Le Bel Air Traiteur

100% votes positifs

• Pigot

Pigot, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Nous avons passé un excellent moment avec vous, tant sur les préparatifs que le jour J. Nos invités nous ont fait de très bons retours, aussi bien sur les plats que sur le service ! Nous recommandons sans hésitation ! Un grand merci pour cette belle réussite.

Envoyée le 26/09/2017
  • Caro

Caroline Mu, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Une équipe au top, des préparatifs au jour j. Je recommande énormément. Ils sont supers réactifs au moindre petit souci. Très agréables et prêts à rendre notre jour inoubliable. Un repas et un service parfaits.

Envoyée le 21/09/2017
  • Sylvie

Sylvie Mansard, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Nous avons eu affaire dans un premier temps à Isabelle la patronne (adorable) qui ne pouvait pas être présente le jour j...
    Christophe s'est occupé de nous, vraiment génial très à l'écoute qui a compris tout de suite ce que nous voulions avec un budget serré...
    Tout était parfait la qualité le service, on ne regrette vraiment pas de les avoir choisis

Envoyée le 19/09/2017
  • François

François Jouinot, Marié(e) le 24/06/2017

Moyen

Beaucoup de choix, des conseils et des arrangements pour que tout aille au mieux. Beaucoup de compliments sur les plats très bons. Service rapide et avec le sourire.
    Seul bémol : les réponses aux e-mails ne sont pas assez rapides

Envoyée le 23/08/2017
  • Delphine et Pierre

Delphine Peroz, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Je ne peux que recommander Bel Air Traiteur pour votre mariage ! Tout au long de nos préparatifs et de notre mariage, ils ont su nous conseiller, nous rassurer et nous faire déguster des mets délicieux. Tout a été géré d'une main de maître !

Envoyée le 12/06/2017

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour votre mot cela nous touche énormément !
    Ça a été un plaisir de réaliser votre mariage.
    Encore félicitations à nos jeune mariés !

Cacault, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Je connaissais déjà le Bel Air Traiteur pour avoir fait appel à leurs services plusieurs fois dans le cadre de mon travail. Je connaissais donc déjà leur sérieux, leur professionnalisme, leur réactivité et leur sens des relations humaines. J'aime leur simplicité et leur sympathie autant que la qualité de leurs produits. Cela a été un réel plaisir de travailler avec eux. Je les recommande à tous ceux qui veulent un mariage authentique, convivial, simple mais de qualité.

Envoyée le 01/08/2017
  • Clémentine

Clémentine Basset, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Très prévenants et à l'écoute des mariés ainsi qu' à nos petits soins du début de l'organisation jusqu'au jour j. Discrets et professionnels lors de notre prestation. Je les recommande vivement. Attention à s'y prendre à l'avance car ils sont très demandés

Envoyée le 20/08/2017

Petit Audrey, Marié(e) le 25/08/2016

• Réactivité:

Sourire, professionnalisme et plein de petites attentions durant le repas. Nous avons très bien mangé, cela correspondait exactement à ce qu'on espérait. Les invités n'ont fait que des compliments autant sur le repas que sur la convivialité du personnel. Tout était parfait.

Envoyée le 13/11/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci à vous pour ces mots très gentils, ce fut un plaisir de vous servir.

Cordialement,
    Toutes l'équipe du Bel Air.

Pinconneau Sandra, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Très satisfaite. La nourriture était excellente, le service parfait et sans fausse note. Les serveurs et responsables très gentils et très conciliant. Toutes nos demandes ont été prises en compte, notamment pour le visuel de la pièce montée dont nous sommes très satisfait. Un grand merci !

Envoyée le 04/01/2017

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci à vous pour ces mots très gentils, ce fut un plaisir de vous servir.

Cordialement,
    Toutes l'équipe du Bel Air.

• Eva

Eva Roussiere, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Très bonne équipe, qui nous aidés jusqu'au jour J ! Excellents guides dans le choix du menu, dans la préparation. Nous avons pu nous appuyer sur l'équipe le jour du mariage qui a impeccablement tout gérer ! Encore bravo et merci.

Envoyée le 07/08/2016

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous avons passé un agréable moment avec vous. Ce fut une bonne journée.