Avis de J et S Traiteur

Louvres, Val-d'Oise

• Thomas
    Thomas F. Envoyé le 23/07/2023

Traiteur au top

Franchement vous êtes une équipe au top du top

Elle a pu nous accompagné dans toute les épreuves que l’on n’as pu rencontrer jusqu’au jour J

Je vous les recommande
  • Ferreira
    Ferreira Envoyé le 26/07/2022

Mariage du 23 juillet 2022

Traiteur à l écoute et serviable repas tres bon et le service aux top je recommande vivement.
  • Lydie
    Lydie R. Envoyé le 07/06/2022

Un immense merci

Christiana est une personne adorable, bienveillante et d'un professionnalisme irréprochable.
    Tous nos invités ont été subjugués par la qualité des produits, la mise en valeur des assiettes. Christiana nous a accompagnés tout au long de notre mariage et pas seulement en tant que traiteur.
    Son cuisiner Jérémie ainsi que ses 2 serveurs ont été très discrets et très bienveillants envers nos convives.
    Merci du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour remplir nos cœurs de joie et d'amour.
    Lydie et Guillaume

Emilie X. Envoyé le 04/06/2022

Mariage du 21/05/22

Nous nous sommes mariés le samedi 21 mai 2022.
    Dès les premiers contacts avec Christiana nous avons su que notre choix ce porterai sur la société J&S TRAITEUR.
    Après un bon feeling, nous avons fait découverte des menus proposés : tout simplement parfait. Quantités ni trop / ni pas assez, des bons produits bien cuisinés, et une jolie présentation très sobre et chic.
    Christiana va au-delà de son rôle de traiteur ; elle aime prendre de nos nouvelles, nous accompagner, nous rassurer, se mettre en relation avec le DJ, etc.
    La vieille, elle est venue dresser les tables avec nous car nous avions loué la vaisselle (plus simple car adapté et moins cher que chez un loueur). Encore là elle nous a dépanné des nappes car nous avions eu une mésaventure.
    Nous avons aussi apprécié la flexibilité des services (ajout de buffet martiniquais au vin d'honneur, pièce montée au dessert, etc.).
    Le café à 1h30 était appréciable

Nous conseillons les yeux fermés.

Encore un grand merci à toute l'équipe car tous les convives étaient plus que ravis et nous on reparlé positivement de ce service.

Du vin d'honneur au dessert, en passant par le dîner ; notre mariage a vraiment été sublimé grâce à Christiana et ses équipes.

Emilie, Xavier,
    Je vous remercie tout les 2 et presque tout les 3 :) de ce joli commentaire qui me touche beaucoup.
    Cela a été un véritable plaisir de vous accompagner dans les préparatifs et lors de ce jour si unique !
    Vous êtes tout 2 de très belles personnes !
    Merci encore de votre confiance et de votre authenticité.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde (vous l'aurez assurément très bientôt)
    L'Equipe DCS By J&S Traiteur
    Elodie B. Envoyé le 09/05/2022

Une équipe de folie

Nous nous sommes mariés en avril 2022.
    Dès le premier rendez-vous, nous savions que tout se passerait bien grâce à cette équipe qui nous a accompagné du début à la fin de notre grand jour.
    En plus d’être professionnelle, cette équipe est aussi gentille, réconfortante. Tous nos invités ont été conquis par ce qu’ils ont mangé mais aussi par l’équipe.
    Merci à toute l’équipe mais surtout à Christiana qui est clairement l’héroïne de notre mariage.

Coucou Elodie, Julien,
    Merci pour ce touchant message, merci de nous avoir permis de vous accompagner pour ce moment important de votre vie :)
    Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
    Merci de votre gentillesse et de votre confiance.
    À titre personnel, je vous remercie pour chaque instant passé ensemble, échanges (déco etc. :D) etc.
    Merci !
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à toute votre petite famille.
    L'Équipe DCS By J&S Traiteur
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 19/04/2022

Du vin d'honneur au buffet tout était aussi beau que bon

Je recommande

Emilie,
    Je suis vraiment ravie que votre cocktail apéritif et buffet brunch en livraison vous ait donné entière satisfaction :)
    Un grand merci pour votre gentillesse et pour la confiance accordée.
    Nous vous souhaitons un mariage remplit de bonheur :)
  • Gaelle
    Gaelle M. Envoyé le 31/03/2022

Une équipe de traiteur au top.

