Lars Traiteur

48 avis | Magny-les-Hameaux (Yvelines)

Avis de Lars Traiteur

Laurent P. · Marié(e) le 15/06/2019

Extraordinaire !

Merci à Lars Traiteur pour la réussite gastronomique de notre mariage. Un personnel au top. Un accompagnement et des conseils du début jusqu'à la fin et une cuisine parfaite !

Envoyé le 03/11/2019

Claire S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 Juin

Nous avons fait le meilleur choix possible en choisissant Lars traiteur pour notre mariage.
    Tout a été parfait et délicieux.
    Les préparatifs ont été parfaitement guidés par Audrey, nous avons été très bien accompagnés. Le Jour J tout s’est merveilleusement bien passé, nous avons eu une formidable équipe très rodée et très attentionnée. Tous nos souhaits ont été réalisés. Merci à toute l’équipe. Nous aimerions tant revivre ce jour. Nos invités nous ont tous félicités pour la qualité des plats.

Envoyé le 09/07/2019
  • Nadia

Nadia B. · Marié(e) le 08/06/2019

Rien à dire, tout fut parfait !

Ce que l’on retient d’un mariage, c’est la décoration, la nourriture et l’ambiance...
    Avec Lars Traiteur, tout est parfait !
    Du premier rendez-vous, à la dégustation et enfin au jour J !
    Nous ne pensions pas que la perfection pouvait exister à ce point-là !
    Chaque invité est reparti plus que satisfaits du cocktail, du repas et de la soirée dansante, quant à nous... Nous avons été chouchoutés !
    Je m’inquiétais de ne pas voir nos coupes personnalisées durant le cocktail... Mais non, tout était prévu ! Elles sont apparues au dessert !
    Mille mercis à Mme Roblin, Mme Antunes, à Thierry et son équipe qui nous ont fait passer un moment parfait !

Envoyé le 14/06/2019

Emilie · Marié(e) le 07/06/2019

Service commercial à votre écoute et maîtres d'hôtels très professionnels !

Nous recommandons vivement les prestations de Lars Traiteur pour votre mariage ! Nous avons été totalement satisfaits de notre collaboration avec eux : la prestation, tant dans l'organisation préalable que pour le déroulement du jour J, a été au top ! Céline et Audrey sont de très bons conseils, à votre écoute et ne forcent pas à choisir les prestations les plus chères, ce qui est très appréciable ! Le jour J, les maîtres d'hôtel étaient professionnels et souriants à la fois, c'est un point que nous avons énormément appréciés. Les plats proposés sont très bons, avec un large choix et la possibilité de plats végétariens ou sans gluten pour certains invités.
    Pour finir, un grand bravo au chef qui a créé la pièce montée en forme de Tour Eiffel, elle était magnifique et la surprise pour mon mari était parfaite

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Lars Traiteur:

Bonsoir Emilie,
    Pardonnez-moi pour mon délai de réponse, la saison s'achève et nos mariés sont conquis et surtout heureux !
    Merci sincèrement pour votre message.
    Bien à vous
    Audrey

Anne-Sophie · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent traiteur

Lars Traiteur a géré notre réception de mariage au Château des Clos. Tout a été parfaitement orchestré par le chef d'équipe (professionnel et discret). En tant que mariés, l'équipe a été aux petits soins et a veillé à ce qu’on ne manque de rien tout au long de la soirée. Du cocktail à la pièce montée, ce fut un vrai régal !

Envoyé le 16/06/2019
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 27/04/2019

Très bon traiteur

Un grand merci à Lars pour leur travail, leur patience. Il on bien géré tout au long de la soirée, nous on servi des plats très bons, des mises en bouches délicieuses... J'ai eu des bons retours sur vous et pour certains, qui souhaitent faire appel à vos services.
    Un grand merci à Audrey car elle a été très à l'écoute de nos besoins.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 09/06/2019
  • Axelle

Axelle S. · Marié(e) le 28/10/2018

Excellent !

Lars Traiteur a géré notre réception de mariage et le brunch du lendemain. Tout a été parfait, géré de main de maître par Laurent, le chef d'équipe, qui nous a accompagné tout au long de la soirée avec professionnalisme et humour. Mention spéciale également à Céline, qui nous a accompagnés avec gentillesse durant toute la préparation et qui a été de très bon conseil.
    Les invités désirant des informations sur les pièces du cocktail ont tous eu des réponses rapidement. De même, les menus spéciaux ont été très bien gérés pendant le service à table. Tout était délicieux et en quantité suffisante ; les deux animations culinaires ont été très appréciées : nos invités nous en parlent toujours un mois après !

Envoyé le 13/11/2018

Charlotte U. · Marié(e) le 18/08/2018

Réception parfaite !

Merci beaucoup !

Nous avons passé une journée inoubliable et c’est aussi grâce à vous.
    Merci à vous Audrey pour votre disponibilité, votre réactivité et votre sympathie.
    Merci à toute l’équipe sur place pour le travail accompli pour leur gentillesse et leur efficacité.

Tout était super, le service, les plats, le timing, la décoration, nous avons eu beaucoup de compliments et de retours positifs.

Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous pour un prochain évènement !

Encore merci !

Charlotte et Pierre

Envoyé le 29/08/2018
  • Mounia

Travail · Marié(e) le 04/08/2018

Traiteur fantastique !

Je recommande vivement Lars Traiteur ! Leurs équipes sont professionnelles, dynamiques, réactives et sympathiques. C'est avec Céline que vous concevez et affinez votre projet au fur et à mesure, elle est très à l'écoute et prend en compte toutes vos préférences dans les moindres détails. Dès le premier rendez-vous avec elle, on se sent tout de suite à l'aise et entre les mains d'une experte dans le domaine. A 10 jours du jour J, j'ai eu un changement inattendu sur le nombre de mes invités, elle a su gérer cette situation avec brio, en m'épargnant tout stress! Le jour de la réception, nos invités ont été ravis grâce aux serveurs qui étaient professionnels, sympathiques et aux petits soins avec tous. Les équipes de Lars traiteur sont aussi professionnelles qu'agréables, et le service était réglé à la perfection (le jour J et le lendemain pour le brunch).

Envoyé le 10/10/2018
  • NV CA

Nv Ca · Marié(e) le 21/07/2018

Excellent traiteur pour notre mariage

Nous avons été très bien accueillis et accompagnés par Audrey. Elle connait bien notre lieu de réception (orangerie de Breteuil) et nous a donné des conseils bien utiles que sans elle nous n'aurions pas pensé. Le jour J son équipe s'est montrée très professionnelle et flexible. Ils se sont occupé de tout, du début jusqu'à la fin, et nous ont permis de profiter de la journée. Je les recommande à tous les futurs mariés.

Envoyé le 23/08/2018