Havane Traiteur

4.7

Réponse

Devos , Marié(e) le 25/08/2018

Excellente prestation

Nos invites ont été ravis du buffet et des animations du vin honneur : très originale
    Ils ont aussi apprécié la viande qui était succulente.
    Les serveuses étaient formidables souriante flexible à l’écoute.

Je recommande à 100%.

Envoyée le 28/08/2018
  • Caroline

Caroline Richon , Marié(e) le 21/07/2018

Très satisfait

Nous avons fait appel à Havane pour notre réception et en avons été très satisfait ! L’équipe de Gilles a été très sympathique et professionnelle et les invités nous ont beaucoup complimenté sur la qualité du buffet.
    Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse de Gilles qui est aux petits soins pour ses clients.

Le mariage de Caroline Richon et Havane Traiteur 1
    Le mariage de Caroline Richon et Havane Traiteur 2
    Le mariage de Caroline Richon et Havane Traiteur 3
    Le mariage de Caroline Richon et Havane Traiteur 4
    Envoyée le 22/08/2018

Blanchouin Christelle , Marié(e) le 30/06/2018

Correct

Quelques détails

La prestation était super.
    Le personnel très sympathique et à l’écoute.
    Dommage qu’il y ai eu des déconvenues quelques jours avant.
    Mais tout s’est bien terminé.
    Nous avons apprécié le passage des patrons le soir du mariage.

Envoyée le 01/07/2018
  • Bernardo

Alice , Marié(e) le 09/06/2018

Parfait du début à la fin

Merci beaucoup à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. De la dégustation au choix des pièces pour le vin d'honneur en passant par le vin d'honneur le jour J et le dîner, tout a été parfait. On s'est régalé.

Envoyée le 12/06/2018
  • Anaïs

Anaïs et Antoine , Marié(e) le 18/11/2017

Que dire de plus à part que nous nous sommes régalés ? Nos convives n’ont eu de cesse que de nous féliciter sur le choix du traiteur. Et pourtant le défi était de taille, donner quelques touches asiatiques alors même que la moitié des invités étaient chinois, mais le défi a été relevé avec brio avec des interlocuteurs disponibles, à l’écoute et flexibles. Une mention spéciale à leur équipe de cuisiniers/serveuses qui était au top, et a contribué à la réussite de ce moment si important à coup de sourires et de bonne humeur. Merci !

Envoyée le 23/11/2017

Maéva A , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi Havane Traiteur pour notre mariage et nous sommes très contents de ce choix.
    De la mise en place de notre décoration au dessert, tout était parfait !

La présentation des plats était soignée, les quantités généreuses, les saveurs étaient originales et les serveurs étaient aux petits soins, particulièrement pour les mariés.

Nous avons également apprécié que le traiteur se soit adapté aux demandes spéciales sans difficulté (par exemple, les menus végétariens). Ne pas hésiter !

Envoyée le 25/07/2017

Diane Godet , Marié(e) le 15/07/2017

Un vrai régal !

Une dégustation nous a conquis ! Des produits de qualité, des goûts au rendez-vous, de belles surprises, des mets vus nulle part ailleurs, de la recherche, de la créativité... Nous avons longtemps recherché un traiteur qui sorte de l'ordinaire. Nous ne voulions pas d'un traiteur qui puisse servir ce que nous pouvons proposer lors d'un pique-nique. Nous avons réussi à maîtriser notre budget et à surprendre nos invités. Havane Traiteur a su gérer des aléas de dernière minute pour que tout se passe bien.

Envoyée le 17/09/2018
  • Bourdet

Johanna Bourdet , Marié(e) le 08/07/2017

Amandine dans un premier temps, puis Gilles, ont été des interlocuteurs à l'écoute et arrangeants. Un premier rendez-vous a eu lieu pour prise de contact. Un second rendez-vous a été pris pour une dégustation, puis nous avons signé !
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités sur la qualité des mets. Dans la formule choisie, une "animation" à choisir parmi plusieurs était comprise, nous avons sélectionné le foie gras barbe-à-papa. L'originalité a séduit tout le monde !
    Il faut souligner que nous avons changé la veille même le placement des tables dans le domaine, Gilles s'est montré ouvert et a répondu à toutes nos attentes ! Les réponses à nos différents mails ont toujours été complètes et rassurantes.
    Nous avons pris l'alcool via un caviste, pas de droit de bouchon de la part de Havane Traiteur. Location des tables et des chaises à des prix très raisonnables.
    Les maîtres d'hôtel sont payés en dehors, à part du traiteur. La qualité et le professionnalisme de Frédéric et Brice ont enchanté notre soirée de mariage ! Ils ont été fabuleux, à l'écoute, attentifs et professionnels.
    Un grand merci à Gilles et à toute l'équipe pour leur fabuleux travail, qui a grandement contribué à rendre notre mariage inoubliable... Signez les yeux fermés.

Envoyée le 15/07/2017
  • Caro

Caro Tite-Colombe , Marié(e) le 01/07/2017

Pour notre mariage du 01/07/2017, nous avons choisi Havane Traiteur dans une liste imposée par notre salle de réception et nous n’en sommes pas déçus. Le repas était très bon et chaud, le service était très bien, nous avions des serveurs très avenants et agréables, toujours avec le sourire. Grâce à eux, nous avons profité de notre journée sans souci alors merci.
    Les seuls petits bémols ont été lorsque nous nous sommes aperçus qu'il nous manquait quatre nappes pour finir la préparation de notre salle la veille. Notre pièce montée était démontée, mais cela nous ne pouvons pas vous l'impacter. L'animation barbe à papa a eu beaucoup de mal à démarrer. Dommage, elle aurait pu très bien marcher.
    Mais malgré ces petits désagréments, nous avons eu un très beau mariage grâce à votre travail alors je n’hésiterais pas à vous recommander merci. Caroline & Steven

Le mariage de Caro Tite-Colombe et Havane Traiteur 5
    Le mariage de Caro Tite-Colombe et Havane Traiteur 6
    Le mariage de Caro Tite-Colombe et Havane Traiteur 7
    Le mariage de Caro Tite-Colombe et Havane Traiteur 8
    Le mariage de Caro Tite-Colombe et Havane Traiteur 9
    Envoyée le 10/08/2017

Antoine Du Merle , Marié(e) le 06/05/2017

C'est bien simple : nos invités n'ont pas cessé de nous féliciter sur le choix de notre traiteur ! Havane Traiteur fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve et prépare d'excellents plats. Mention spéciale pour le vin d'honneur, l'un des meilleurs moments de notre soirée.

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Havane Traiteur:

Merci à vous et à Candice pour ce beau témoignage !
    Nous sommes ravis que votre réception vous ait plu !
    Au plaisir de vous revoir !
    Amandine & Co