Le Bel Air Traiteur

100% votes positifs

• Delphine et Pierre

Delphine Peroz, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Je ne peux que recommander Bel Air Traiteur pour votre mariage ! Tout au long de nos préparatifs et de notre mariage, ils ont su nous conseiller, nous rassurer et nous faire déguster des mets délicieux. Tout a été géré d'une main de maître !

Envoyée le 12/06/2017

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour votre mot cela nous touche énormément !
    Ça a été un plaisir de réaliser votre mariage.
    Encore félicitations à nos jeune mariés !

Cacault, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Je connaissais déjà le Bel Air Traiteur pour avoir fait appel à leurs services plusieurs fois dans le cadre de mon travail. Je connaissais donc déjà leur sérieux, leur professionnalisme, leur réactivité et leur sens des relations humaines. J'aime leur simplicité et leur sympathie autant que la qualité de leurs produits. Cela a été un réel plaisir de travailler avec eux. Je les recommande à tous ceux qui veulent un mariage authentique, convivial, simple mais de qualité.

Envoyée le 01/08/2017

Petit Audrey, Marié(e) le 25/08/2016

• Réactivité:

Sourire, professionnalisme et plein de petites attentions durant le repas. Nous avons très bien mangé, cela correspondait exactement à ce qu'on espérait. Les invités n'ont fait que des compliments autant sur le repas que sur la convivialité du personnel. Tout était parfait.

Envoyée le 13/11/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci à vous pour ces mots très gentils, ce fut un plaisir de vous servir.

Cordialement,
    Toutes l'équipe du Bel Air.

Pinconneau Sandra, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Très satisfaite. La nourriture était excellente, le service parfait et sans fausse note. Les serveurs et responsables très gentils et très conciliant. Toutes nos demandes ont été prises en compte, notamment pour le visuel de la pièce montée dont nous sommes très satisfait. Un grand merci !

Envoyée le 04/01/2017

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci à vous pour ces mots très gentils, ce fut un plaisir de vous servir.

Cordialement,
    Toutes l'équipe du Bel Air.

• Eva

Eva Roussiere, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Très bonne équipe, qui nous aidés jusqu'au jour J ! Excellents guides dans le choix du menu, dans la préparation. Nous avons pu nous appuyer sur l'équipe le jour du mariage qui a impeccablement tout gérer ! Encore bravo et merci.

Envoyée le 07/08/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous avons passé un agréable moment avec vous. Ce fut une bonne journée.

• Lalia

Lalia Sg, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Un traiteur au top ! Toujours disponible, réactif, à l'écoute, dynamique. Les menus sont variés, savoureux et pour tous les budgets. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage du 23 juillet 2016 et nous n'avons eu que des compliments de la part des invités. Ils se sont tous régalés et le timing était parfait ! Grâce à eux notre mariage s'est déroulé comme l'espérions. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour tout autre événement.

Envoyée le 05/08/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci à vous pour votre gentillesse et votre sourire. Un plaisir de réaliser votre mariage en tout cas !

Ambre Martin, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Menu élaboré sur-mesure pour notre thème sur le voyage.
    Une équipe merveilleuse, de la patronne très à l'écoute aux serveurs et cuisinier. Nous n'avons reçu que des compliments sur le repas et le vin d'honneur de la part de nos invités.

Envoyée le 17/08/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Nous sommes très touchés de ces compliments et faisons de notre mieux à chaque fois pour pouvoir satisfaire les désirs de nos clients.
    Et merci à vous pour votre bonne humeur.

Marine Vidal, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Prestation de qualité, professionnalisme, gentillesse. Le rapport qualité prix est excellent et l'accompagnement tout au long de l'organisation de la réception a été parfait. Le Bel Air a réellement contribué à la réussite de notre réception de mariage.

Envoyée le 28/08/2016

Monsieur et Madame Dumont, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Personnel au top et à l'écoute et cuisine délicieuse ! Nous avions choisi le veau, rosace de pommes de terre et légumes. La cuisson était parfaite. La prestation est dans l'ensemble très satisfaisante, tous nos invités nous en dit du bien.
    On est super contents de les avoir choisis !
    On recommande !

Envoyée le 03/11/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !

• Cyrielle

Cyrielle, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Super traiteur, très bon retour aussi au niveau de la qualité des plats et de leur diversité notamment au moment du cocktail. Les serveurs et serveuses sont très agréables, souriants et patients. Leur organisation est parfaite. Et leur dessert, le Must ! Malheureusement en tant que mariée, je n'ai pas pu réellement profiter du cocktail car une journée est toujours trop courte.
    Le fait de nous avoir laissé les couverts et des verres pour le brunch du lendemain nous a été d'une grande aide au niveau de l'organisation malgré que le traiteur n'était pas sur place le lendemain. Donc ils sont très flexibles et disponibles.

Envoyée le 04/01/2016