Avis de Le Grain de Poivre

Le Grain de Poivre

La Ferté-Alais, Essonne

Delhia Marié(e) le 24/07/2021

Merveilleux

Foncez les yeux fermés ! Une équipe au top grâce à laquelle notre mariage s’est déroulé à merveille.
    A l’écoute, disponible, tout était délicieux et les compliments de nos invités se sont enchaînés du début à la fin ! Un régal pour les yeux et les papilles !
  • Aurelie
    Aurélie H. Marié(e) le 10/07/2021

Repas délicieux

Le cocktail et le plat ont été plébiscité par tous nos invités, fromages et desserts fournis par un autre prestataire.
  • Géraldine
    Géraldine M. Marié(e) le 10/07/2021

Je recommande 1000 fois

Un prestataire au top !
    Didier a toujours été a l'écoute, disponible et fort de propositions.
    Il a su s'adapter a nos besoins et a fait de ce jour un moment magique.
    Tout le monde était ravi du service et se sont régalés. Je recommande.
  • Précillia
    Precillia G. Marié(e) le 03/07/2021

Traiteur au top du top

IL ont été parfaits du début jusqu'à la fin du mariage. Le Grain de Poivre est le traiteur du domaine de montblin, lieu de notre réception. Des échanges téléphoniques et physique en passant par la dégustation, M. Dubot a toujours été très à l'écoute, souriant et de bon conseil. Il a nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et nous le remercions encore très chaleureusement. Du vin d'honneur à la pièce montée, tout était parfait. Nous avons reçu que des compliments de nos invités, les plats avaient une belle présentation, étaient délicieux. M. Dubot et son équipe ont été très professionnels, ils étaient aux petits soins avec nous et avec nos invités.
    Laetitia A. Marié(e) le 26/09/2020

Nous avons fait appel à leurs services dans le cadre de notre mariage au Château du Monceau. Le grain de poivre est l’unique traiteur référent du Château du Monceau et il y a une bonne raison à cela. La nourriture était parfaite, du vin d’honneur, en passant par l’animation Saint Jacques flambées, les différents plats, et desserts ainsi que le brunch que nous avions prévu le lendemain.
    Mr Dubot a su répondre à nos questions tout le long de notre préparation. Ils se sont adapté au contexte Covid, tous les gestes barrière étaient respectés et il a su rester flexible jusqu’au dernier moment.
    Notre maître d’hôtel Jacques s’est tout de suite synchronisé avec nos autres prestataires afin de respecter notre timing, il a fait en sorte que nous passions une merveilleuse soirée et tout s’est passé à merveilles. Nous n’avons rien eu a pensé ce jour là et c’est en grande partie grâce à lui et à son équipe.

Merci également Pedro pour l’organisation de notre Brunch du lendemain qui s’est également très bien passé grâce à lui et son équipe.
    Nous recommandons vivement le Grain de Poivre pour vos futures réceptions, vous ne serez absolument pas déçus !
    Merci à vous tous d’avoir participé à rendre notre grand jour si exceptionnel
    Laetitia & David
  • Charlotte
    Charlotte C. Marié(e) le 25/07/2020

Repas princier

Prestation correspondant exactement à notre demande et au repas test.
    Disponibilité, réactivité, qualité et professionnalisme.
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 06/06/2020

Excellent traiteur et prestation parfaite

M. Dubot et son équipe ont été parfaits du début jusqu'à la fin.
    Le Grain de Poivre est l'unique traiteur partenaire du Château du Monceau lieu de notre réception, mais même si ça n'avait pas été le cas, nous l'aurions choisi.
    Des échanges téléphoniques en passant par la dégustation, M. Dubot a toujours été très à l'écoute, souriant et de bon conseil particulièrement dans le contexte Covid, il a été très arrangeant et très empathique et nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et nous le remercions encore très chaleureusement.
    Du vin d'honneur au brunch du lendemain, tout était succulent; nos invités étaient ravis, les plats avaient une belle présentation, étaient savoureux et généreux.
    Le Grain de Poivre a su s'adapter à nos envies, notamment avec un brunch du lendemain "international", sushi, pizza, barbecue..
    M. Dubot, Jacques et son équipe ont été très professionnels : respect du timing du déroulé du mariage, ils étaient aux petits soins avec nous (Jacques nous apportait des gambas flambées pendant nos photos de groupe) et avec nos invités et leurs restrictions alimentaires.
    Dans le contexte Covid, toutes les mesures ont été prises pour que tout le monde se sente en sécurité et profite du moment.
    Toute l'équipe a fortement contribué à l'ambiance de la soirée, avec l'animation d'entrée de la pièce montée et la fontaine de champagne.
    Nous vous remercions tous énormément d'avoir rendu notre jour de mariage si exceptionnel.
    Nous recommandons à 5000000% M. Dubot et son équipe.

Réponse de Le Grain de Poivre:

Un grand merci également à vous et votre famille.
    Prenez soin de vous.

Cordialement,
    D. Dubot
    Katia M. Marié(e) le 07/09/2019

A recommander

Le Grain de Poivre nous a été recommandé et nous ne le regrettons pas. Nous recherchions un traiteur de qualité mais aussi de quantité. Très bonne cuisine avec un service exceptionnel. Mr Dubot a été très réactif et à notre écoute. Nous vous le conseillons.
  • Sariaka
    Sariaka Marié(e) le 13/07/2019

Parfaitement parfait !

Merci infiniment au Grain de Poivre d’avoir réalisé un travail magnifique pour notre mariage.
    Un grand merci à Mr Dubot qui est homme gentil, professionnel. Il a été toujours à l’écoute de nos questions et de nos besoins tout au long des préparatifs. Il a su nous rassurer à chaque crainte confrontée.
    Un énorme merci à Jacques et son équipe car le jour du mariage, tout s’est bien déroulé... Même très bien ! Nos invités ont savouré le vin d’honneur, l’animation culinaire sur le foie gras était parfaite. Les plats étaient excellents tout au long du repas. Rien à dire à part que les invités se sont très bien régalés. Et le challenge était de taille car dans la famille, il y en avait qui étaient végétariens, musulmans, allergiques au gluten, allergiques aux fruits de mer… Et il fallait servir les plats après chaque animation… Bravo et 1000% merci. Grâce à vous, notre mariage était plus qu’à la hauteur nos espérances, nous garderons un très bon souvenir de ce jour magique !
    Pour les futurs mariés, nous vous le recommandons les yeux fermés. Je vous assure vous ne le regretterez pas.
  • Aude
    Aude H. Marié(e) le 06/07/2019

Mariage et brunch

Traiteur au top !
    Repas délicieux brunch du lendemain génial, tout le monde a été ravi.
    Je le recommande à 100%