Le Fidji

41 avis | Rezé (Loire Atlantique)

Avis de Le Fidji

Apolline · Marié(e) le 10/07/2021

Une prestation au top et flexible malgré le covid

Un grand merci à Fidji traiteur et M. Lehaute qui a assuré le service traiteur de notre mariage adapté à cause du COVID. Merci pour votre réactivité, votre flexibilité, et la qualité de votre prestation, tous les invités ont adoré ! Je recommande chaleureusement ce prestataire !

Envoyé le 18/07/2021

Réponse de Le Fidji:

Je suis très heureux que notre prestation vous ait plu.
    Au plaisir de futurs collaborations.

• Emmanuelle

Emmanuelle O. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent !

C'est d'abord la curiosité qui m'a poussée à contacter ce traiteur car je passais régulièrement devant. J'ai très bien fait ! Ils sont très réactifs et disponibles et ont su s'adapter à notre budget et nous proposer un repas excellent. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Le Fidji:

Merci de votre retour et très heureux que nos prestations vous aient plu.
    Encore toutes nos félicitations.

Cécile · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation parfaite

Notre mariage s'est déroulé le 19 septembre 2020, en pleine période de Covid.
    Le personnel a strictement respecté le protocole sanitaire qui leur était imposé par le gouvernement.
    Nous avons fait appel au Fidji pour le vin d'honneur, l'apéritif et le repas du soir.
    Le personnel a su se montrer réactif, notamment lorsqu'une averse s'est invitée pendant le vin d'honneur.
    Nous avons demandé à déplacer la réception à l'abris. En quelques minutes, c'était fait. Nos convives n'ont attendu que quelques minutes pour retrouver les plateaux de petits fours délicieux.
    La présentation du tronc de légumes de l'apéritif a eu un vif succès. Je sais qu'elle a été prise en photo par quelques convives.
    Le repas du soir (buffet) nous a tous ravis.
    Mets fins, frais et délicieux, belle présentation et service au top.
    Le Saint-Honoré aux fraises a également remporté un grand succès. Je peux dire maintenant qu'il fait partie de mes desserts favoris. Gâteau léger, très bien présenté et parfait pour une fin de repas copieux.
    Les tarifs proposés sont très corrects, au vu de la qualité proposée.
    Nous avons fait confiance au Fidji et nous ne le regrettons pas.
    Je souhaite à tous ceux qui feront appel à eux qu'ils soient aussi ravis que nous.
    Merci à eux pour leur professionnalisme, leur qualité de service, leur gentillesse, leur réactivité et leur disponibilité.
    Ils ont ainsi contribué à ce que notre mariage soit et reste la plus belle journée de notre vie.
    Cécile et Romain Dumont

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Le Fidji:

Merci beaucoup pour ces mots.
    Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu.

Encore tous nos vœux de bonheur,

M.Léauté

Daria · Marié(e) le 27/06/2020

Génial !

Nous avons fait appel au traiteur Le Fidji pour notre mariage du 27 juin 2020. Que dire à part que la prestation était excellente, le professionnalisme, la disponibilité et la cuisine plus qu'exceptionnels. Nous recommandons à tout le monde! Tous nos invités ont été sous le charme et nous encore plus ! Merci !

Envoyé le 04/07/2020

Réponse de Le Fidji:

Merci de votre retour. Notre équipe est très heureuse que notre prestation vous ai plu. Tous nos vœux de bonheur.
  • Caroline

Caroline G. · Marié(e) le 14/09/2019

Service et mets au top

Bravo pour votre prestation, toujours le sourire, et quelle découverte culinaire !
    La présentation des gâteaux étaient sublimes et le goût aussi !

Envoyé le 16/09/2019
  • Brouard

Brouard E. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Mr Léauté est de très bon conseil. La cuisine est au top du top. Communication au top également pour le choix du menu et des bouchées cocktails. La déco des tables était pile comme souhaitée. Merci pour tout.

Envoyé le 13/10/2019

Pauline A. · Marié(e) le 03/08/2019

Un merveilleux repas

M. Léauté s'est occupé du repas de notre mariage et nos invités nous ont fait de nombreux éloges à son égard.
    Lors d'une première rencontre, il a pris le temps d'écouter nos envies, en nous faisant plusieurs propositions parmi un large éventail de plats. Le repas était délicieux, en mettant les produits en avant, tant visuellement que gustativement.
    M. Léauté a été pleinement à l'écoute, et s'est adapté à différents changements, jusqu'au dernier moment et je l'en remercie sincèrement.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Le Fidji:

Merci de votre retour et très heureux que notre prestation vous ait plu, ce fut un bon moment pour nous aussi et dans un très beau cadre.

Charln · Marié(e) le 11/05/2019

Une cuisine délicieuse et une équipe à votre écoute !

L'équipe du Fidji a été à notre écoute et a pris le temps de définir ensemble notre projet. Nous avons travaillé avec le Fidji pour notre vin d'honneur et dîner pour plus d'une centaine de personnes. Excellent rapport qualité/prix, produits frais et locaux, et un service impeccable ! Je recommande vivement le traiteur le Fidj à Rezé !

Envoyé le 12/06/2019

Abdoulaye · Marié(e) le 16/03/2019

Excellent prestataire

Un grand merci à l'équipe du Fidji. Nous avons eu que des très bon retours de nos invités. Service parfait et le repas était excellent. Gentillesse et professionnalisme, nous recommandons vivement !

Envoyé le 21/03/2019
  • Séverine Gerardin

Gerardin S. · Marié(e) le 15/09/2018

Parfait et excellent !

Nous sommes passés par Le Fidji pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage ce 15 septembre dernier.
    Tout était parfait, raffiné, riche en goût.
    Excellent rapport qualité prix et serveur/serveuse très agréable, à l'écoute.
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 23/09/2018