.
    Le jour J, ils ont été géniaux avec nous, en nous félicitant à notre arrivée tout d’abord puis en venant nous voir régulièrement, ils s’adaptent rapidement si le déroulé est modifié. Le vin d’honneur et le repas étaient divins avec la cuisson à la plancha notamment, tous les invités étaient ravis ! Les serveurs très professionnels, gentils, à l’écoute. La pièce montée sublime, ils travaillent avec un pâtissier de renom.
    Si vous voulez que la réception soit réussie, n’hésitez pas et foncez les voir vous ne le regretterez pas. Ça a été le plus beau jour de notre vie et ils y ont grandement contribué. Un moment inoubliable et magnifique ! Encore merci Fabrice et Marie ainsi qu’à votre équipe !

Envoyé le 10/09/2020
  • Santana

Santana · Marié(e) le 01/08/2020

La perfection !

Fabrice et son équipe ont régalé nos convives pour le plus beau jour de notre vie. Tout à été parfait de la rencontre au jour J. Que des éloges sur le menu rôtissoire avec les différents ateliers (apéro, plancha, bar à huître, bar de nuit...). Toute l'équipe est au top ! Je vous les recommande à 300% les yeux fermés ! À très bientôt et encore merci pour tout ne changez rien !

Envoyé le 06/08/2020
  • Jérémy

Jérémy H. · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait !

Nous avons passé un des plus beaux jours de notre vie et on le doit en grande partie à Fabrice et toute son incroyable équipe.
    De la rencontre en passant par la dégustation d’avant mariage et le jour J, tout a été parfait.
    À l’écoute et très attentifs à nos attentes, ils ont régalé nos invités et nous deux bien sûr.
    Tout a été excellent et préparé devant nous à la rôtissoire.
    Ne cherchez plus, choisissez Fabrice Réception vous ne regretterez pas !
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 03/08/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie H. · Marié(e) le 06/06/2020

Super traiteur !

Une traiteur très pro, très rassurant, très efficace. Délicieux, parfait! Une super équipe, il gère tout. Une dégustation avant l'événement très appréciable. Nous avons que des compliments aussi par nos invités. Tous le monde a été ravi ! A recommander

Envoyé le 07/09/2020
  • Damien

Anne-Sophie B. · Marié(e) le 28/09/2019

Soirée parfaite

Certes, nous avions des étoiles plein les yeux... Mais nos invités nous l’ont confirmé, tout était parfait ! Super dîner, professionnel à tout instant, toujours présents, prévenants et de bon conseil, Fabrice et Marie nous ont régalés et toujours avec le sourire, la simplicité et le plaisir de faire plaisir... C’était génial ! Vraiment !
    Nous recommandons !

Envoyé le 30/09/2019
  • Manon

Manon A. · Marié(e) le 24/08/2019

Le parfait traiteur

Je pense que si nous avons vécu ce mariage, c'est grâce à la collaboration avec Fabrice et Marie. Ils font tout pour se rapprocher des mariés, connaître leurs envies, leurs besoins, faire preuve de flexibilité pour récupérer des éléments pré-mariage si besoin est.
    Ils proposent des dégustations pour qu'on puisse savourer avant de choisir (et c'est excellent !), et ils sont très humains et dévoués pour que les mariés passent la meilleure des soirées. Ils n'ont pas d'heure de fin, ne sont pas là pour vous stresser. Nous avons adoré bosser avec eux ! Merci pour tout !

Envoyé le 28/08/2019
  • Coraliie

Coraliie R. · Marié(e) le 17/08/2019

Coralie & Jeremy

Fabrice est au top ! Une personne souriante, a l'écoute, drôle, il a su nous rassurer sur nos craintes, nous soutenir ! Il a sur contribuer à la perfection à cet merveilleuse journée !
    Merci pour tout !

Envoyé le 08/10/2019