Le Grain de Poivre

Le Grain de Poivre 4
Le Grain de Poivre 5

Katia marques · Marié(e) le 07/09/2019

A recommander

Le Grain de Poivre nous a été recommandé et nous ne le regrettons pas. Nous recherchions un traiteur de qualité mais aussi de quantité. Très bonne cuisine avec un service exceptionnel. Mr Dubot a été très réactif et à notre écoute. Nous vous le conseillons.

Envoyée le 08/10/2019
  • Sariaka

Sariaka · Marié(e) le 13/07/2019

Parfaitement parfait !

Merci infiniment au Grain de Poivre d’avoir réalisé un travail magnifique pour notre mariage.
    Un grand merci à Mr Dubot qui est homme gentil, professionnel. Il a été toujours à l’écoute de nos questions et de nos besoins tout au long des préparatifs. Il a su nous rassurer à chaque crainte confrontée.
    Un énorme merci à Jacques et son équipe car le jour du mariage, tout s’est bien déroulé... Même très bien ! Nos invités ont savouré le vin d’honneur, l’animation culinaire sur le foie gras était parfaite. Les plats étaient excellents tout au long du repas. Rien à dire à part que les invités se sont très bien régalés. Et le challenge était de taille car dans la famille, il y en avait qui étaient végétariens, musulmans, allergiques au gluten, allergiques aux fruits de mer… Et il fallait servir les plats après chaque animation… Bravo et 1000% merci. Grâce à vous, notre mariage était plus qu’à la hauteur nos espérances, nous garderons un très bon souvenir de ce jour magique !
    Pour les futurs mariés, nous vous le recommandons les yeux fermés. Je vous assure vous ne le regretterez pas.

Le mariage de Sariaka et Le Grain de Poivre 6
  • Aude

Aude Hou · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage et brunch

Traiteur au top !
    Repas délicieux brunch du lendemain génial, tout le monde a été ravi.
    Je le recommande à 100%

Envoyée le 23/09/2019
  • Gilou

Gilou Bale · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent traiteur

Le traiteur le Grain de Poivre a vraiment contribué à la réussite de notre mariage. Très flexible, très compréhensif, très plaisant, je recommande à quiconque qui recherche un traiteur avec un très bon rapport qualité/prix.
    Merci Mr Dubot !

Envoyée le 10/06/2019

Florence De Vivo · Marié(e) le 18/05/2019

Délicieux.

Un service fluide, pas d'attente, pas de manques.
    Du cocktail au dessert, tout était bon. C'est simple, toutes les assiettes sont reparties.
    Un grand merci à toute l'équipe, du soir et du matin !

Envoyée le 25/05/2019

Julie Lion · Marié(e) le 17/11/2018

Un traiteur au top !

Une entreprise familiale. Un père et un fils extrêmement gentils. Un repas délicieux qui n'a recueilli que des compliments. Nous nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert.
    Un traiteur vraiment à l'écoute de nos envies et qui sait comment faire plaisir.

Envoyée le 19/11/2018
  • Rémi

Rémi Christian Poncin · Marié(e) le 29/09/2018

Merci chef !

Je recommande ce traiteur qui a bien compris l'importance de notre événement et qui su modifier et adapter nos dernières requêtes. le service était impeccable.
    Merci Chef pour notre belle Tour Eiffel en pièce montée. Et merci à toute l'équipe.
    PS: Je n'ai pas dit autant de bien du château car il faut bien différencier les deux services.

Envoyée le 31/12/2018
  • Sophie

So La Mariée · Marié(e) le 22/09/2018

Une équipe qui nous a mis des étoiles plein les yeux !

Il aura été un vrai coup de cœur ce traiteur : accessible (je l'ai harcelé de mails pour tout mettre en musique), flexible (on est venu visiter le lendemain de notre demande, le repas de dégustation est l'occasion de faire son choix parmi un très large éventail d'option et le traiteur a pris soin de répondre à 100% à notre demande (repas sans porc, végétariens, etc.), honnête (chacun de ses prix est expliqué, on a jamais douté ou nous sommes sentis "escroqués" par ses tarifs) et surtout d'une gentillesse souriante et sereine...même dans le rush de mes 113 convives ! Son équipe a été réactive, serviable et souriante avec chacune de nos tables, nous n'avons eu que des compliments...et sans compter les éloges quant à la qualité des plats et desserts choisis ! Merci encore pour nous avoir offert une journée magique avec vous et votre équipe ! Un clin d’œil particulier à Aline qui a su coordonner l'organisation de chaque temps du repas jusqu'à la fontaine à champagne ! Bravo à tous !

Le mariage de So La Mariée et Le Grain de Poivre 10
    Le mariage de So La Mariée et Le Grain de Poivre 11
    Le mariage de So La Mariée et Le Grain de Poivre 12
    Le mariage de So La Mariée et Le Grain de Poivre 13
    Le mariage de So La Mariée et Le Grain de Poivre 14
    Envoyée le 25/09/2018

Marion Delbar · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation idéale

Nous avons été séduits par tous les plats servis lors de la dégustation, mais il a bien fallu choisir ! Nous n'avons pas du tout été déçus de nos mets, servis chauds et en suffisance.
    L'équipe de service a été très souriante et sympathique : ils ont été plein d'attentions quant à nous (les mariés), apportant régulièrement à boire et à manger durant le cocktail par exemple.
    Nous recommandons vivement ce traiteur.

Le mariage de Marion Delbar et Le Grain de Poivre 15
    Envoyée le 13/11/2018
  • Sarah-Alexandra

Sarah-Alexandra H. · Marié(e) le 14/07/2018

Recommandation 100% !

Je ne pouvais laisser qu'un commentaire excellent pour monsieur Didier Dubot, en charge du grain de poivre. Du début à la fin, tout a été parfaitement pensé et orchestré. Je remercie très sincèrement monsieur Dubot, qui est un homme très à l'écoute, absolument charmant et gentil. J'espère de tout cœur que d'autres futurs mariés lui feront confiance, comme nous lui avons fait confiance avec mon époux. Monsieur Dubot s'adapte à votre budget, n'hésitez pas à lui faire part de vos préférences : ce que vous pensez impossible, il le rend possible ! (Par exemple il n'y avait pas de wedding cake proposé dans son menu, mais nous lui avons demandé et le résultat était spectaculaire !) Merci à vous monsieur Dubot et à toute votre équipe !

Le mariage de Sarah-Alexandra H. et Le Grain de Poivre 22
    Le mariage de Sarah-Alexandra H. et Le Grain de Poivre 23