Lars Traiteur

48 avis | Magny-les-Hameaux (Yvelines)

Avis de Lars Traiteur

• Benoît

Benoît · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Sivanni et Benoit

Nous invités ont tous adoré le cocktail et les plats servis pendant le repas.
    Thierry et son équipe ont été aux petits oignons avec nous et ont toujours été très souriants et aimables. Ils ont même décoré les tables du cocktail et du repas suivant notre modèle.

Envoyé le 01/10/2020
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 25/09/2020

Traiteur de qualité !

Lars Traiteur est un excellent choix de traiteur pour les mariage !
    Les pièces au cocktail étaient parfaites, les animations et les mojitos aussi.
    Le dîner était aussi de très bonne qualité ! Nous nous sommes régalés !

Tous nos invités nous ont fait beaucoup de compliments, tant sur la qualité des plats que sur la qualité du service et la gentillesse des serveurs !

Envoyé le 11/11/2020

Geoffrey · Marié(e) le 19/09/2020

Un traiteur hors paire.

Une prestation haut de gamme. Une équipe attentionnée et professionnelle.
    A ne pas hésiter sur la prestation traiteur vin d'honneur, soirée et brunch du lendemain.
    Cela était top, à refaire !

Envoyé le 25/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Une réception inoubliable

Un grand merci à Lars Traiteur pour sa qualité de prestation.
    Merci à Marine, nous avons énormément apprécié votre professionnalisme, votre adaptabilité et votre gentillesse tout au long de la préparation de notre mariage. Vous avez su vous adapter lors de toutes les modifications que nous vous avons demandé et ce n’était vraiment pas évident compte tenu du contexte.
    La réception a été vraiment magnifique et notre choix de cocktail dînatoire a été vraiment apprécié par tous.
    Tout a été parfait: le cocktail vraiment délicieux du début à la fin,
    Le foie gras, les Saint Jacques absolument délicieux.
    Un grand merci aussi à l'équipe qui a été aux petits soins avec nous toute là soirée, pour leur professionnalisme et leur gentillesse qui nous a été rapportée par de nombreux invités.

A recommander absolument !

Envoyé le 14/09/2020
  • Soph

Soph L. · Marié(e) le 14/08/2020

Cocktail et repas au top !

Repas délicieux, serveurs sympa, équipe arrangeante et disponible. Je recommande Lars Traiteur pour les mariages !

Envoyé le 28/09/2020
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 01/08/2020

Efficace et délicieux

Lars Traiteur nous a préparé des pièces pour cocktail et un dîner absolument excellents, qui ont ravi nos invités. Nous avons eu de très bons retours sur la qualité des plats, mais aussi sur leur présentation et sur la qualité du service. Lars Traiteur était également flexible pour s'adapter aux éventuelles contraintes alimentaires de tous nos invités. Enfin nous souhaitons remercier Audrey en particulier, qui s'est occupée de nous avec une grande gentillesse et une grande disponibilité.

Envoyé le 31/10/2020

Elisabeth · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage juillet

Nous sommes arrivés chez Lars Traiteur avec nos valises en main complètement désespérés à deux semaines du mariage. Tout à recommencer par rapport à la situation que traverse le pays et ce traiteur à été une bouée de sauvetage et d'un excellent professionnalisme, des mets succulents qui vous laissent sans voix et une équipe qui se fond à vos invités, très classe, rien à dire, je les solliciterai à nouveau pour d'autres horizons.

Envoyé le 29/07/2020

H Laporte · Marié(e) le 04/07/2020

Merci à Lars Traiteur !

Pour l'organisation de notre mariage, Marine était à notre écoute (à tous les deux) et a su nous apporter d'excellents conseils pour faire converger nos souhaits pour une soirée rythmée, équilibrée et donc très réussie. Nous recommandons particulièrement les plats salés et avons pu composer avec flexibilité le buffet idéal pour nous (nous avions quelques impératifs !).
    Pendant la réception, nous avons grandement apprécié le sérieux, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de maîtres d’hôtel. Merci à Olivier qui nous a chouchouté au moment des desserts ! Ils ont tous su s'adapter sans difficultés aux contraintes des locaux, inhabituels pour un mariage. Merci également à Marine pour la petite attention décorative qu'elle a apportée et qui nous a touchée !
    Pour organiser un nouvel événement, nous ferons appel sans hésitation à Lars. Merci !

Envoyé le 25/08/2020

Couturier O. · Marié(e) le 28/03/2020

Cocktail et repas au top

La préparation a été excellente. Nous avons pu faire un choix parmi tous les petits fours proposés grâce à une dégustation parfaite. Les ateliers foie gras et saumon ont enchanté tout le monde. Le repas était conforme à nos choix et le service absolument impeccable. Bravo à toute l'équipe tant au bureau qu'à la réception. Seul bémol : il manquait l'assaisonnement pour les plats vegan.

Envoyé le 11/04/2020
  • Deconihout

Valentine · Marié(e) le 26/10/2019

Un très grand professionnalisme

Juste un mot : parfait. Lars est un traiteur d’un très grand professionnalisme, qui connaît le boulot parfaitement et grâce à eux, tout roule pendant la soirée.
    Le prix, qui peut paraître un peu élevé, est à la hauteur des prestations.
    Merci mille fois à toute l’équipe et à Audrey qui nous a suivi avec une grande réactivité pendant tous les préparatifs.

Envoyé le 07/11/2019