Avis de Gambetta Traiteur

Gambetta Traiteur

Gambetta Traiteur

Montpellier, Hérault

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Séphora
    Séphora J. Envoyé le 01/09/2023

Mariage - fin de soirée compliquée

Le vin d'honneur et le repas étaient excellents. Les choix proposés au menu sont originaux, le dressage est minutieux et les cuissons parfaites. Les serveurs gentils et efficaces.
    En revanche, attention la pièce montée est factice, nous ne le savions pas donc très déçus.
    Pressés de partir, ils ont vidé tous les verres de champagne/vin qui étaient encore plein sans proposer de les transvaser dans des gobelets que nous avions pourtant prévu à cet effet. Bravo le gaspillage !
    C'est dommage car sinon le reste était super.
    Le brunch était excellent et la serveuse discrète et très efficace, merci à elle !
    Marion Envoyé le 08/10/2023

Une prestation de haut niveau

De la mise en place du devis jusqu'à la récupération du matériel le lendemain du mariage, tout a été parfaitement organisé. Akram nous a accompagné dans les moindres détails. Lors de la visite du Domaine, Akram a su repérer immédiatement les difficultés qui se présenteraient le jour J et y a aussitôt remédié. A notre mariage, nous ne nous sommes occupés d'absolument rien et avons fait entièrement confiance à Gambetta Traiteur. Le rafraîchissement, le vin d'honneur, le repas, le service à table, la gestion du Wedding Cake avec un autre prestataire, l'organisation du brunch du lendemain, bref... Tout était parfait et minutieusement orchestré. Nous avons constaté, avec sérénité, tout le professionnalisme de ce prestataire. Et quel délice.... Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Le repas a beaucoup marqué les esprits, et ce, jusqu'au brunch du lendemain. Un grand merci à Akram et à toute son équipe avec qui, nous reprendrons contact les yeux fermés si une nouvelle occasion devait à nouveau se représenter.
  • Loïc
    Loic C. Envoyé le 03/05/2023

Un traiteur au top!

Un suivi super, de l’élaboration jusqu’au jour J. Un professionnalisme hors pair, des plats supers bons, un service au top, le tout dans une discrétion énorme ! Nous avons été ravis de la prestation fournie par traiteur Gambetta, notamment grâce à Akram notre maître d’hôtel et toute son équipe, nous vous recommandons ce traiteur les yeux fermés !

Réponse de Gambetta Traiteur:

Bonjour Loïc, un grand merci à vous pour ce retour !
    Ce fût un plaisir de vous accompagner tout au long de ce beau projet. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt !

Emilie H. Envoyé le 15/10/2022

Professionnel du début à la fin

Guillaume est à l’écoute de nos envies et s’adapte
    A lui tout seul il est un vrai wedding planner !
    Le jour J les équipes sont au top
    Les invités se sont régalés et les desserts mignardises d’une gourmandise.
    Une prestation à la hauteur de nos attentes.
    Allez y les yeux fermés
    Mathilde A. Envoyé le 01/07/2022

Je ne le recommande pas

Quelle déception ! Nous avons fait appel à Gambetta Traiteur et je le déconseille ! Je pourrai écrire un roman tant les déconvenues furent nombreuses, repas, organisation, retard, amabilité... rien n'allait !
    Le chef était très désagréable et a mal parlé à mes invités. Il a pris un retard de 2h sur le repas du mariage, nous devions avoir vers 23h l'arrivée du gâteau mais à 1h du matin nous attendions encore le wedding cake. Nous avons du sauter le fromage !
    Pour l'animation Bar à Mojitos, le serveur et non barman a oublié le sucre ! les invités on préféré se les faire eux memes ! Une honte quand on sait que j'ai payé un barman à cocktail 6h (il en a fait 3), 80 euros de glaçons spéciaux et 48 euros de sucre de canne et citron !
    L'animation Saveur du monde où le chef a voulu faire frire des crevettes dans une huile froide, au final 4 des invités sont partis à cause d'un mal de ventre !
    Il n'y avait pas assez de personnel pour les cuisines, le service et le bar.
    Je suis extrêmement déçue, surtout un jour aussi important que celui ci
  • Mariem
    Mariem Envoyé le 10/04/2022

