Avis de DCS Traiteur

DCS Traiteur Plus d'informations

• Anne-Laure
    Anne-Laure K. Envoyé le 07/07/2024

Hors du temps ! Magique Sublime …❤️

Un immense merci à Christiana et à tout son équipe elle a su sublimer notre mariage et bien plus encore … les mots me manquent tellement c’est une magnifique personne , attentionnée , pétillante ,drôle , elle a un cœur énorme …. Je pense qu’il n’y a pas assez d’adjectif pour la qualifier !!!

Le repas était divin , toute l’équipe était au top , attentionné envers tout le monde c’était magique ❤️un travail de pro vous pouvez y aller les yeux fermer !

Ma Anne-Laure,

Un très grand merci à toi et julien pour ce jolie commentaire !
    2 lieux, pour 2 ambiances, un vin d'honneur tout d'abord dans un lieu authentique riche en partages chaleureux et festif ! Ensuite une salle cocooning pour une réception tout en tendresse et intimité !

Merci de m'avoir permis de vous accompagner dans ce parcours qui n'a pas été de tout repos et avec un peu d'épreuves pour toi ma anne. Cela m'a poussé à être encore plus au petit soin pour ma mariée chouchoute : )

S'il y avait 2 mots pour vous qualifier alors je dirais unité & bienveillance ! Vous êtes tout les 2 un roc bien uni et solide.

Je vous souhaite une vie de bonheur !

• Medgee
    Medgee G. Envoyé le 01/07/2024

Christiana présidente des traiteurs 😍

Bonjour
    Christiana est au top du top. Elle est prof, attachante, rigolote, dévoué. Je vous la recommande les yeux fermés. Si vous avez peur elle sera vous rassurer. Elle a réussi à me faire aimer les choux (des pièces montées). Merci à toi et merci à toute ton équipe .

Medgee, Cyril,

Si je suis la présidente des Traiteurs, alors vous êtes mon couple premier ministre :D

Plus sérieusement, merci beaucoup mes mariés pour la confiance accordé et surtout si j'ai pu te faire redécouvrir les joies de savoureux de merveilleux choux à la crème avec de la nougatine hummmm ... Je n'ai qu'une chose à dire .... Pari reussi !!

Pleins de bonheur mes mariés chouchous.

• Thierry
    Thierry C. Envoyé le 01/07/2024

Mariage Thierry et Helèna

Après un superbe accueil , le travail réalisé par christiana et son équipe est d une qualité exceptionnelle . La réalisation des plats ainsi que la qualité et la fraîcheur des plats sont à la hauteur de nos attentes . Merci à toutes l'équipe ♥️

Réponse de DCS Traiteur:

Héléna, Thierry et la Dolce Vita !!

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Après une rencontre sur ta terrasse à la sortie du brunch d'un autre de mes couples chouchous de l'année dernière, qui m'aurait dis que je serais tombé sur un petit couple de parent qui ont choisi de faire de leurs enfants les témoins d'une vie d'amour :D

Qu'elle chance pour moi d'avoir vécu cela !
    Si mon équipe est moi-même avons su être à la hauteur de vos exigences et combler vos convives et vous même, alors nous en sommes vraiment très ravie et comblé !

Je vous souhaite à toute votre petite famille beaucoup de bonheur et de moments de partages aussi chaleureux :)

Ciao Ciao

• Axel
    Axel C. Envoyé le 23/06/2024

Une équipe au top

Chistiana et son équipe a vraiment été au top!
    Présente du début à la fin de l'organisation de la soirée. De précieux conseils non seulement sur le repas, mais aussi sur la décoration, l'organisation des animations et la gestion de la journée.
    Une équipe de serveurs au top qui a eu une super communication avec le DJ.
    Et encore un grand merci a son mari qui a réussi à gérer le service seul après l'accident du 2eme cuisto.
    Encore un grand grand merci!

Ludivine et Axel

Ludivine, Axel,

Mon couple benjamin de l'année :D
    Merci pour ce doux commentaire, merci pour la confiance, merci pour votre gentillesse !

Ça a été un plaisir pour moi de vous accompagner à chaque étape de l'avancement de votre mariage, un plaisir de co-construire, de co-écrire cette grande et belle journée !

Encore une fois, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir, d'avoir su/pu vous satisfaire vos proches et vous 2.

Nous vous souhaitons mon équipe et moi-même une tendre vie de bonheur !

• Vaness
    Vaness F. Envoyé le 25/06/2024

Christiana, bien plus qu'une simple traiteur

Un merci ne serait pas suffisant pour exprimer toutes notre gratitude envers Christiana et ses équipes !
    Tout à commencé par un énième coup de fil pour trouver un traiteur dispo à notre date, Christiana ne devait pas l'être mais une annulation nous a permis de l'avoir a nos côtés.
    Heureusement, car rien n'aurait été pareil sans elle, le feeling est passé tout de suite au premier contact.

Elle nous a accompagné tout au long de la préparation du mariage (visite de salle, aide sur le placement des tables, idées déco). La dégustation était magique, beaucoup de rigolade et un repas délicieux.

Christiana est toujours là pour nous rassurer, répondre à nos questions, et elle prend un réel plaisir a accompagner ses mariés.

