Le Bel Air Traiteur

Le Bel Air Traiteur 6
Le Bel Air Traiteur 7

Matthieu Candau , Marié(e) le 18/05/2019

Qualité, service et écoute

Je commencerai par remercier Isabelle et son équipe pour avoir fait de notre repas de mariage une vraie réussite.
    Choix, qualité, écoute, flexibilité (et il leur en aura fallu avec nous) etc., etc., autant de qualités et de professionnalisme qui sont mis à votre disposition pour vos événements.
    Si vous n'avez pas de traiteur pour votre mariage allez-y et si vous en avez déjà un allez-y quand même.

Envoyée le 31/05/2019
  • Ludovic

Ludovic Bastaert , Marié(e) le 13/04/2019

Une équipe au top

Merci à toute l'équipe aussi bien avant pour les préparatifs que le jour de notre mariage. L'écoute, flexible, disponible et d'une grande gentillesse. Tous les invités ont été enchantés, merci encore à vous tous, et à très bientôt dans votre restaurant.

Envoyée le 16/04/2019
  • Julien

Julien et Sophie Legay , Marié(e) le 22/09/2018

Un traiteur à recommander

Nous avons été chouchouté par Mme Poirier et toute son équipe pendant la préparation et le jour J. Nous avons beaucoup apprécié le contact chaleureux et humain. Très à l'écoute, ils ont su satisfaire nos envies.
    Nous remercions encore Mme Poirier et son équipe pour leur gentillesse. Ils ont contribué à la réussite de notre mariage.

Le mariage de Julien et Sophie Legay et Le Bel Air Traiteur 8
    Envoyée le 21/11/2018
  • Sarah

Sarah Guillevin , Marié(e) le 01/09/2018

Incroyable !

Le Bel Air a simplement était incroyable. Des repas de test pour savoir si on allait prendre ce traiteur, jusqu'au mariage, en passant par les réels repas test pour le choix des plats, en passant par l'accompagnement, les conseils... Le vin d'honneur et le repas furent délicieux, l'équipe géniale ! Aimable, souriante, attentionnée, à aucun moment nous n'avons pas du tout senti de stress pourtant c'était un gros mariage.
    Bref on a tellement aimé leur prestation qu'on continue de temps en temps a aller manger dans leur restaurant !
    Incroyable, encore merci à l'équipe du bel air !
    Charly

Le mariage de Sarah Guillevin et Le Bel Air Traiteur 9
    Le mariage de Sarah Guillevin et Le Bel Air Traiteur 10
    Envoyée le 09/03/2019

Petit Marion , Marié(e) le 25/08/2018

Un bon rapport qualité prix. Une équipe au top convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous. Je recommande sans hésitation.
    Le menu était au top nos convives se sont régalés et nous aussi. Je garde l'adresse pour un prochain événement.

Envoyée le 23/10/2018
  • Sebastien

Sebastien , Marié(e) le 14/08/2018

Merveilleuse prestation

Isabelle, Pascal et leur équipe ont fait de notre mariage une réussite grâce à leur professionnalisme, leur discrétion et la qualité de leur service et de leur plats. Du bonheur dans nos palais et dans nos yeux ! Que ce soit pour le cocktail jusqu'au dessert, en passant par la fontaine de champagne, tout a été parfait et parfaitement maîtrisé. Ils ont été à l'écoute de nos envies, de nos restrictions culinaires et on su s'adapter avec brio. Et puis c'est sans compter leur gentillesse, leur humour et leur sourire. Nous les recommandons à 100%. Merci Isabelle et Pascal, vous avez fait de notre mariage une réussite, vous nous manquez déjà !

Envoyée le 02/09/2018

Maéva Pallas , Marié(e) le 04/08/2018

Tout simplement parfait

L'ensemble de l'équipe du Bel Air nous a parfaitement accompagnés pour la préparation de notre mariage. Un grand professionnalisme, des personnes à l'écoute et très bienveillantes. Cela a été un vrai bonheur de pouvoir compter sur eux pour un tel événement.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Le Bel Air Traiteur:

Merci beaucoup pour votre petit mot, ce fut un très grand plaisir de vous servir.

Toute l'équipe du Bel Air Traiteur

Julie Chatelet , Marié(e) le 04/08/2018

Parfait ! On recommande.

Tout était parfait. Du premier rendez-vous au jour j !
    Nous avons été conseillés de bout en bout tout en respectant notre budget.

En plus du service parfait, c'est bon ! Très bon même !

Personnel très à l'écoute et flexible durant la soirée ! Ils ont tout géré en totale autonomie !

On ne pouvait pas rêver mieux, merci encore à toute l'équipe !

Envoyée le 27/08/2018
  • Emy

Emy Ly , Marié(e) le 28/07/2018

On le recommande sans hésiter !

Super traiteur pour notre mariage. Nous n'avons que des bons retours de la part de nos invités.
    La nourriture était délicieuse. Nous avions un vin d'honneur sucré avec la brioche et la soupe angevine, un délice !
    Le repas avec le canard parfaitement cuit !

Envoyée le 29/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Fouchier , Marié(e) le 07/07/2018

Juste parfait

Isabelle et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique. Une véritable équipe professionnelle et à l'écoute des mariés. Prestation parfaite. La gentillesse d'Isabelle le jour J, son professionnalisme, elle nous a rassurés et nous avons pu passer un magnifique mariage. Tout était parfait et nos convives ont adoré les petits ateliers. L'atelier foie gras est à ne pas rater !

Envoyée le 24/07/2018