Avis de Le Kaf des Vieux Amants

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Aurelie L. Envoyé le 14/06/2024

Repas de mariage à la hauteur de nos attentes

Le Kaf des vieux amants a su répondre à nos attentes concernant notre repas de mariage.
    Chantal a été à l’écoute quant à nos demandes et son équipe a été géniale le Jour J. Nous avons adoré le vin d’honneur,le repas et le brunch qu’ils nous avaient préparés. Ils ont été très à l’écoute et au petits soins avec nous. C’était top!
    Je recommande fortement ce traiteur pour votre mariage!
    Thierry J. Envoyé le 04/06/2024

Magique et inoubliable

Que dire... Juste inoubliable, magnifique, un service plusque magique avec des personnes à notre écoute et petit soin. Un repas et apéritif d une qualité dépassant toute nos espérances, qui à ravi tout nos invités et nous même. Un grand merci à Chantal et son équipe qui à permis à ce jours magique d être gravé dans nos mémoires, quesque c était bon et bien géré . Alors les futurs mariés ou autres qui veulent rendre une soirée, un repas la plus belle soirée de leur vie, foncé sans hésitation !!!! Le plus dur est juste de leur dire au revoir. Un grand merciiii

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Que dire... Votre avis nous foudroye le coeur. Nous recevons toutes les semaines de beaux et magnifiques avis de nos mariés mais comment vous dire le votre nous laisse penser que nous frolons la perfection et c'est ce pourquoi nous nous investissons à chaque mariage alors au nom de toute l'équipe un grand meeeerci à vous pour cette reconnaissance.
    A bientôt pour le baptême
  • Annabelle
    Annabelle M. Envoyé le 24/05/2024

Annabelle et Joël

Une équipe très professionnelle et très à l'écoute. Que ce soit dans l'élaboration du repas que le jour J.une équipe discrète et très sympathique. Aux petits soins pour les mariés mais aussi pour les convives. Les repas à fait l'unanimité petits et grands.
    Un grand merci

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci Annabelle, nous sommes tous ravis d'avoir fait de votre mariage une journée inoubliable.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et au plaisir de vous accompagner dans un nouvel événement

Les avis vous ont convaincus ?

• Julia
    Julia B. Envoyé le 07/05/2024

La crème de la crème

Des mets raffinés et des saveurs plein la bouche pour mon mariage !
    Je suis comblée, merci pour tout, mes invités se sont régalés, le service était incroyable.

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Nous sommes tous suuuuuuuuuuper ravis d'avoir répondu à vos attentes et toute l'équipe à passé une super soirée .
    Nous sommes tellement ravis d'avoir partagé ce moment inoubliable avec vous.
    Au plaisir de se revoir pour le baptême................
  • DI MARTINO
    Di Martino L. Envoyé le 06/03/2024

Délicieux mariage grâce au Kaf

Le Kaf a préparé et servi notre vin d’honneur, le repas du soir et le brunch du lendemain.
    Tout était parfait ! Chantal la gérante a été à notre écoute pour personnaliser notre menu, nous avons passé un moment très sympathique avec nos témoins lors de la dégustation. Le VH, repas et brunch étaient très bons et en juste quantité. Nous remercions Chantal et l’équipe du Kaf pour leur gentillesse et leurs attentions durant notre mariage 🙂 Je recommande vivement 👍🏻
  • Laurence
    Laurence L. Envoyé le 06/11/2023

Mariage du 28 octobre 2023

Nous avons été reçu par Chantal comme des rois lors de la dégustation des menus…. Le repas préparé par ses soins a été savoureusement dégusté par tous nos invités. Chantal a été à l'écoute de toutes nos demandes et surtout a su y s'adapter. Le service a été impeccable. Nous nous sommes sentis écoutés puis même épaulés.
    Un grand merci à toute l'équipe car tous ont contribué à la réussite de notre mariage….
    Un grand bravo
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 06/11/2023

Une réception délicieuse

Nous avons fait appel au Kaf des vieux amants pour notre vin d'honneur et notre réception et nous n'avons aucun regret ! Du test quelques mois avant au jour J, tout s'est très bien passé. Qualité/prix au top et quel service le jour du mariage ! Tous nos invités, adultes comme enfants, se sont régalés (bonus aux mini burgers du vin d'honneur !!) et le service était impeccable, les serveur.se.s ont aussi bien fait attention à ce que nous - les mariés - puissions goûter à tout. Merci beaucoup d'avoir fait de notre réception une grande réussite ! Le nude cake en dessert était délicieux également.
    Camille Envoyé le 16/09/2023

Au top!! Merci!

Un traiteur d’une qualité exceptionnelle. Chantal est très disponible, à l’écoute, professionnelle et réactive. Du service du vin d’honneur au service à table tout étaient parfait et proposé avec soin par toute l’équipe. Un grand merci à Chantal et son équipe pour votre travail et votre bonne humeur. Tous les invités ont été conquis par la qualité et le service du repas!
  • Julien
    Julien M. Envoyé le 13/09/2023

Une prestation au top

Chantal nous a vraiment bien accompagnés.
    Attentionnée disponible très sympathique.
    Le service et les mets étaient au top. Nous avons régalé nos convives du VH au brunch du dimanche.
    Julia D. Envoyé le 22/08/2023

Tout simplement Parfait!

Du début à la fin tout a été PARFAIT (dégustation, échanges, jour J et brunch du lendemain).
    Un grand merci à Chantal pour son professionnalisme qui rassure les mariés. Une équipe de service au top également!
    Nous nous sommes tous régalés! Nous ne pouvons que vous conseiller ce traiteur.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures