Gilles Jacquemain
63, Rue du Général de Gaulle 90850 Essert (Territoire de Belfort) Carte · Téléphone

Opinions de Gilles Jacquemain

• Shirley

Shirley · Marié(e) le 21/12/2019

Traiteur Haute Saône

Bonjour

Je tenais à remercier Mr Jacquemain traiteur pour la qualité de ses produits, le professionnalisme du personnel de service et de cuisine.
    Notre mariage a été une très grande réussite nous avons que des bons retours sur le plat, et vous y avez fortement contribué ! Un grand merci du fond du cœur pour votre écoute et votre engagement à rendre les mariés heureux ! Mission accomplie avec succès ...

Envoyé le 23/12/2019
  • So Elo

So Elo · Marié(e) le 30/11/2019

Allez-y les yeux fermés

Nous avons fais confiance à Mr Gilles Jacquemain dès que nous l’avons rencontré. Nous avons eu raison car samedi dernier nous avons célébré notre union et la prestation était parfaite. Repas très bon, serveuses au top, timing respecté, tout était très bien. Nous avons adoré, lorsqu’une personne est passionnée elle ne peut que faire d'excellentes choses. N’hésitez plus !

Envoyé le 05/12/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 21/09/2019

Vous pouvez y allez les yeux fermés

Repas de qualité et de goût. Rapport qualité prix excellent, je vous le recommande fortement.

Envoyé le 09/10/2019
  • Virginie

Virginie Lambing · Marié(e) le 14/09/2019

Le service par le traiteur

Le moins est pour le débarrassage des assiettes. Trop rapide et surtout les assiettes encore pleines. Du coup les mariés n'ont pas eu le temps de goûter leur dessert le jour de leur mariage.

Envoyé le 15/10/2019
  • Nicolas

Nicolas Pey-Piquard · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Camille et Nicolas

Traiteur au top niveau ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. La nourriture est excellente, tout le monde s'est régalé. Convivial, très professionnel, s'adapte parfaitement. Les serveuses fournies ont fait un travail remarquable, toujours souriantes. Que dire de plus ? Merci à vous et votre équipe, on a pu profiter à fond de notre soirée.

Envoyé le 16/09/2019
  • Etienne

Etienne · Marié(e) le 03/08/2019

Rien à redire sur la prestation de Monsieur Jacquemain. Le repas a été excellent, de l'apéritif au dessert. Le service a été effectué avec un grand professionnalisme.
    L’intéressé est de premier abord quelqu'un qui parle de son travail avec passion, et cela se confirme le jour J vu la qualité des plats servis. Je le recommande les yeux fermés, notre mariage a été une réussite grâce à lui.

Envoyé le 11/08/2019

Badiqué Sandra · Marié(e) le 20/07/2019

Un traiteur de toute confiance

Des compliments reçus de la part des invités de l'apéritif (très bon, varié et copieux) au dessert ! Tout était délicieux ! En passant par les saucisses des hot dog des enfants, le choix du fromage, le pain et bien évidemment le choix du pâtissier pour une pièce montée incroyable et délicieuse !
    Bref ! Une équipe au top et courageuse ! Et un traiteur que je recommande vivement...

Envoyé le 24/07/2019
  • Nathalie

Nathalie et dom · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13/07/19

Prestations au top, grand professionnalisme de la part de Mr Jacquemain et de ses serveurs, n'oublient aucun détail pour notre plus grand bonheur. De l'apéro au dessert tout était excellent, nous avons eu que de bons retour de la part de nos invités.
    Merci pour cette journée inoubliable sans accro grâce à vous.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 17/07/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent, parfait et discret

Tout était parfait, de l'apéritif au dessert. Serveuses au top. Nous n'avons eu à nous soucier de rien et c'est très important ce jour-là. Merci !

Envoyé le 15/07/2019

Gwendoline Monnier · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06/2019

Vraiment rien a dire, tout était parfait du début a la fin. La convivialité était au rendez-vous, Mr Jacquemin a su comprendre ce que nous voulions et nous avons eu des réponses à toutes nos questions.
    Le service le jour J était vraiment top ! Des personnes agréables, souriantes et présentes jusqu’au bout.
    Nous sommes ravis !

Envoyé le 02/07/2019