Avis de Le Cadet

Le Cadet

Carrières-sur-Seine, Yvelines

Gaëlle Envoyé le 09/10/2022

Traiteur brunch

Nous sommes passé par le cadet pour le brunch de notre mariage et nous le recommandons! Le buffet froid a été installé, tout comme le nappage du buffet et des tables des convives. Des produits et un service de qualité!
  • Céline
    Céline K. Envoyé le 11/07/2022

Excellent traiteur, efficace et sympathique

N'hésitez pas à faire appel au traiteur le cadet. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui se sont vraiment régalés! Extrêmement flexibles suite à un décalage lié au Covid, ils se sont montrés très professionnels, efficaces et souriants le jour J malgré un ascenseur qui est tombé en panne, ce qui n'a dû faciliter leur tâche!
    Un grand merci à toute l'équipe du Cadet qui a contribué à faire de cette journée de mariage, une journée sans stress!

• Francois
    Francois J. Envoyé le 10/08/2021

Au dessus de nos attentes

Le traiteur le cadet a dépassé nos attentes ! Extrêmement professionnel, équipe au top, très à l’écoute. Alexandre qui nous a suivi tout au long de notre périple mariage en période covid à été parfait du début à la fin. Nous avons du reporter le mariage d’une année et baisser le nombre d’invités, cela n’a jamais été un problème pour le traiteur. Dès lors du 1er contact, Alexandre nous a expliqué et rassuré sur ses services, nous avons pu goûter l’ensemble des plats sélectionnés, avec aide et conseil d’Alexandre. Puis extrêmement flexible sur les échéances de paiements et modalité. Concernant la préparation, le traiteur Le Cadet a été plus que professionnel, une seule visite du lieu de réception a suffit. Le jour même l’équipe a opéré un service sans faille, au delà de nos espérances. Ayant un peu d’expérience en restauration, je peux vous l’assurer, Le Cadet est LE traiteur sur lequel vous pouvez compter. Quelques exemples du déroulement de la soirée : 18h30 lancement du vin d’honneur : tout était en place, pas d’attente pour le service des petits fours, les boissons étaient déjà préparées et le service était d’une telle qualité que les verres de l’ensemble des convives n’étaient jamais vide (sans être insistant), c’était du service 5 étoiles ! Lors du repas, aucun des convives n’a du attendre un plat, tout à été servis en ordre sans bavure… Merveilleux !

Encore merci à l’équipe qui a fortement contribué a l’excellente ambiance de notre mariage. L’ensemble des nos convives ont particulièrement appréciés le service et souligné la qualité des plats servis. Tout était parfait et organisé de façon millimétrée !

BRAVO !!!!

Pauline Envoyé le 28/07/2021

E cadet

Le traiteur Le Cadet a depassé nos attentes. Alexandre nous a accompagnés tout au long de notre mariage, il a été d'une extrême gentillesse, de très bons conseils, les plats étaient excellents et le jour J ils ont assuré, aux petits soins avec tous nos invités et encore plus avec nous. Grand professionnalisme, service et choix proposés excellents, allez-y les yeux fermés vous êtes entre des mains expertes. Mille mercis à le Cadet qui a rendu notre mariage inoubliable.
    Amine B. Envoyé le 09/10/2020

Qualité, flexibilité et bons conseils

Nous avons confié l'organisation d'un cocktail et dîner pour notre mariage au traiteur Lecadet. En la personne d'Alexandre nous avons eu un accompagnement de bout en bout. Nous le recommandons absolument.

1/ Grande flexibilité en période de COVID : Nous devions préparer notre mariage en période de COVID, Le traiteur LeCadet s'est montré très flexible et très souple par rapport aux risques de report liés au COVID. Il a adapté son approvisionnement pour limiter aux maximum les coûts relatifs à un éventuel report (10% environs).

2/ Qualité de cuisine. Les plats étaient très bons, tous les convives ont apprécié. Produits de qualité et cuisine raffinée (Cocktail et plats).

3/ Qualité du service. Le service en salle était d'un professionnalisme remarquable et irréprochable. La maison où nous avons tenu notre événement a été laissée très propre.

4/ Réactivité, et de bons conseils. Alexandre nous a donné de précieux conseils pour l'organisation de la salle et de la journée.

5/ Rapport/ Qualité prix juste

Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de Le Cadet:

Bonjour Amine,
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! Votre retour sera transmis à toute l'équipe qui a permis à votre événement de prendre vie.
    Nous avons également pris beaucoup de plaisir à organiser votre dîner de mariage.
    Au plaisir de vous revoir pour une future réception !
    L'Équipe LeCadet
    France Envoyé le 02/01/2021

Excellent traiteur

Nous avons découvert le traiteur Le Cadet au salon du mariage à Paris.
    Dès le début nous avons eu un très bon contact. Ils ont très bien compris nos attentes et ont su nous mettre en confiance.
    C'est avec Alexandre que nous avons organisé le cocktail et le repas de notre mariage. La relation était détendue et chaleureuse.
    Tout s'est parfaitement déroulé et tout était délicieux. L'ensemble de nos invités ont apprécié le repas, tant pour la qualité des plats que pour le service.
    Un grand merci à toute l'équipe. Tout le monde a été parfait.

Réponse de Le Cadet:

Un grand merci pour tous vos gentils compliments, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe Le Cadet