Avis de J&S Traiteur

J&S Traiteur Plus d'informations

Amandine-Alexandre T. Envoyé le 25/03/2024

Si c’était à recommencer, nous prendrions le même traiteur !

Au top !
    Le menu a été un festival pour les papilles, tous le monde a été régalé par un repas à la hauteur de l’événement !
    L’équipe est au petit soin et d’un grand professionnalisme.
    Côté organisation, Christiana est un véritable chef d’orchestre !aussi souriante qu’efficace, vous ne regretterez pas de franchir le seuil de son atelier !

Bonjour Ma Amandine, Alexandre et les bouts de choux,

Je suis tellement ravie de lire votre petit commentaire. Ravie d'avoir su être mon équipe et moi-même à la hauteur de ce bel évènement. De notre premier contact téléphonique, au testing de votre salle en passant par de bons moments de rigolades (surtout pas de ballons Alexandre :D ).

Je vous souhaite une vie pleine de belles choses et avec beaucoup de bonheur ! Je sais que cela sera le cas :)

Merci
    Lucie Envoyé le 25/09/2023

Au top du top

Je suis obligé de mettre un avis , Christiana tu as été tellement merveilleuse ,tellement gentille, tellement attentionné, tellement à l écoute ,tellement adorable, que nous sommes honoré d avoir été tes clients d abord, pour après être très complice, et tellement sur la même longueur d onde. Jamais je n aurais pensé t aimer autant et oui je dit bien t aimer car tu a fait de notre mariage un jour inoubliable et nous aurons toujours une place dans notre cœur pour toi. Au delà de la personne le Repas était un délice, le staff est d un proffessionnalisme hors pair. Cette journée du 23 septembre 2023 est gravé dans notre cœur , en partis grâce à toi..........

Ma lucie, Frédéric,

Vous m'avez vraiment émue, merci pour ce message si touchant !
    Vous êtes précisément l'objet de ma passion ! De notre première rencontre à l'élaboration de votre menu en passant par la recherche de votre thématique et l'assemblage de vos lanternes chinoises la veille de votre mariage, j'ai pris un plaisir immense à partager avec vous 2.

Nous sommes tellement content mon équipe et moi-même d'avoir su/pu satisfaire vos convives et vous-même. Vraiment, j'en suis ravie car vous êtes de belles personnes !
    Je vous souhaite énormément de bonheur !

Et moi aussi je vous aime.
    Affectueusement.

• Jessica
    Jessica Envoyé le 22/09/2023

Exceptionnel !!!!

Pas de mot pour dire à quel point Christiana est exceptionnelle!!
    Bien plus qu'un simple service de traiteur, elle nous a accompagné dès les premiers préparatifs du mariage et durant les longs mois d'attente jusqu'au jour J où elle a orchestré la journée à la perfection. Nous avons eu un coup de coeur dès le premier contact et nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Nos invités ont été conquis par la qualité et la diversité de ses produits. Christiana est humaine, chaleureuse, disponible, dynamique et de très bon conseil. Tu a mis tous ton coeur dans notre mariage et pour cela nous te remercions infiniment c'est en partie grâce à toi si la journée a été exactement comme nous l'avion imaginé. Un grand merci aussi au reste de ton équipe qui font un travail fabuleux les serveurs sont agréables et souriants c'est un vrai plaisir.
    Encore une fois merci ❤️

Ma Jess, Antho,

Je dois commencer par vous remercier pour votre confiance, générosité et authenticité.
    Je suis vraiment heureuse de vous avoir accompagné dans ce projet de mariage hors des sentiers battus. Un mariage, une journée de célébration et de partages.

Du service à l'assiette du midi au buffet Exotique en fin de journée, nous avons mon équipe et moi-même adoré ce projet riche en générosité. Si nous avons su être à la hauteur de vos exigences alors j'en suis vraiment ravie.
    À titre personnel, vous êtes également un coup de coeur.
    Le mariage est une passion et vous en êtes les témoins.
    Je vous souhaite à toute votre petite famille une vie pleine de bonheur et d'éclats de rires.

