Jo's & Cook

Jo's & Cook 5
  • Katleen

Katleen Guenard · Marié(e) le 12/10/2019

Excellentissime

Un grand merci à Jocelyn et toute son équipe pour leurs travail, leurs sourires, leurs professionnalisme, et surtout pour cette excellente prestation.

Les invités ont été conquis du vin d'honneur, jusqu'au dessert.

On ne pouvait pas rêver mieux comme menu pour cette journée magique

Encore merci !

Avec plaisir que nous referons appel à ses services

Le mariage de Katleen Guenard et Jo's & Cook 6
    Envoyée le 15/10/2019
  • Sacleux

Sacleux · Marié(e) le 21/09/2019

Traiteur parfait !

Je vous recommande Jo’s&Cook, lors d’un mariage le plus important est le repas (traiteur), moi j’ai eu le meilleur ! Joslin et son équipe pétillante, souriante, disponible, qui a fait l’unanimité du vin d’honneur au dessert, que des bons retours auprès de mes convives.
    J’ai eu de la chance le jours de mon union, j’ai eu un temps magnifique. J’avais prévu mon vin d’honneur à l’intérieur en vu de la météo qui change régulièrement et là par la plus grande des surprises au retour de notre séance photo, toute l’équipe s’est donnée à fond pour installer le vin d’honneur à l’extérieur, une super ambiance, tout le monde était ravi, surtout nous !
    Un grand et immense merci à vous, une qualité et un prix exceptionnel, des personnes comme vous il en faudrait plus !
    Stéphanie & William

Envoyée le 17/10/2019
  • Dorine

Dorine Di Maio · Marié(e) le 24/08/2019

Tout simplement parfait

Plats beaux et bons. Equipe discrète et efficace. Très à l'écoute. Jos répond totalement aux demandes de ses clients. Vraiment merci à cette équipe excellente.

Envoyée le 02/09/2019

Celine · Marié(e) le 29/06/2019

Au top, parfait, super

Un grand merci à toute l'équipe. Tout était parfait, repas super. Je recommande à 100%. Au petit soin toute la soirée, mille mercis à vous.

Envoyée le 01/07/2019
  • Jessica

Jessica Jenn · Marié(e) le 22/09/2018

3.6

Très correct

Très bon début. Un devis parfait. A accepté toutes nos demandes sans problème.
    Le jour J, c'était globalement correct. Il y a eu quelques loupé mais pas de quoi gâcher un mariage. A vrai dire c'est passé inaperçu aux yeux des convives. J'ai eu l'impression que les informations ne sont pas bien passées entre Jocelyn et son frère. En tout cas leur cuisine est très bonnes, leurs produits sont de bonne qualité, et le personnel aux petits soins.

Envoyée le 23/10/2018

Laurey Affaton · Marié(e) le 15/09/2018

Rien à dire - impeccable - professionnel - flexible

Nous avons été très satisfaits de la prestation réalisée par Jocelyn et son équipe. Nous le recommandons vivement. Jocelyn est à l'écoute, flexible et très professionnel. Rapport qualité/prix imbattable.
    Merci Jocelyn de nous avoir régalés le 15 septembre 2018.

Envoyée le 07/10/2019

Delapierre Noemie · Marié(e) le 01/09/2018

Parfait ! Nous recommandons Jo’s and Cook

Nous avons fait appel à Jo’s And Cook pour notre mariage car c’est une valeur sûre il a marié mon frère il y a 6 ans et c’était déjà très bien mais il s´est amélioré c’était encore meilleur !
    Le vin d’honneur au top nos invités ont adoré. Repas très bien tout était très bon viande parfaitement cuite les accompagnements étaient tout aussi délicieux
    Parfait de A à Z encore merci pour avoir contribué à cette super journée

Envoyée le 05/09/2018
  • MariéeScw

SACCOW Elodie · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent traiteur

Que ce soit le personnel (bienveillant et de bonne humeur tout au long du repas) ou la qualité de notre repas, tout était parfait ! Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur ! Un énorme merci à toute son équipe !

Le mariage de SACCOW Elodie et Jo's & Cook 18
    Envoyée le 24/07/2018
  • Wendy

Wendy La · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent traiteur

Super! Nous avons pris Jo's & Cook comme traiteur pour notre mariage. Suite à plusieurs échanges, un menu plus proche de mes attentes et de mes origines nous a été proposé et qui a eu un grand succès ! Que de compliments sur l'entrée et le plat sucré salé. L'arrivée du dessert... fabuleux, il y en avait pour tous les goûts et en Quantité, sans parlé de la présentation au top. Coup de cœur pour les macarons et les crèmes brûlé qui ont été exterminés !
    Pour notre cocktail, nous avons eu la mauvaise surprise de ne plus avoir d'électricité (coupures à répétition...) l'équipe de Jo's & Cook à tout fait pour gérer cette imprévu sans qu'aucun invité ne s'en aperçoivent tout en me rassurant. Je pense être, comme toute futur mariée assez (beaucoup) stressée, Jo's & Cook a su me rassurer dans les derniers jours avant le jour J.
    Nous avions 2 personnes végétaliennes qui ont été ravies de leur menu !
    Je recommande ! Bravo à l'équipe qui était sur place, merci pour votre gentillesse...

Envoyée le 04/07/2018
  • COSTA

COSTA Mannu · Marié(e) le 23/06/2018

Précieux et à l'écoute

Nous avons aimé le service. Jocelyn et son équipe sont très à l'écoute et aussi sympathiques et amicaux. Nous avons eu un retard un début, à cause de l'absence d'autres prestataires, mais Jocelyn nous a attendus et a su gérer le service même avec notre absence initiale. Même si mon mari et moi n'avons pas eu les temps de tout goûter, nos invités ont aimé le vin d'honneur. Le dîner correspondait à ce qu'on avait planifié et rien n'a manqué. En fait, on a mangé et on a bu du dîner encore au lendemain. Merci à Jo et son équipe.

Envoyée le 16/07/2018