Le Bel Air Traiteur

Le Bel Air Traiteur 7
  • Julien

Julien et Sophie Legay , Marié(e) le 22/09/2018

Un traiteur à recommander

Nous avons été chouchouté par Mme Poirier et toute son équipe pendant la préparation et le jour J. Nous avons beaucoup apprécié le contact chaleureux et humain. Très à l'écoute, ils ont su satisfaire nos envies.
    Nous remercions encore Mme Poirier et son équipe pour leur gentillesse. Ils ont contribué à la réussite de notre mariage.

Le mariage de Julien et Sophie Legay et Le Bel Air Traiteur 8
    Envoyée le 21/11/2018

Petit Marion , Marié(e) le 25/08/2018

Un bon rapport qualité prix. Une équipe au top convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous. Je recommande sans hésitation.
    Le menu était au top nos convives se sont régalés et nous aussi. Je garde l'adresse pour un prochain événement.

Envoyée le 23/10/2018
  • Sebastien

Sebastien , Marié(e) le 14/08/2018

Merveilleuse prestation

Isabelle, Pascal et leur équipe ont fait de notre mariage une réussite grâce à leur professionnalisme, leur discrétion et la qualité de leur service et de leur plats. Du bonheur dans nos palais et dans nos yeux ! Que ce soit pour le cocktail jusqu'au dessert, en passant par la fontaine de champagne, tout a été parfait et parfaitement maîtrisé. Ils ont été à l'écoute de nos envies, de nos restrictions culinaires et on su s'adapter avec brio. Et puis c'est sans compter leur gentillesse, leur humour et leur sourire. Nous les recommandons à 100%. Merci Isabelle et Pascal, vous avez fait de notre mariage une réussite, vous nous manquez déjà !

Envoyée le 02/09/2018

Maéva Pallas , Marié(e) le 04/08/2018

Tout simplement parfait

L'ensemble de l'équipe du Bel Air nous a parfaitement accompagnés pour la préparation de notre mariage. Un grand professionnalisme, des personnes à l'écoute et très bienveillantes. Cela a été un vrai bonheur de pouvoir compter sur eux pour un tel événement.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour votre petit mot, ce fut un très grand plaisir de vous servir.

Toute l'équipe du Bel Air Traiteur

Julie Chatelet , Marié(e) le 04/08/2018

Parfait ! On recommande.

Tout était parfait. Du premier rendez-vous au jour j !
    Nous avons été conseillés de bout en bout tout en respectant notre budget.

En plus du service parfait, c'est bon ! Très bon même !

Personnel très à l'écoute et flexible durant la soirée ! Ils ont tout géré en totale autonomie !

On ne pouvait pas rêver mieux, merci encore à toute l'équipe !

Envoyée le 27/08/2018
  • Emy

Emy Ly , Marié(e) le 28/07/2018

On le recommande sans hésiter !

Super traiteur pour notre mariage. Nous n'avons que des bons retours de la part de nos invités.
    La nourriture était délicieuse. Nous avions un vin d'honneur sucré avec la brioche et la soupe angevine, un délice !
    Le repas avec le canard parfaitement cuit !

Envoyée le 29/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Fouchier , Marié(e) le 07/07/2018

Juste parfait

Isabelle et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique. Une véritable équipe professionnelle et à l'écoute des mariés. Prestation parfaite. La gentillesse d'Isabelle le jour J, son professionnalisme, elle nous a rassurés et nous avons pu passer un magnifique mariage. Tout était parfait et nos convives ont adoré les petits ateliers. L'atelier foie gras est à ne pas rater !

Envoyée le 24/07/2018

Pascale Groheux , Marié(e) le 23/06/2018

Traiteur au top !

Nous avons choisi le traiteur Bel Air pour notre mariage le 23 juin 2018, et nous n'avons pas été déçus ! Tout était excellent, les invités étaient ravis (nous aussi !). En plus ils sont trop sympathiques ! Et très professionnels ! Vous pouvez les choisir les yeux fermés ! Bravo et merci encore à eux !

Envoyée le 18/09/2018
  • Benoit

Benoit Bouchaud , Marié(e) le 05/05/2018

Professionnalisme, saveurs et énergie

Tout était parfait !
    Un vrai travail de collaboration en amont, des conseils avisés distillés à chaque rencontre. Une vraie passion anime toute l'équipe du Bel Air.
    Ils ont été aux petits soins avec nous et nos invités, les plats étaient délicieux, le timing réglé comme du papier à musique. Une vraie réussite.
    Un traiteur qui prend soin de ses mariés, ça donne des mariés heureux et détendus. Nous retiendrons énormément de choses, que du positif, mais la petite coupe d'avant "entrée des mariés" fut un réel bonheur !

Envoyée le 10/12/2018

Stephanie , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons choisi le traiteur Bel Air pour notre mariage fin septembre. Nous avons dès que possible organisé une dégustation, qui nous a séduit très rapidement. Au-delà, des produits proposés, ce sont M. et Madame Poirier que nous avons beaucoup apprécié. Toujours présents, ils se sont adaptés à notre demande et ont su nous conseiller et rassurer pour ce jour très spécial. L'équipe dont Christophe a été irréprochable, disponible, serviable et toujours dans la bonne humeur jusqu'au bout de la nuit.

Le cocktail et le repas étaient excellents et sortaient du commun de ce que nous pouvons voir dans les mariages.

Toujours dans l'accompagnement, ils nous ont recommandé d'autres prestataires pour nous aider (nounou, taxi, fleuriste).

Une prestation de super qualité et au tarif abordable, nous recommandons vivement le Bel Air comme traiteur pour votre mariage.

Stéphanie & Jean-Charles

Envoyée le 25/11/2017