Le Bel Air Traiteur
5 rue Antoine Lavoisier 17440 Aytré (Charente Maritime) Carte · Téléphone

Avis de Le Bel Air Traiteur

Priscillia Petit · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19.09.2020

Isabelle, Pascal, Laura et Garance ont grandement contribué à la réussite de notre mariage, ce ne sont pas que des professionnels ce sont également des personnes extraordinaires qui se démènent et trouvent des solutions pour vous aider. Et pour ne rien gâcher le service, le repas, les petites attentions tout était top, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. On ne peut mettre que 5 étoiles mais ils méritent largement plus. Une équipe dynamique avec un esprit de famille, n'hésitez pas si vous cherchez un excellent traiteur.

Envoyé le 21/09/2020

Julie Perocheaud · Marié(e) le 12/09/2020

1ère partie de mariage le 12/09/2020

Le 1er acte de notre mariage a eu lieu le 12 septembre 2020.
    Difficile décision que de reporter une grosse partie de notre mariage, mais Isabelle et Laura ont été fantastiques avec nous.
    Elles ont su nous remonter le moral, nous redonner le sourire et surtout nous proposer une merveilleuse réception pour cette 1ère partie. Elles se sont adaptées aux changements de dernières minutes sans aucun problème et nous ont aidés à trouver des solutions.
    Nous avons eu un vrai coup de coeur pour toute l'équipe du Bel Air dès notre 1ère rencontre. Sourires, spontanéité, générosité, gentillesse et professionnalisme ont rythmé toutes nos rencontres avec eux.
    Les propositions de menus, plats, cocktails... sont tout simplement délicieuses, toute la famille a été conquise.
    C'est avec une immense joie que nous allons les retrouver l'année prochaine pour une fête encore plus grande et une réception encore plus magique.
    Vous pouvez faire confiance à cette équipe les yeux fermés et vous êtes sûr d'avoir une réception magique qui vous correspond.
    Nous avons hâte de retravailler avec toute l'équipe.

Envoyé le 21/09/2020
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 12/09/2020

Béatrice et Albin

Mariage du 12 septembre 2020
    Super équipe, Isabelle et son equipe ont été à la hauteur de nos espérances, accueillantes, sympathiques, à l'écoute...
    Du vin d'honneur jusqu'au dessert, ils nous ont régalés ainsi que nos invités. Nous ne regrettons aucunement le choix de notre menu sur mesure car il était vraiment bon et il a fait l'unanimité aux yeux de tous.
    Avec mon mari, nous recommandons cette chouette équipe, les yeux fermés...
    Alors si vous recherchez un traiteur pour votre événement, n'hésitez plus, contactez-les !

Albin et Béatrice

Envoyé le 17/09/2020

VALLY Tony · Marié(e) le 05/09/2020

Plus que parfait !

Notre préparation de mariage a été très compliquée, avec la crise du coronavirus. Celui-ci a même failli ne pas se réaliser...Ce que nous attendions d'un traiteur a été au delà de nos espérances.
    Au vu de la situation, ils nous ont épaulés, conseillés, rassurés...
    Et puis, il y a eu la mise en place de la salle, qui a été un peu stressante. Et là, ils ont réagi au quart de tour, jusqu'à envoyer une employée pour nous aider à terminer la mise en place.
    Le jour du mariage, nous sommes arrivés au château et nous avons découvert toute l'organisation millimétrée de Isa et son équipe.
    Toute la prestation a été parfaite. Des petites bouchées servies en entrée avec la plancha, en passant par le plat principal qui était terrible, et se terminer par la pièce montée et sa pyramide de champagne (qui était pas prévue normalement). Tout le repas a été coordonné avec le DJ pour que tout soit harmonieux. Rien à dire, juste à conseiller très fortement, surtout pour les personnes très stressées...

Un très grand merci à Isa et son équipe pour avoir partagé ce moment inoubliable, et nous avoir aidés pour que celui-ci se réalise sans fausse note...

PS : Rendez-vous bientôt pour déguster ensemble un bon rougail saucisses...

Envoyé le 17/09/2020
  • Chauvel

Chauvel Daphné · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage août 2020

Nous avons contacté le Bel Air pour notre mariage. Entre le Covid et le fait d'habiter à l'étranger, la situation était un peu compliquée. Toutefois, grâce à leur professionnalisme tout s'est très bien déroulé ! Que ce soit l'organisation, le service comme la cuisine tout était parfait ! Ils étaient aux petits soins avec nous s'assurant qu'en temps que mariés nous profitions de nos invités. Pour cela, ils venaient directement nous apporter les différents plats du cocktail. De plus, ils ont été très flexibles et arrangeants, le tout dans la bonheur humeur ! Une nouvelle fois merci pour tout !

Envoyé le 17/08/2020
  • Orelie

Orelie Lilie · Marié(e) le 08/08/2020

Exceptionnel

Une équipe a notre écoute.
    Que ça soit au vin d'honneur, au cocktail ou au repas tout a été parfait et surtout excellent gustativement.

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sourire.

Nous recommandons fortement

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Aurélie & Simon

Envoyé le 10/08/2020
  • Clémence

Clémence Future P · Marié(e) le 01/08/2020

5 étoiles bien méritées

Merci à Isabelle, à Laura et à toute l’équipe du Bel Air. Merci pour votre professionnalisme, votre sympathie, votre disponibilité, de la qualité du repas. Ce fut un réel plaisir de partager notre mariage avec vous. Vous méritez amplement vos 5 étoiles. Merci !

Envoyé le 06/08/2020
  • Steffy

Steffy Dubois · Marié(e) le 13/06/2020

Parfait de A a Z

Isabelle et toute son équipe on fait de notre réception un moment parfait. Nous avons que des retours d'excellence à leur sujet.

Envoyé le 27/08/2020
  • Audrey Fays

Audrey Fays · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 30 mai 2020

Sans hésiter nous recommandons le Bel Air Traiteur. Grâce à Isabelle, Pascal et toute leur équipe nous nous sommes régalés.
    Confiez-leur votre repas de mariage et croyez-nous, vous ne le regretterez pas.
    Un énorme merci à vous pour tout ce que vous avez fait. Juste ces quelques lettres ne représentent pas assez nos sentiments et nos ressentis pour tout ce que vous avez fait depuis le début jusqu'au jour J.
    Maintenant, place à l'organisation pour l'année prochaine.

Envoyé le 02/06/2020

Anne · Marié(e) le 22/02/2020

Merci à vous pour votre prestation et vos conseils. Vous avez fait de cette journée un magnifique moment inoubliable pour nous. À très bientôt pour d’autres festivités.

Anne & Julien

Envoyé le 03/03/2020