Aller au contenu principal
Mariage

Avis de Festins Dijon

Festins Dijon

Festins Dijon

Marsannay-la-Côte, Côte d'Or
Note globale 5.0 sur 5, 7 avis
Plus d'informations

Avis

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
  • Qualité du service
    Note globale 5 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 5 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 5 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 5 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 5 sur 5

Labels

  • Cyr
    Cyr L. Envoyé le 11/11/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Une prestation parfaite et très professionnelle !

    Nous avons été ravis de Festins que nous recommandons a 100%

    Nous avons fait un mariage à plus de 200 personnes dans une vieille abbaye en pleine bourgogne dans un lieu très isolé. Malgré cela et une cuisine pas forcément des plus modernes, Festins et leurs équipes ont rempli leur travail à la perfection.
    Des équipes qui ont été très professionnelles du début à la fin malgré la pluie qui s’est invitée pendant le cocktail !

    Séverine et Emmanuelle nous ont assisté du debut jusqu’à la fin de la prestation en nous rassurant beaucoup ce qui était important pour nous.

    Encore un grand merci pour tout

    Marie Alix et Cyr
  • Estefania
    Estefania Envoyé le 07/07/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Un vrai délice

    Grâce à Festins, nous nous sommes régalés lors de notre repas de mariage. Du cocktail jusqu'au dessert, aucune fausse note. Repas copieux mais tout en légèreté, les papilles de nos invités ont été ravis. Le service était irréprochable et très bien géré. Un énorme merci à Emmanuelle de nous avoir accompagné lors de cet événement si spécial.
  • A
    Augusto Envoyé le 06/06/2022
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Délicieux un repas parfait

    Je recommande à 100% Festins ! Tous nos invités se sont régalés, les serveurs étaient parfaits, et Maude qui s’est occupée de notre dossier du début à la fin a été très gentille, très professionnelle et investie. Merci à eux pour ce travail plus que parfait !
  • illustration stars

    Les avis vous ont convaincus ?

  • L
    Laura Envoyé le 20/07/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Tout était parfait

    Du premier contact par mail jusqu'au jour de notre mariage je n'ai aucune remarque négative à apporter, tout était parfait, beau, bon, frais, tout le monde était sympathique et très professionnel. Nous avons eu que des retours positifs et les gens ont beaucoup apprécié l'atelier culinaire "œufs meurettes". Nous avons pu profiter pleinement du vin d'honneur sans se soucier de rien alors merci
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 14/05/2019
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Très bon traiteur

    Nous avons choisis Festin pour notre repas de mariage et nous en sommes ravis. Nous avons choisi un plat simple mais qui était très bon et qui a mis tout le monde d'accord. Le service a été top. Tous nos échanges avec Elodie ont été très agréables. Ce sont de vrais professionnels !
  • Marie
    Marie-Amandine Envoyé le 27/08/2018
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Traiteur au top

    Une équipe traiteur au top, une responsable génial qui a su répondre à toutes nos demandes (surtout les miennes), très serviable, bonne conseillère. Sans eux je pense pas que mon mariage aurait été à la hauteur de mes exigences. Nos invités ont été plus que ravis. Encore merci à eux.
  • M
    Florence Envoyé le 18/09/2017
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5
    Prestation parfaite, grand soulagement de pouvoir compter sur le professionnalisme du début jusqu'à la fin ! Et les échanges pendant les préparatifs étaient très agréables. Nous recommandons chaudement !
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?