Avis de L'Atelier

L'Atelier

L'Atelier

Plouguenast, Côtes d'Armor

Danielle K. Envoyé le 06/10/2017
    Formidable service et gâteau de mariage particulièrement superbe. Carole et son équipe nous ont offert une délicieuse nourriture, délivrée en temps et en heure par une équipe de professionnels. En ce qui concerne le service traiteur, nous n'avons dû nous inquiéter de rien, que ce soit avant, pendant ou après le mariage. Merci.

Amazing service and particularly amazing wedding cake ! Carole and her team offered lovely food provided in a timely manner by professional staff. There was nothing to worry about before, during or after the wedding regarding catering. Thank you
  • Pasco
    Sophie P. Envoyé le 03/10/2016
    Très professionnels, Carole et son équipe nous ont préparé une journée formidable. Du vin d'honneur, au repas du midi et jusqu'au cocktail dînatoire, ils ont été au top. Nos invités se sont régalés. Flexible et attentive à nos demandes, Carole a su nous rassurer et nous accompagner dans l'organisation de notre mariage. Le repas est une chose essentielle dans un mariage et c'est sans aucun doute que je recommande bien sûr ce prestataire.
  • Flor
    Burtea F. Envoyé le 27/05/2015
    On était très inspiré quand on a choisi ce fournisseur et certainement on ne pouvait pas trouver mieux pour ce que nous avons voulu. Les décors de tables, les plats, le vin d'honneur.... tout était parfait et très savoureux, bien sûr ! Professionnalisme, sérieux, flexibilité, dévouement, vous trouverez cela à l'Auberge. Nous les remercions du fond du coeur et on les recommande vivement.

• Nedelec
    Kevin N. Envoyé le 04/09/2014
    Carole et Mickaël ont été extrêmement attentionnés et nous ont délivrés un service sans faille et des saveurs tout en finesse...
    Chez nous, l'important était de faire en sorte que chaque invité profite pleinement de cette journée et au vu des multiples éloges que nous avons reçus, tant sur la partie Vin d'honneur que sur la partie Repas, nous pouvons assurer à tous les couples qui souhaitent travailler avec eux, que la prestation sera réussie.
    Le maître mot de ce couple de restaurateur ? L'adaptabilité et la disponibilité.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 24/09/2014
    Un traiteur incontournable! Pour une garantie de qualité/prix ils sont très bien placés.
    Une présentation de buffet magnifique, un relationnel chaleureux, très réactifs en cas d'imprévu (invité surprise à rajouter sur une table au dernier moment). Nous avons été comblés par cette prestation sur notre mariage de journée.
    Tyli M. Envoyé le 27/08/2014
    Très bon rapport qualité prix ! Qualité des mets excellente.Très bon service ! Ils ont su s'adapter aux personnes présentes lors du service. Que des éloges du repas ! Je le recommande à tous ! Nous avons été très très satisfaits ! Nous avons fait appel au même prestataire pour notre cocktail et n'avons pas été déçus. Très bonne présentation et originalité des présentations.
    Séverine Envoyé le 28/10/2013
    Traiteur formidable, qui s'adapte vraiment aux envies des mariés. Amuse-bouche raffinés, belle présentation d'assiettes, de l'originalité dans la proposition des plats. Tous les invités ont été conquis !