Le jour J tout s'est déroulé parfaitement, nous avons pu profiter de notre journée sereinement car toute l'organisation était au top.

Christiana est passionnée par son métier et c'est un réel plaisir de l'avoir eu auprès de nous. Je la recommande a 200 %

• Coralie
    Coralie G. Envoyé le 16/06/2024

Mariage 15 juin 2024

Nous avons fait appel à Christiana et son équipe pour notre mariage. Nous avons été très satisfaits de leur prestation. Un accompagnement, une organisation et un service de qualité. Merci à Christiana pour tout. Tout était parfait. Nous ne regrettons absolument pas de l’avoir choisie comme traiteur. Nous recommandons à 100% !

Réponse de DCS Traiteur:

Ma Coralie, Dimitri, mon couple peaky blinder :D !

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous rend particulièrement heureux :D

J'ai eu la chance de pouvoir vous accompagner dans un beau parcours de vie et autour d'une thématique vraiment sympa !
    De la définition de votre menu, au travail de votre thématique en passant par notre visite de salle testing décoration, j'ai adoré passé ces moments avec vous 2 et vos proches.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!

Bien à vous.
  • Rousseau
    Devos S. Envoyé le 12/06/2024

Extraordinaire

Que dire de Christiana a part qu'elle est parfaite c'est une réel pépite d'or qui nous rassure toujours de bons conseils une personne d'une gentillesse exceptionnelle le repas était parfait tout le monde s'est régalé un pur bonheur je ne peux que la recommandé a 100%

Ségolène, Rémy,

Merci pour ce jolie compliment !
    Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir su égayer les papilles de vos proches.

À titre personnel, je vous remercie mes mariés chouchous pour ces bons moments passés ensemble. Merci pour votre confiance et pour votre gentillesse sans limite :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur :D

Sincèrement vôtre.
    Ali L. Envoyé le 24/06/2024

Mariage le 08/06/2024

Christiana est exceptionnelle !
    Vous voulez que votre journée soit parfaite alors ne cherchez plus Christiana est bien plus qu'une simple prestataire de services. Son accompagnement personnalisé et son engagement font d'elle une personne incontournable.
    Christiana ne se contente pas de fournir des plats exquis, elle s'investit dès les premiers préparatifs du mariage. Sa présence rassurante et son professionnalisme sont des atouts majeurs qui ont su conquérir nos cœurs.
    Au-delà de ses compétences professionnelles, sa disponibilité et son dynamisme font d'elle une personne exceptionnelle. Elle a su créer avec nous une relation de confiance nous mettant à l'aise dès le premier contact.
    Son dévouement s'étend bien au-delà de la cuisine, elle nous a offert des conseils précieux et un soutien constant tout au long des mois de préparation. On se sent soutenu, écouté et valorisé grâce à son approche chaleureuse. Elle reste tout simplement humaine et c’est une valeur qui est rare de nos jours.
    Le jour J son équipe de professionnelles (Sophia et Sonia) ont su travailler pour nous garantir que tout se passerait comme prévu, depuis le service du Vin d’honneur jusqu’à la pièce montée.
    La diversité culinaire a permis de satisfaire tous les goûts et de surprendre nos convives.
    Quoi dire de plus, tu as un sourire et une joie de vivre qui rayonnent et réchauffent nos cœurs Christiana.
    Pour nous tout était parfait et à la hauteur de nos attentes.
    PS : Si vous souhaitez que votre mariage soit à la hauteur de vos rêves, Christiana est la personne qu'il vous faut.
    Céline et Ali avec toute notre amitié.
  • Karine
    Karine J. Envoyé le 03/06/2024

Un traiteur exceptionnel pour un mariage inoubliable

Nous avons eu la chance de choisir J&S traiteur pour notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits.
    Dès le premier contact, ils ont fait preuve d’une grande écoute et ont parfaitement compris nos besoins et nos envies.

Le jour J, tout était absolument parfait. La qualité des plats était exceptionnelle, les saveurs étaient au rendez-vous et tous nos invités ont été ravis par la diversité et la finesse des mets proposés. Le service était également irréprochable : professionnel, courtois et attentif à chaque détail.

Nous recommandons vivement Christiana à quiconque cherche un traiteur pour un événement spécial. Leur professionnalisme et leur dévouement ont largement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.

En plus d’être traiteur. Elle a su orchestrer l’organisation de notre mariage avec notre décoratrice et notre DJ ainsi que nos familles, amis et témoins.

Merci infiniment à toute l'équipe !

Karine, Maxime,

Avant toutes choses, je vous remercie pour ce chaleureux commentaire !

Mon couple Unique et en dehors des dogmes ! Un couple complice et authentique.
    Si mon équipe et moi-même avons su être à la hauteur de vos exigences et avons su retranscrire un peu de vous dans nos assiettes et dans notre volonté de servir vos proches alors j'en suis personnellement très heureuse :D

Je n'oublierais pas vos valeurs, je n'oublierais pas la douceur de Karine et l'Authenticité de Maxime !

Un très grand merci de m'avoir permis de vous accompagner dans ce projet de vie Unique !

Amicalement !