Avis de La Table de Sandorine

Rethel, Ardennes

• Morgan
    Morgan G. Envoyé le 12/04/2024

Mariage du 30 Mars 2024

Très bon prestataire qui est très réactif et s'adapte à vous.
    Lolita est d'une gentillesse incroyable et son équipe est très professionnel.
    Ayant perdu mon papa juste avant le mariage, son équipe et monsieur le directeur ont pris soins de moi et de mes convives.
    Le repas était tout à fait excellent. Nos convives ont étaient ravis.
    Nous ne manquerons pas ne venir manger au restaurant quand nous seront dans le coin.

Bonjour Morgan
    Les circonstances étaient difficiles pour vous et vos proches et je suis content d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment agréable et positif
    Je vous souhaite une belle vie ensemble
    Gibu Auja
    Laura E. Envoyé le 17/10/2023

Je recommande

Communication rapide, service parfait. Grâce à vous nous avons passer un excellent moment pour notre mariage. Les invités étaient comblés du buffet. Merci beaucoup

Bonjour Laura
    Je suis vraiment très heureux d'avoir pu participer à votre mariage et contribué, à notre niveau, à sa réussite et au plaisir de vos invités
    Je vous souhaite le meilleur pour votre vie ensemble
    Bien cordialement
    Sarah F. Envoyé le 25/11/2023

Traiteur excellent, en terme de proposition de repas, de repas, d'organisation, d'accueil, de personnel.

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023, pour cela nous avons contacté la Table de Sandorine, avec qui nous avons réalisé différents devis, avec beaucoup de conseils et d'écoute.
    Nous avions demandé un apéritif à l'extérieur, avec du sucré et du salé, le personnel a réalisé une prestation extraordinaire, tout était en place, prêt, tout était excellent : mes invités se sont régalés. Les entrées, plats, ont été réalisé avec un timing exceptionnel (nous avions un magicien qui se déplaçait de table en table). Les enfants ont été servis en premier, à la fin ils n'avaient plus faim (pour vous dire que niveau quantité et qualité, ils sont au top). Des invités étaient absents, pour ne pas perdre ces parts le personnel a proposé de resservir nos convives qui étaient ravis. Le personnel nous a apporté la pièce monté au meilleur timing et le gâteau était préparé par leur soin (bougies allumées, sur chariot (de la salle) avec nappe apporté par le traiteur) et ils l'ont coupés puis servis aux convives (ce n'était pas leur gâteau et ils l'ont fait avec plaisir).
    Le personnel est à l'écoute, serviable, très disponible, souriant, c'était un bonheur.
    Nous avions fait un repas test avec le gérant du restaurant, ce fût un véritable régal et un plaisir, nous étions confiants pour le jour J.
    Merci encore pour tout, je recommande à 200%.

Bonjour Sarah
    C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu lire votre super commentaire, qui a fait plaisir à toute mon équipe. Et je suis bien sûr ravi que tout se soit bien passé et que votre mariage ait été une réussite. Je vous souhaite une très belle vie ensemble

Cynthia Envoyé le 11/09/2023

Avis sur la prestation

Un grand merci pour tout, vous êtes au top.
    Le repas était très bon, les serveuses très pro et d une grande gentillesse. Merci c'était réussi.
    Je vous recommande sans aucune hésitation.
    Cordialement Mme Pilard Cynthia et Mr Pilard Nicolas
  • Meline
    Meline Envoyé le 28/08/2023

Excellent traiteur

Vraiment excellent
    Réponse très rapide
    L’équipe de serveurs a été parfaite durant tout le vin d’honneur et soirée.
    Merci

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci Méline à vous et à votre conjoint pour votre confiance pour ce beau moment si important . Belle vie ensemble et profitez bien
    Bien sincèrement
    Marion T. Envoyé le 02/08/2023

Prestation au top !

De la proposition, en passant par la dégustation, jusqu'à la prestation le jour de notre mariage, cela a été formidable du début à la fin ! Mr Monod, son assistante ainsi que l'ensemble de son personnel ont su écouter nos attentes, se sont montrés réactifs dans nos échanges et ils ont été d'une discrétion sans faille à leur arrivée (durant notre cérémonie laïque). Et surtout, parlons du principal, les mets de l'apéritif au dessert étaient succulents (les invités nous ont fait que de bons retours) ! Alors merci d'avoir sublimer notre mariage ! Nous recommandons sans hésitation !

Bonjour Marion
    Un grand merci pour votre message. J'ai l'impression parfois de me répéter mais c'est un grand plaisir pour toute l'équipe de participer à la réussite de nos mariages clients, et que vous soyez satisfaits aussi bien de la préparation que de la réalisation
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Bien sincèrement
  • Cindy
    Cindy N. Envoyé le 04/06/2023

Soirée mariage

Soirée parfaite personnel très professionnel souriant chaleureux et très poli.

Bonjour Cindy
    Merci beaucoup pour votre message. Toute l'équipe et moi même sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Que ce soit Lolita, ma collaboratrice qui gère (entre autre) les traiteurs, mon équipe de cuisine ou les extras, ils ont tout à coeur de faire plaisir aux clients et c'est toujours un grand plaisir d'avoir les retours
    Profitez bien ensemble
    Bien cordialement
  • Bérangère
    Bérangère R. Envoyé le 23/05/2023

Adaptables et à l'écoute

Super service, disponible, à l'écoute, service au top, bonne humeur et produits locaux. Ils sont fiers de leur service et ils peuvent l'être. Nous avions 180 invités, et pas de couac ! Nous avons opté pour un buffet chaud avec des plats simples mais délicieux, qui plaisent à tout le monde. Merci beaucoup à la Table de Sandorine !

Bonjour Bérengère
    Super message. Merci. Très heureux que tout se soit bien passé et que vos invités comme vous même aient apprécié le repas, le service, et tous les échanges avec ma collaboratrice pour lé préparation de votre mariage
    Belle vie ensemble
    Karine Envoyé le 25/03/2023

Repas de cérémonie

Nous avons été conquis par la formule mixte proposée. Des produits fait maison exceptionnels ou locaux de grande qualité. Nos convives ont adoré du début à la fin . Les serveuses très efficaces et professionnelles et très serviables.Lolita l'assistante de Mr Monod est vraiment disponible et réactive à nos demandes et nous a accompagné jusqu'au dernier jour. Très à l'écoute. Une équipe vraiment parfaite. Nous recommandons à 100%.

Bonjour Karine
    Très touché par votre message, et très heureux que tout se soit bien passé. J'ai effectivement la chance d'avoir une équipe très professionnelle qui a à cœur de faire plaisir à nos clients.
    Merci pour votre confiance et belle vie ensemble
  • Cellie
    Cellie S. Envoyé le 18/01/2023

Excellent !

3e fois que nous faisons appel à Patrick et son équipe, les plats sont excellents, le service parfait, tout est bien géré. Lolita qui a géré notre repas de mariage par mail est très réactive. Tous nos invités se sont régalés !
    Encore merci !

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci Cellie pour votre super message à l'attention de toute l'équipe
    Et nous, nous sommes ravis de voir la famille qui évolue depuis le mariage
    Belle année à vous tous