• Coralie
    Coralie R. Envoyé le 26/09/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous avons eu un Mariage fabuleux, grâce aux prestataires formidable
    Notre traiteur a été parfait du début à la fin, un savoir faire, une équipe au top. Un grand merci a Christiana 🙏 une femme extra, à l'écoute et surtout là pour aider à la préparation
    Je recommande J&S traiteur ☺️🥰
    Merci pour tout.
    Coralie et Teddy ❤️
  • Claire
    Claire G. Envoyé le 14/08/2023

Une superbe prestation et une jolie rencontre sont ce que nous retiendrons

Ce prestataire a été une des forces de notre réception de mariage.
    Christiana, Jérémy et toute votre équipe, nous tenons vraiment à vous remercier ! Vous avez une expertise qui nous a permis de combler tous nos invités.
    Que ce soit par votre gentillesse et votre disponibilité. Mais aussi par la qualité de vos préparations.
    Nous vous recommandons les yeux fermés.
    A bientôt.
    Kevin et Claire

Claire, Kevin,

De notre rencontre à la veille du Grand jour, j'ai été honorer de vous accompagné dans l'organisation de votre mariage :)
    Un couple mignon à souhait ! Une famille magnifique et un mariage authentique.

Merci de votre confiance, merci de votre générosité. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Affectueusement.
  • Aline
    Aline D. Envoyé le 31/07/2023

Traiteur au toooop

Coup de coeur pour Christiana des notres première rencontre,elle a su être à notre écoute du début à la fin elle nous a aidé pour tout , sont buffet était délicieux nous avons adoré ainsi que nos invités avec un service au top vraiment la meilleure rencontre qu'on aura pu faire

Aline& Loïc T'est mariés chouchou

Mes Mariés Chouchou et Loulou

De notre première rencontre, à la visite de votre salle, le test de la décoration de table etc. Je n'ai pris que du plaisir avec vous !!

Nous avons voulu un Buffet design, coloré et généreux, en somme à votre image !

Je suis vraiment ravie d'avoir contribué au bon déroulement de votre Mariage.
    Je vous souhaite à titre personnel beaucoup mais vraiment beaucoup de Bonheur

L'Équipe DCS By J&S Traiteur
  • Maite
    Maite Envoyé le 24/07/2023

Tout simplement géniale !

Que dire, bien plus qu’une simple traiteur! Christiana nous a accompagné tout au long de nos préparatifs ! Toujours là pour nous rassurer même quand le stress est à son comble ! Une personne humaine avec un coeur tellement énorme ! Un coup de coeur ! Je n’aurai jamais assez de mot pour qualifier cette personne ! Son équipe est égale à elle même .. juste incroyable ! Tout nos invités se sont régalés aucune fausse note ! Christiana est une femme qui va laissé une marque indélébile dans nos cœurs !

Maïté, Mika,

Il y a des choses qui ne s'explique pas...
    Dès notre première rencontre, ça a été un coup de coeur partagé !

Un couple élégant et tellement authentique !
    Nous voulions retranscrire cela dans nos réalisations, de la générosité et de l'élégance. Si nous avons su satisfaire vos convives et vous-même alors j'en suis très sincèrement ravie !

À titre personnel, je me suis attaché au couple fusionnel que vous êtes, à votre gentillesse.
    Je n'oublierais assurément pas nos moments de partages et nos quelques éclats de rire.

Amicalement.
  • Amandine
    Amandine M. Envoyé le 24/07/2023

Mariage Theo et Amandine

Ils ont su rendre notre mariage magnifique ! Tous les invités ont adorés le repas. Leur professionnalisme a pu apporter de la crédibilité à notre mariage vis à vis de notre jeune âge

Amandine, Théo, mes mariés chouchous :D

Ne doutez jamais de votre crédibilité, nous avons reflété qui vous êtes dans nos assiettes, des mariés fun et élégant avec un soupçons de gourmandise :D

Je vous souhaite une vie de Bonheur !

L'Équipe DCS By J&S Traiteur
    Jessica G. Envoyé le 08/08/2023

Mariage le 08/07/2023

Christiana est une personne extraordinaire. Elle a su nous écouter ,être là pour.
    Les échanges était très agréable , elle sais adapte très vite même au changement de dernière minute.
    Le repas était super et c’est super bien passer
    Entreprise au top !
    L'équipe de service a été très agréable ! Je les recommande.