Lars Traiteur

Avis de Lars Traiteur

• Benoît

Benoît · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Sivanni et Benoit

Nous invités ont tous adoré le cocktail et les plats servis pendant le repas.
    Thierry et son équipe ont été aux petits oignons avec nous et ont toujours été très souriants et aimables. Ils ont même décoré les tables du cocktail et du repas suivant notre modèle.

Envoyé le 01/10/2020

geoffrey · Marié(e) le 19/09/2020

Un traiteur hors paire.

Une prestation haut de gamme. Une équipe attentionnée et professionnelle.
    A ne pas hésiter sur la prestation traiteur vin d'honneur, soirée et brunch du lendemain.
    Cela était top, à refaire !

Envoyé le 25/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Une réception inoubliable

Un grand merci à Lars Traiteur pour sa qualité de prestation.
    Merci à Marine, nous avons énormément apprécié votre professionnalisme, votre adaptabilité et votre gentillesse tout au long de la préparation de notre mariage. Vous avez su vous adapter lors de toutes les modifications que nous vous avons demandé et ce n’était vraiment pas évident compte tenu du contexte.
    La réception a été vraiment magnifique et notre choix de cocktail dînatoire a été vraiment apprécié par tous.
    Tout a été parfait: le cocktail vraiment délicieux du début à la fin,
    Le foie gras, les Saint Jacques absolument délicieux.
    Un grand merci aussi à l'équipe qui a été aux petits soins avec nous toute là soirée, pour leur professionnalisme et leur gentillesse qui nous a été rapportée par de nombreux invités.

A recommander absolument !

Envoyé le 14/09/2020
  • Soph

Soph Llv · Marié(e) le 14/08/2020

Cocktail et repas au top !

Repas délicieux, serveurs sympa, équipe arrangeante et disponible. Je recommande Lars Traiteur pour les mariages !

Envoyé le 28/09/2020

Elisabeth · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage juillet

Nous sommes arrivés chez Lars Traiteur avec nos valises en main complètement désespérés à deux semaines du mariage. Tout à recommencer par rapport à la situation que traverse le pays et ce traiteur à été une bouée de sauvetage et d'un excellent professionnalisme, des mets succulents qui vous laissent sans voix et une équipe qui se fond à vos invités, très classe, rien à dire, je les solliciterai à nouveau pour d'autres horizons.

Envoyé le 29/07/2020

H Laporte · Marié(e) le 04/07/2020

Merci à Lars Traiteur !

Pour l'organisation de notre mariage, Marine était à notre écoute (à tous les deux) et a su nous apporter d'excellents conseils pour faire converger nos souhaits pour une soirée rythmée, équilibrée et donc très réussie. Nous recommandons particulièrement les plats salés et avons pu composer avec flexibilité le buffet idéal pour nous (nous avions quelques impératifs !).
    Pendant la réception, nous avons grandement apprécié le sérieux, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de maîtres d’hôtel. Merci à Olivier qui nous a chouchouté au moment des desserts ! Ils ont tous su s'adapter sans difficultés aux contraintes des locaux, inhabituels pour un mariage. Merci également à Marine pour la petite attention décorative qu'elle a apportée et qui nous a touchée !
    Pour organiser un nouvel événement, nous ferons appel sans hésitation à Lars. Merci !

Envoyé le 25/08/2020

Couturier Olivier · Marié(e) le 28/03/2020

Cocktail et repas au top

La préparation a été excellente. Nous avons pu faire un choix parmi tous les petits fours proposés grâce à une dégustation parfaite. Les ateliers foie gras et saumon ont enchanté tout le monde. Le repas était conforme à nos choix et le service absolument impeccable. Bravo à toute l'équipe tant au bureau qu'à la réception. Seul bémol : il manquait l'assaisonnement pour les plats vegan.

Envoyé le 11/04/2020
  • Deconihout

Valentine · Marié(e) le 26/10/2019

Un très grand professionnalisme

Juste un mot : parfait. Lars est un traiteur d’un très grand professionnalisme, qui connaît le boulot parfaitement et grâce à eux, tout roule pendant la soirée.
    Le prix, qui peut paraître un peu élevé, est à la hauteur des prestations.
    Merci mille fois à toute l’équipe et à Audrey qui nous a suivi avec une grande réactivité pendant tous les préparatifs.

Envoyé le 07/11/2019

Nacime & Elena · Marié(e) le 28/09/2019

Traiteur haut de gamme

Lars traiteur a su répondre à l’ensemble de nos besoins, avec une certaine flexibilité et une véritable gestion de projet.
    Leur professionnalisme et expérience les rendent très autonomes, et nous évitent tout tracas. Les plats proposés raffinés, le service, et son art de la table étaient parfaits.
    Un grand merci pour ce cocktail, dîner et brunch ensemble !
    Elena & Nacime

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Lars Traiteur:

Bonjour Elena et Nacime, je vous remercie pour votre message ! Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage, vous avez été des futurs mariés plus qu'adorables et votre confiance m'a beaucoup touchée.
    Belle vie à vous,
    Marine
  • Alexandra

Alexandra Bouyeure · Marié(e) le 21/09/2019

Une réception réussi grâce à Lars

Nous avons choisi Lars Traiteur pour notre mariage et Audrey s'est très bien occupée de nous. Elle a su comprendre nos attentes et nos invités et nous avons apprécié le repas du début à la fin. L'équipe du service est très professionnelle et attentive aux besoins des invités.
    Petit plus : Lars Traiteur s'occupe de la décoration du vin d'honneur et propose de très belles compositions fleuries.
    Le lendemain, pour le brunch : rien à dire, tout était parfait avec une qualité toujours au rendez-vous.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Lars Traiteur:

Chère Alexandra et cher Bertrand,

Un petit message, à mon tour, pour vous dire que je fus sincèrement ravie d'avoir pu vous guider et vous conseiller dans la préparation de votre mariage souhaité !
    Votre satisfaction et votre Bonheur me font toujours aimer autant mon métier !

Merci mille fois à vous deux et une belle vie à deux !