Avis de Honfleur Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 10/06/2024

Mariage du 27.04.2024

Tous les invités, sans exception, ont salué la prestation de Honfleur Traiteur. Tout était parfait, de la mise en valeur des buffets aux dégustations. Nous sommes ravis de vous avoir fais confiance, et repartons avec un excellent souvenir culinaire de notre mariage. Le personnel est très professionnel également et le service impeccable. Merci également pour la mise en place des tables en amont de la réception, nous avons eu de petites étoiles dans les yeux 🎉✨️
    Charlotte C. Envoyé le 05/03/2024

Simplement parfait

Une prestation de grande qualité, tant dans le menu que dans le service. Les hôtesses et hôtes étaient disponibles, serviables et jamais nous n'avons manqué de qqchose. Souriants, ils s'adaptent au rythme de la soirée. Je vous recommande le bar à gauffre qui a fait son effet à 2h00.
    Bravo et merci
  • Anais
    Anais H. Envoyé le 04/03/2024

Un excellent menu et un service très professionnel

Nous recommandons vivement les services de Honfleur Traiteur ! L’accompagnement est très professionnel en amont et le jour J, la dégustation est très généreuse et permet un choix éclairé, et bien sûr le menu du mariage était délicieux ! Tous les invités nous l’ont dit, confirmant notre première impression : des présentations soignés, des plats très bons, un service impeccable. Nous voudrions particulièrement souligner la réactivité et la flexibilité de ce prestataire, qui a su s’adapter à un épisode pluvieux pile au moment du cocktail. Merci beaucoup !
    Photographies d'Embrace the Light

Les avis vous ont convaincus ?

Pierre-Alexandre L. Envoyé le 15/10/2023

Repas incroyable

Un repas a coupé le souffle… Honfleur traiteur a réalisé le repas de mariage de nos rêves. Tout y était: le goût, la qualité du service, le professionnalisme, la capacité d’adaptation, tout à été parfait et cousu de fil blanc. Nos invités nous disent qu’ils n’ont jamais aussi bien mangé à un mariage, et nous aussi! Encore un grand merci à l’équipe qui nous a accompagné pendant cette année de préparation et le jour J!
    Alexia D. Envoyé le 05/06/2023

Mariage 3 juin 2023

Tout à été parfait !!! Le cocktail, le dîné et le repas du lendemain (grill) étaient délicieux !!!!
    Le personnel, le service... Bref tout était canon !!!
    Tous les invités nous ont un super retour !
  • Claire
    Claire P. Envoyé le 04/10/2022

Un traiteur plus que parfait !

Honfleur Traiteur est une société particulièrement professionnelle ! Du début à la fin, la relation s’est très bien déroulée. Ils sont à l’écoute et savent rassurés. Lors de la réception, ils ont été parfait et nous pesons nos mots. Nous n’avons manqué de rien, les serveurs étaient très discrets et d’une très grande gentillesse. Ils ont su être présents et adaptables aux contraintes du lieu et de la météo. Nous les remercions encore vivement.
    Léa Envoyé le 05/09/2022

Parfait en tout point!

Nous ne pouvons que recommander Honfleur Traiteur!
    Nos familles avaient déjà fait appel à leur service et la qualité ainsi que le professionnalisme sont toujours au rendez-vous!
    Kevin H. Envoyé le 02/08/2022

Mariage Anne-Sophie & Kevin

Nous avons choisi Honfleur Traiteur pour notre mariage et nous tenons chaleureusement à les remercier pour leur accueil et leur grand professionnalisme qui ont contribué à la réussite de cette journée si particulière ! Des équipes aux petits soins du choix des plats jusqu’au jour J ! Un service parfait avec un maître d’hôtel et des serveurs d’une très grande gentillesse ! Sans oublier les plats qui ont fait l’unanimité au sein de nos invités et ce d’autant plus qu’ils se sont parfaitement accordé avec notre choix de vins réalisé avec les conseils de la cave Yves et Mets à Caen !
    Encore un grand merci à vous
    Aurélie Envoyé le 20/06/2022

Que dire... Parfait ! Excellent !

Repas excellent, professionnalisme, dynamisme, ...
    En tant que mariés, nous n'avons eu à nous préoccuper de rien. Invités allergique au foie gras sans qu'on ne le sache donc traiteur pas prevenu, ils ont adapté le menu et d'autres petits "couacs alimentaires" totalement et superbement bien géré. Nos invités étaient ravis et nous aussi !
    Je le répète, le repas est succulent. Nos invités ont tous été bluffés et nous parlent encore du menu de notre mariage !
    L'équipe est très pro. On a eu quelques imprévus de dernière minute, ils ont tout géré : pouvoir faire confiance à son prestataire le jour j est très important. Avec Honfleur traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Mon seul bémol serait la relation avec la commerciale du secteur. Mais je n'en dirai pas plus car au final, ce qui reste, c'est la prestation le jour J et l'équipe sur place qui est au top !
    Merci à vous ! Vous avez participé à ce que notre jour J soit merveilleux et inoubliable.
  • Laurène
    Laurène B. Envoyé le 03/05/2022

Que des compliments

Merci à toute l'équipe d'Honfleur traiteur.
    Ils ont été à l'écoute, prévenant et souriant.
    Professionnels du début à la fin de l'organisation de notre mariage.
    Tous nos invités nous ont complimentés sur le choix du traiteur, aussi bien pour la qualité du repas que celle du service.
    Irréprochable !

Les avis vous ont convaincus ?