Le Bel Air Traiteur

Réponse

• Sebastien

Sebastien , Marié(e) le 14/08/2018

Merveilleuse prestation

Isabelle, Pascal et leur équipe ont fait de notre mariage une réussite grâce à leur professionnalisme, leur discrétion et la qualité de leur service et de leur plats. Du bonheur dans nos palais et dans nos yeux ! Que ce soit pour le cocktail jusqu'au dessert, en passant par la fontaine de champagne, tout a été parfait et parfaitement maîtrisé. Ils ont été à l'écoute de nos envies, de nos restrictions culinaires et on su s'adapter avec brio. Et puis c'est sans compter leur gentillesse, leur humour et leur sourire. Nous les recommandons à 100%. Merci Isabelle et Pascal, vous avez fait de notre mariage une réussite, vous nous manquez déjà !

Envoyée le 02/09/2018

Maéva Pallas , Marié(e) le 04/08/2018

Tout simplement parfait

L'ensemble de l'équipe du Bel Air nous a parfaitement accompagnés pour la préparation de notre mariage. Un grand professionnalisme, des personnes à l'écoute et très bienveillantes. Cela a été un vrai bonheur de pouvoir compter sur eux pour un tel événement.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour votre petit mot, ce fut un très grand plaisir de vous servir.

Toute l'équipe du Bel Air Traiteur

Julie Chatelet , Marié(e) le 04/08/2018

Parfait ! On recommande.

Tout était parfait. Du premier rendez-vous au jour j !
    Nous avons été conseillés de bout en bout tout en respectant notre budget.

En plus du service parfait, c'est bon ! Très bon même !

Personnel très à l'écoute et flexible durant la soirée ! Ils ont tout géré en totale autonomie !

On ne pouvait pas rêver mieux, merci encore à toute l'équipe !

Envoyée le 27/08/2018
  • Emy

Emy Ly , Marié(e) le 28/07/2018

On le recommande sans hésiter !

Super traiteur pour notre mariage. Nous n'avons que des bons retours de la part de nos invités.
    La nourriture était délicieuse. Nous avions un vin d'honneur sucré avec la brioche et la soupe angevine, un délice !
    Le repas avec le canard parfaitement cuit !

Envoyée le 29/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Fouchier , Marié(e) le 07/07/2018

Juste parfait

Isabelle et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique. Une véritable équipe professionnelle et à l'écoute des mariés. Prestation parfaite. La gentillesse d'Isabelle le jour J, son professionnalisme, elle nous a rassurés et nous avons pu passer un magnifique mariage. Tout était parfait et nos convives ont adoré les petits ateliers. L'atelier foie gras est à ne pas rater !

Envoyée le 24/07/2018

Pascale Groheux , Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur au top !

Nous avons choisi le traiteur Bel Air pour notre mariage le 23 juin 2018, et nous n'avons pas été déçus ! Tout était excellent, les invités étaient ravis (nous aussi !). En plus ils sont trop sympathiques ! Et très professionnels ! Vous pouvez les choisir les yeux fermés ! Bravo et merci encore à eux !

Envoyée le 18/09/2018

Stephanie , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons choisi le traiteur Bel Air pour notre mariage fin septembre. Nous avons dès que possible organisé une dégustation, qui nous a séduit très rapidement. Au-delà, des produits proposés, ce sont M. et Madame Poirier que nous avons beaucoup apprécié. Toujours présents, ils se sont adaptés à notre demande et ont su nous conseiller et rassurer pour ce jour très spécial. L'équipe dont Christophe a été irréprochable, disponible, serviable et toujours dans la bonne humeur jusqu'au bout de la nuit.

Le cocktail et le repas étaient excellents et sortaient du commun de ce que nous pouvons voir dans les mariages.

Toujours dans l'accompagnement, ils nous ont recommandé d'autres prestataires pour nous aider (nounou, taxi, fleuriste).

Une prestation de super qualité et au tarif abordable, nous recommandons vivement le Bel Air comme traiteur pour votre mariage.

Stéphanie & Jean-Charles

Envoyée le 25/11/2017
  • Pigot

Pigot , Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons passé un excellent moment avec vous, tant sur les préparatifs que le jour J. Nos invités nous ont fait de très bons retours, aussi bien sur les plats que sur le service ! Nous recommandons sans hésitation ! Un grand merci pour cette belle réussite.

Envoyée le 26/09/2017
  • Caro

Caroline Mu , Marié(e) le 16/09/2017

Une équipe au top, des préparatifs au jour j. Je recommande énormément. Ils sont supers réactifs au moindre petit souci. Très agréables et prêts à rendre notre jour inoubliable. Un repas et un service parfaits.

Envoyée le 21/09/2017
  • Sylvie

Sylvie Mansard , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons eu affaire dans un premier temps à Isabelle la patronne (adorable) qui ne pouvait pas être présente le jour j...
    Christophe s'est occupé de nous, vraiment génial très à l'écoute qui a compris tout de suite ce que nous voulions avec un budget serré...
    Tout était parfait la qualité le service, on ne regrette vraiment pas de les avoir choisis

Envoyée le 19/09/2017