Avis de J&S Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Ana
    Ana P. Envoyé le 20/05/2024

Buffet et brunch parfaits !

Christiana nous a accompagnés avec beaucoup de soin et de joie. Elle était extrêmement gentille et a pensé à tout pour notre grand jour ! Le buffet et le brunch étaient délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Stephanie Envoyé le 14/05/2024

Mariage Steph et Jerem

Merci a Christiana et ses equipes pour tout, repas, dessert au top serveuse très agréable. Je recommande ce traiteur. Notre mariage etais au top et Christiana tu y es pour beaucoup merci de tout tes arrangements, de ton accueil de ta disponibilité. Au plaisir de revenir vers toi.
    Stéphanie😘.

Les avis vous ont convaincus ?

• Laura
    Laura C. Envoyé le 29/04/2024

Incroyable

Nous avons choisi J&S Traiteur pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Dès notre première rencontre avec Christiana, cela a été un énorme coup de cœur. Nous avons été séduit par sa simplicité, sa spontanéité et sa joie de vivre, qui nous ont immédiatement mis en confiance. Elle a tout de suite compris ce que nous avions envie et nous savions que nous étions entre de bonnes mains, et nous avions raison.
    Le vin d’honneur et le repas ont été un véritable bonheur, délicieux et savoureux. Toutes les assiettes sont reparties vides, ce qui est incroyable pour un mariage, et même saucées ! Nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés tout au long du repas.
    Le soutien et l'accompagnement sans faille de Christiana ont grandement contribué à la magie et réussite de notre journée.
    Nous recommandons J&S Traiteur à 3000% : vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Un immense merci pour tout, vous êtes au top !
    Céline Envoyé le 28/04/2024

Excellent 👌

Cocktail dînatoire pour notre mariage réalisé à la perfection!
    Une large variété de mets traditionnels comme originaux ou encore aux doux parfums créoles.
    Une présentation très soignée et un service irréprochable.
    Sans oublier la générosité, le professionnalisme et la gentillesse de Christiana !!
    Ne cherchez plus, vous avez trouvé LE traiteur!!!
    Amandine-Alexandre T. Envoyé le 25/03/2024

Si c’était à recommencer, nous prendrions le même traiteur !

Au top !
    Le menu a été un festival pour les papilles, tous le monde a été régalé par un repas à la hauteur de l’événement !
    L’équipe est au petit soin et d’un grand professionnalisme.
    Côté organisation, Christiana est un véritable chef d’orchestre !aussi souriante qu’efficace, vous ne regretterez pas de franchir le seuil de son atelier !

Bonjour Ma Amandine, Alexandre et les bouts de choux,

Je suis tellement ravie de lire votre petit commentaire. Ravie d'avoir su être mon équipe et moi-même à la hauteur de ce bel évènement. De notre premier contact téléphonique, au testing de votre salle en passant par de bons moments de rigolades (surtout pas de ballons Alexandre :D ).

Je vous souhaite une vie pleine de belles choses et avec beaucoup de bonheur ! Je sais que cela sera le cas :)

Merci
    Alban T. Envoyé le 12/10/2023

Un Grand Merci à Christiana !
    C’est une personne en Or, elle est à l'écoute, gentille, professionnelle et toujours présente quand on a besoin d’elle.
    Notre mariage c’est déroulé à la perfection en grande partie grâce à Christiana.
    Pour le vin d’honneur et le repas, rien à redire, c’était excellent, et nous avons eu que des retour positifs, merci Jérémy !!!!
    On peut leur faire confiance les yeux fermés !!

Mes Mariés Chouchous,

Merci pour ce message si touchant, nous sommes ravie d'avoir eu l'opportunité de vous accompagner tout les 2. Un couple authentique et plein de sympathie.

Si nous avons su égayer les papilles de vos convives et retranscrire un peu de vous-même dans nos assiettes alors nous en sommes ravie.

À titre personnel, je vous remercie pour ces moments passés ensemble que je n'oublierais pas !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

• Coralie
    Coralie R. Envoyé le 26/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous avons eu un Mariage fabuleux, grâce aux prestataires formidable
    Notre traiteur a été parfait du début à la fin, un savoir faire, une équipe au top. Un grand merci a Christiana 🙏 une femme extra, à l'écoute et surtout là pour aider à la préparation
    Je recommande J&S traiteur ☺️🥰
    Merci pour tout.
    Coralie et Teddy ❤️
    Lucie Envoyé le 25/09/2023

Au top du top

Je suis obligé de mettre un avis , Christiana tu as été tellement merveilleuse ,tellement gentille, tellement attentionné, tellement à l écoute ,tellement adorable, que nous sommes honoré d avoir été tes clients d abord, pour après être très complice, et tellement sur la même longueur d onde. Jamais je n aurais pensé t aimer autant et oui je dit bien t aimer car tu a fait de notre mariage un jour inoubliable et nous aurons toujours une place dans notre cœur pour toi. Au delà de la personne le Repas était un délice, le staff est d un proffessionnalisme hors pair. Cette journée du 23 septembre 2023 est gravé dans notre cœur , en partis grâce à toi..........

Ma lucie, Frédéric,

Vous m'avez vraiment émue, merci pour ce message si touchant !
    Vous êtes précisément l'objet de ma passion ! De notre première rencontre à l'élaboration de votre menu en passant par la recherche de votre thématique et l'assemblage de vos lanternes chinoises la veille de votre mariage, j'ai pris un plaisir immense à partager avec vous 2.

Nous sommes tellement content mon équipe et moi-même d'avoir su/pu satisfaire vos convives et vous-même. Vraiment, j'en suis ravie car vous êtes de belles personnes !
    Je vous souhaite énormément de bonheur !

Et moi aussi je vous aime.
    Affectueusement.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 22/09/2023

Exceptionnel !!!!

Pas de mot pour dire à quel point Christiana est exceptionnelle!!
    Bien plus qu'un simple service de traiteur, elle nous a accompagné dès les premiers préparatifs du mariage et durant les longs mois d'attente jusqu'au jour J où elle a orchestré la journée à la perfection. Nous avons eu un coup de coeur dès le premier contact et nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Nos invités ont été conquis par la qualité et la diversité de ses produits. Christiana est humaine, chaleureuse, disponible, dynamique et de très bon conseil. Tu a mis tous ton coeur dans notre mariage et pour cela nous te remercions infiniment c'est en partie grâce à toi si la journée a été exactement comme nous l'avion imaginé. Un grand merci aussi au reste de ton équipe qui font un travail fabuleux les serveurs sont agréables et souriants c'est un vrai plaisir.
    Encore une fois merci ❤️

Ma Jess, Antho,

Je dois commencer par vous remercier pour votre confiance, générosité et authenticité.
    Je suis vraiment heureuse de vous avoir accompagné dans ce projet de mariage hors des sentiers battus. Un mariage, une journée de célébration et de partages.

Du service à l'assiette du midi au buffet Exotique en fin de journée, nous avons mon équipe et moi-même adoré ce projet riche en générosité. Si nous avons su être à la hauteur de vos exigences alors j'en suis vraiment ravie.
    À titre personnel, vous êtes également un coup de coeur.
    Le mariage est une passion et vous en êtes les témoins.
    Je vous souhaite à toute votre petite famille une vie pleine de bonheur et d'éclats de rires.

Christiana

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures