Kenza Traiteur
15, Rue Henri Dunant 93800 Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) Carte · Téléphone
Location à partir de 35€

Opinions de Kenza Traiteur

1 Photo des utilisateurs

Maï-Linh · Marié(e) le 26/01/2019

Mille mercis

Un énorme mais énorme merci pour tout. Traiteur adorable, efficace et savoureux.
    Les félicitations de tous nos invités.
    Nous vous souhaitons, du plus profond de notre cœur, le meilleur. Vous avez fait de notre mariage une totale réussite et nous vous en serons toujours reconnaissants.
    Maï-Linh et Idriss

Envoyé le 27/01/2019

Réponse de Kenza Traiteur:

Bonjour, ce fut un grand plaisir d'avoir contribué à votre bonheur pour ce jour exceptionnel et vous êtes un couple vraiment adorable. Nous vous souhaitons bonheur et réussite pour la suite
    Equipe Kenza Traiteur
  • Bader

Bader · Marié(e) le 29/07/2017

Franchement je recommande ce jeune couple de traiteur mille fois. Ils ont vraiment tenu tous leurs engagements du début à la fin avec un repas de qualité gustative et une magnifique décoration. Rien à dire. Juste au top malgré le tarif qui était vraiment surprenant. Merci encore à Fatima et Rachid. Bon courage pour la suite.

Envoyé le 30/08/2017

Cynthia Coat · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et nous sommes 100% satisfaits. Le vin d'honneur était magnifique et excellent, les plats également ! Les serveurs étaient souriants. Malgré que ce soit un traiteur oriental, nous sommes français et avons eu un plat français. Ils sont très arrangeants sur ce que vous voulez manger. De plus, les portions des plats sont copieuses, nos invités ont été très satisfaits. Il n'y a pas besoin de prévoir la location des couverts et la vaisselle en plus.

Envoyé le 04/10/2016
  • I

Idder Nadia · Marié(e) le 01/03/2014

Je vous recommande ce traiteur qui a juste été parfait pour nous. Tout était très bon. Le personnel est super gentil, très à l'écoute, et capable de conseiller au mieux pour que votre mariage soit réussi. Ils sont très arrangeants également. Par ailleurs, le fait qu'il dispose d'une boutique avec pignon sur rue est rassurant.

Envoyé le 25/06/2014

Bah · Marié(e) le 03/05/1986

Au top, professionnalisme concret et certifié, serveurs joyeux, équipe de pro.
    Vivement la prochaine occasion de retravailler avec eux, super bon veau aux pommes de terres.
    Rachid et son épouse sont très honnètes et sérieux.

Envoyé le 10/06/2014