Tout d'abord un grand merci à tous. Cette équipe est formidable, à l'écoute, passionné et professionnel. Nous nous sommes mariés en mars 2022, et notre traiteur a été à l'écoute de nos attentes et envies. Du vin d'honneur au dessert, ils ont tous assurés. C'était un régal ! Mille merci pour tout. C'est avec une grande reconnaissance que je recommande leurs services. Christiana, tout s'est bien passé, sachez que je suis fière avoir pu partager ce moment en votre compagnie ainsi que votre équipe. Bonne continuation à vous. Cordialement Gaëlle et Loïc

Gaëlle, Loïc,

Mes mariés chouchous de ce début d'année 2022.
    C'est avant tout l'histoire d'une belle rencontre, d'échanges divers et variés.

Merci à tous les 2 de votre confiance, de votre amour mutuel qui nous a énormément touché et surtout merci de m'avoir donné la chance de vous accompagner sur ce chemin de vie unique.

Merci encore de la part de toute l'équipe.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde :)

Au plaisir de vous revoir.

L'Equipe DCS By J&S Traiteur
    Julie Envoyé le 13/11/2021

Un gros coup de cœur !

Encore un très grand merci pour tout ! Tout a été absolument parfait de A à Z, c'est vraiment ce que l'on espérait et on ne pouvait pas rêver mieux !
    Merci de nous avoir accompagnés dans notre projet de mariage. Merci pour tous les conseils, l'aide dans les recherches, le soutien dans les moments de stress, l'accompagnement dans les préparatifs, dans l'installation et puis surtout pour le jour J.
    On a eu que des retours positifs de la part de nos invités, tant pour le déroulé du vin d'honneur avec les pièces qui arrivaient tout au long de ce moment, que pour l'accueil, le sourire et la bienveillance de toutes les personnes de votre équipe. Le repas a été servi chaud pour tous les invités alors que nous étions tout de même plus de 80 adultes, et puis quel régal ce repas !
    Merci à vous Christiana, ainsi qu'à Jérémy et toute votre équipe. Vous avez contribué à faire de notre mariage un moment encore plus merveilleux que ce que l'on espérait et pour cela on vous en remercie ! On est très content de vous avoir rencontrés. Vous avez été un vrai coup de cœur pour nous et si c'était à refaire on referait exactement la même chose !

Merci, merci, merci.

Thomas et Julie Vinel

Mes mariés chouchous.
    Angélina Envoyé le 31/08/2021

Superbe et merci!

Christiana et son équipe sont fabuleux. Repas copieux, généreux, délicieux, servie avec un sublime sourire et une extraordinaire joie de vivre. Merci beaucoup à elle et à eux pour ce magnifique moment.

Ma angelina,
    Un très grand merci pour ce retour qui me touche beaucoup. Ce fut un plaisir d'être à votre service et à vos côtés pour organiser ce mariage cosy. Je vous souhaite à vous et toute votre petite famille énormément de bonheur.
    Bien à vous,

Christiana
    L'équipe DCS by J et S Traiteur
  • Etienne
    Etienne Envoyé le 16/08/2021

Excellent traiteur disponible et à l'écoute

Un grand merci à Christiana, Jérémy et leur équipe pour la qualité et la diversité des plats/apéritifs proposés. C'était si bon ! Merci également aux serveurs pour leur gentillesse et leur bienveillance. Nous finirons par remercier Christiana pour ... tellement de choses : ses conseils, son temps, sa patience, son écoute, sa flexibilité, son rire communicatif. Merci d'avoir fait de ce jour le plus beau jour de notre vie ! Nous ne pouvions pas rêver mieux en terme d'accompagnement. Nous nous retrouverons ça c'est sûr. A très vite, Delphine et Etienne

Delphine, Étienne, mes mariés chouchous,

Avant toutes choses, nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous sommes particulièrement ravis que votre cocktail vin d'honneur, votre menu à l'assiette et brunch du lendemain vous aient donné entière satisfaction !

À titre personnel, je veux vous remercier pour tous les instants passés lors de la préparation de votre mariage, nos fous rires, nos échanges de tous genres, merci pour tout cela !

Je vous souhaite avec plein d'affection un très heureux mariage, remplit d'amour, de partages.

Christiana et Jéremy
    L'équipe DCS by J&S Traiteur