Avis de La Caz Christie

Billom, Puy-de-Dôme

• Lucie
    Lucie M. Envoyé le 30/07/2023

Absolument conquis

Définitivement le meilleur choix pour notre mariage ! Christie est au petit soin et toujours prête à apporter des conseils pertinents. Facilement joignable et très abordable. Elle a su nous rassurer et nous aiguiller quand nous en avions besoin. Merci à Christie et son équipe pour cette soirée absolument parfaite, tant sur le plan gustatif que sur le plan relationnelle.

Réponse de La Caz Christie:

Merci infiniment à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance. Je suis ravie d'avoir apporté ma petite contribution à ce merveilleux jour ! Nous avons été très bien accueillis et considérés par vous même et vos invités, ce qui nous a facilité le travail. Merci pour ces beaux moments de partage ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Frédéric Envoyé le 23/08/2022

Je ne conseille pas

Tres sympathique avant la prestation mais sentiment de m’être fait avoir par la suite. Car choses dites avant la prestation qui n’ont pas étés faites après.

Réponse de La Caz Christie:

Je suis surprise d'apprendre que mes services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes... Vous m'aviez pourtant affirmé le contraire le jour de votre mariage, et même après.
    Je trouve votre note sévère et c'est sans doute une réaction au fait que je ne vous avais pas laissé les restes, comme proposé initialement... Mais en bon professionnel, je vous ai expliqué ne pas l'avoir fait car cela représentait un risque sanitaire (présence de laitage dans la sauce et grosse chaleur en cuisine). On ne peut me reprocher de ne pas vouloir jouer avec la santé de mes clients.
    Cordialement.
    Cécile B. Envoyé le 24/11/2021

Merveilleux voyage culinaire

Je recommande plus que vivement le travail de Christie ! Nous avons fait appel à ses services pour notre repas de mariage ainsi que pour notre vin d'honneur et tout était un vrai régal ! Avant cela, Christie nous avait déjà convaincus par sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme. En effet, elle nous a accompagnés et guidés dans nos choix tout en tenant compte de nos goûts et de nos contraintes (allergies alimentaires de certains de nos invités).
    Le jour J, elle et son équipe ont été au top. A la fois discrets, efficaces et sympathiques. Bref, le top ! Encore merci infiniment, vous avez grandement contribué à la réussite et la beauté de cette journée.

Réponse de La Caz Christie:

J'ai eu un vrai coup de cœur lorsque je vous ai rencontrés, en famille, la 1ère fois. J'ai été ravie de contribuer à ce beau moment et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur ! Merci de votre confiance.

• Jimmy
    Jimmy B. Envoyé le 05/07/2021

Les papilles en ébullitions

Nous avions commander notre repas au sein de la Caz Christie. Nous tenons à la remercier car initialement Christie est un traiteur réunionné, et elle a accepté de nous projeter en Grèce avec une moussaka digne des dieux de l'olympe et un gâteau qui était une véritable tuerie.
    Menu simple et juste ce qu'il faut pour combler notre appétit.
    Merci

Réponse de La Caz Christie:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur ! Mes prestations mariages sont avant tout de belles rencontres et vous en êtes la preuve vivante. Votre projet m'a tout de suite fait rêver et je suis heureuse d'y avoir contribué. Tous mes vœux de bonheur a tous les 2.
  • Segolene
    Ségolène M. Envoyé le 27/07/2019

Un « rogaton » apprécié

Le rogaton est le déjeuner du dimanche. Nous pensions avoir prévu trop mais les invités ont apprécié et laissé parler leur gourmandise ! Succès complet
    Christie est de plus très agréable et professionnelle. Un plus !

Réponse de La Caz Christie:

Je vous remercie, cela me touche énormément. Merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
  • Galadriel
    Galadriel Envoyé le 27/05/2019

Je recommande vivement !

Christie a été à notre écoute du début à la fin, et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Ses mets sont délicieux, nos invités n'ont pas cessé de nous complimenter et nous nous sommes tous régalés ! Y compris notre petite cousine de 2 ans qui a dévoré un peu de tout ! Merci pour tout Christie !

Réponse de La Caz Christie:

Merci pour tous vos beaux compliments et votre confiance ! Cela m'a fait plaisir de vous faire plaisir, vous êtes de beaux mariés et je vous souhaite que du bonheur !
    Maynard F. Envoyé le 07/01/2019

Parfait !

Le repas était top ! Le service, top, le professionnalisme était parfait ! La disponibilité super ! Des contacts tout au long de la préparation jusqu'au jour J ! Je recommanda sans souci ! Continuez comme ça ! Un bel avenir vous attend ! Grand merci !

Réponse de La Caz Christie:

Un grand merci pour votre confiance ! Ce fut un réel plaisir d'œuvrer pour vous et de contribuer à rendre votre journée inoubliable. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !