HG L'instant Traiteur

9 avis | Vandeuil (Marne)

Avis de HG L'instant Traiteur

Anaïs Benedetti · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Nous avons été conquis, tant par le lieu, que par l'humanité et le professionnalisme des personnes.
    Mariage à la hauteur de nos rêves.
    Nous recommandons fortement ce lieu

Envoyé le 14/09/2020

Florine Fay · Marié(e) le 01/08/2020

Un mariage parfait !

Le Clos de la Robe est un cadre idyllique pour se marier mais nous avons été surpris par l'équipe de l’Instant Traiteur, dotée d’un professionnalisme exemplaire. Un repas délicieux, des serveurs sympathiques, une organisation au top et un sens du détail remarquable. Toujours aux petits soins pour nous et nos invités. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Tout était parfait ! Un week-end magique, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un grand merci à Nathalie, David, au chef cuistot et à toute l’équipe !

Envoyé le 08/08/2020

Bonjour Florine,
    Merci pour votre avis qui a été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Encore toutes nos félicitations !
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent, raffiné

Exactement ce que nous voulions, même si en tant que mariés, nous n'avons pas eu le temps de tout goûter. Nous sommes tous des fins gourmets et gourmands dans nos deux familles, les retours n'ont été que positifs ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 21/10/2019

Agathe Collignon · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait !

Nous avons eu un mariage magnifique en partie grâce à toute l'équipe de HG l'instant traiteur que ce soit les serveurs, la cuisine et la qualité de nos échanges lors de la préparation du mariage.
    Le lieu de réception est juste sublime sans trop de "chichi" pour un prix plus que raisonnable par rapport à ce qu'on a pu voir ailleurs en faisant nos recherches.
    N'hésitez plus, appeler HG l'instant traiteur !

Envoyé le 20/08/2019

Bonjour Agathe,
    Nous avons passé le message à toute l'équipe. Merci beaucoup pour votre recommandation !

Séverine · Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleux

Rien à dire, un accompagnement exceptionnel. Quelle merveilleuse journée, nous leur avons donné toute notre confiance. Ils nous ont conquis et nos convives ont été émerveillés sur la qualité du lieu, du repas et de tout ce qui ont mis en œuvre pour nous accompagner afin que cette journée soit inoubliable. Merci à eux

Envoyé le 18/08/2019

Bonjour Séverine,
    Merci beaucoup pour vos recommandations. On est très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
  • Valentin

Floriane · Marié(e) le 29/07/2017

Tout était parfait, avec une pointe d'originalité qui a ravi tous nos convives ! À l'écoute de toutes les demandes d'une future mariée un peu stressée, l'équipe est réactive et professionnelle.
    Recommandation absolue si vous avez besoin de vous laisser guider pour profiter au maximum du jour j. Le service s'est enchaîné à merveille. Du coup, une pièce montée servie à l'heure pour laisser place à une super soirée. Parfait !
    Un rapport qualité/prix très bon.

Envoyé le 10/09/2017
  • Hebert

Hebert · Marié(e) le 29/07/2017

Toute l'équipe est juste formidable et vous accompagne dans votre choix de menu ! Nous avons eu un menu digne d'un grand restaurant ! Alban et toute l'équipe sont aux petits soins tout le long de la soirée et se sont adaptés à notre soirée. Grace à eux, nous avons eu la soirée de nos rêves. Un immense merci à eux !

Envoyé le 03/08/2017

Pouchy · Marié(e) le 29/04/2017

Prestation de très grande qualité !

Nous nous sommes mariés le 29 avril 2017, et avions choisi ce prestataire pour le lieu et le service traiteur, nous avons été enchantés !

Le lieu était magnifique, le personnel était aux petits soins et très professionnel, d'une gentillesse inouïe. Les plats servis étaient dignes d'un restaurant gastronomique.
    Nos invités ont été ébloui par la soirée. Tout cela a contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Encore merci !

Envoyé le 24/01/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 15/10/2016

L'équipe de Consulting traiteur a fait de ce jour un moment magique. Le lieu est fabuleux et le service irréprochable. Tout les invités étaient ravis et nous n'avons eu que des compliments sur le repas. Le personnel est très à l'écoute, je me suis laissée porter et j'ai pu profiter à fond de cette soirée inoubliable.

Envoyé le 07/12/2016