Préparation compliquée mais prestation assurée

Nous avons rencontré Guillaume courant janvier pour une date de mariage en avril. La brochure était séduisante, nous l'avons donc choisi. Comparativement à d'autres prestataires engagés plus tard encore, il a fallu de (trop) nombreuses discussions et révisions afin de trouver enfin la bonne formule qui nous convienne. En effet, nous pensions nous être mis d'accord à l'issus d'un rendez-vous téléphonique de près de 2 heures sur ce que nous voulions, mais la proposition qui nous a été faite (cocktail dînatoire avec les mêmes pièces cocktails qu'au vin d'honneur, pas de table pas de couverts pas de nappage...) était à l'opposé de ce que nous voulions. Heureusement tout fut accordé 3 semaines avant le jour J.
    Le ressenti que vous avons eu c'est que Guillaume est un pur commercial, certainement blasé de ce métier, qui a tendance à communiquer de mauvaises ondes. Pour être tout à fait honnête, la partie traiteur de notre mariage fut, à cause de Guillaume une source d'angoisse jusqu'à la dernière minute (un coup de téléphone de trop vendredi soir alors que j'étais au volant, pour me prendre la tête avec les cuillères pour enfants alors qu'il suffisait de dresser le nombre de couvert prévus au contrat).
    Cependant, les équipes de Gambetta Traiteur présents le jour J ont assuré ! Le maître d'hôtel Youssef, l'adorable serveuse et le chef ont su s'adapter à tous les imprévus, le service était vraiment exceptionnel ! Toute la prestation du cocktail au dessert était vraiment parfaite. Nos convives ont adoré et nous aussi. Un grand merci à eux.
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 08/02/2022

Une équipe parfaite pour un mariage parfait

Gambetta traiteur a été le meilleur choix pour notre mariage !
    Nous organisions notre mariage depuis la Californie (là où nous vivons) et Guillaume (notre contact) à toujours su comment nous aider et répondre à toutes nos questions. Nous avions totalement confiance en leur équipe dès le début.
    La veille du mariage Guillaume a été adorable, professionnel, à l'écoute, et ce, jusqu'à son départ et celui de son équipe le lendemain soir. L'organisation était parfaite, ils ont su "faire vivre" ma décoration jusqu'au moment du gâteau, ils étaient discrets mais aussi présent dès que nous avions une question, bref je n'ai vraiment rien de négatif à dire.
    En ce qui concerne la nourriture, encore une fois, ils étaient au rendez-vous! Le vin d'honneur était extra, et le repas était délicieux. Nous avions choisi l'agneau, la viande était très tendre. Tous mes invités se sont régalés, nous avons eu beaucoup de compliments !
    Un grand grand merci à Guillaume, son équipe et l'ensemble de l'équipe Gambetta Traiteur. Vous avez permis de faire de notre jour un moment inoubliable !
    Sincèrement, Fanny & Omar
  • Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 03/10/2021

Traiteur Gambetta

Bonjour concernant le traiteur Gambetta honnêtement je donne 7 sur 10 car le vin d'honneur a été très apprécié, il y a eu quelques loupés sur la viande et l'oubli d'un fromage et vin malheureusement mais enfin dans l'ensemble vraiment tout s'est bien passé et le personnel a été formidable. Merci donc à Guillaume Vade.
  • Nelly
    Nelly Envoyé le 03/10/2021

Professionnel et délicieux

Toute l’équipe présente à notre mariage a été professionnelle, attentionné et souriante !
    Des amuses bouches du cocktail, aux ateliers saveur du monde, l’écailler ou le repas du dîner ont été appréciés par tout les invités !
    Mention spéciale pour le professionnalisme et la sympathie de Guillaume notre maître d’hôtel.
    N&N
    Anais T. Envoyé le 09/09/2021

Un repas de mariage parfait

Nous avons fait appel à Gambetta traiteur pour notre mariage et nous ne sommes pas déçus.
    De la préparation jusqu’au jour J, Guillaume qui s’est occupé de notre mariage a été présent pour toutes nos questions et demandes. Très professionnel et bienveillant !
    Concernant le jour J nos invités ont été ravis du vin d’honneur jusqu’au dessert ! Mention spéciale pour la viande qui a fait l’unanimité. Le service était parfait !
    Merci beaucoup à Guillaume et son équipe .
    Anaïs et Rémi