Avis de Le Kaf des Vieux Amants

Besançon, Doubs

• Laurence
    Laurence L. Envoyé le 06/11/2023

Mariage du 28 octobre 2023

Nous avons été reçu par Chantal comme des rois lors de la dégustation des menus…. Le repas préparé par ses soins a été savoureusement dégusté par tous nos invités. Chantal a été à l'écoute de toutes nos demandes et surtout a su y s'adapter. Le service a été impeccable. Nous nous sommes sentis écoutés puis même épaulés.
    Un grand merci à toute l'équipe car tous ont contribué à la réussite de notre mariage….
    Un grand bravo
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 06/11/2023

Une réception délicieuse

Nous avons fait appel au Kaf des vieux amants pour notre vin d'honneur et notre réception et nous n'avons aucun regret ! Du test quelques mois avant au jour J, tout s'est très bien passé. Qualité/prix au top et quel service le jour du mariage ! Tous nos invités, adultes comme enfants, se sont régalés (bonus aux mini burgers du vin d'honneur !!) et le service était impeccable, les serveur.se.s ont aussi bien fait attention à ce que nous - les mariés - puissions goûter à tout. Merci beaucoup d'avoir fait de notre réception une grande réussite ! Le nude cake en dessert était délicieux également.
  • DI MARTINO
    Di Martino L. Envoyé le 06/03/2024

Délicieux mariage grâce au Kaf

Le Kaf a préparé et servi notre vin d’honneur, le repas du soir et le brunch du lendemain.
    Tout était parfait ! Chantal la gérante a été à notre écoute pour personnaliser notre menu, nous avons passé un moment très sympathique avec nos témoins lors de la dégustation. Le VH, repas et brunch étaient très bons et en juste quantité. Nous remercions Chantal et l’équipe du Kaf pour leur gentillesse et leurs attentions durant notre mariage 🙂 Je recommande vivement 👍🏻

• Julien
    Julien M. Envoyé le 13/09/2023

Une prestation au top

Chantal nous a vraiment bien accompagnés.
    Attentionnée disponible très sympathique.
    Le service et les mets étaient au top. Nous avons régalé nos convives du VH au brunch du dimanche.
    Camille Envoyé le 16/09/2023

Au top!! Merci!

Un traiteur d’une qualité exceptionnelle. Chantal est très disponible, à l’écoute, professionnelle et réactive. Du service du vin d’honneur au service à table tout étaient parfait et proposé avec soin par toute l’équipe. Un grand merci à Chantal et son équipe pour votre travail et votre bonne humeur. Tous les invités ont été conquis par la qualité et le service du repas!
    Julia D. Envoyé le 22/08/2023

Tout simplement Parfait!

Du début à la fin tout a été PARFAIT (dégustation, échanges, jour J et brunch du lendemain).
    Un grand merci à Chantal pour son professionnalisme qui rassure les mariés. Une équipe de service au top également!
    Nous nous sommes tous régalés! Nous ne pouvons que vous conseiller ce traiteur.
    Marie Envoyé le 02/08/2023

Mariage à la Grange Huguenet

Prestation au top, tout était excellent, du Vin d'Honneur au dessert ! Et merci à votre équipe qui a assuré à la perfection et avec le sourire tout au long de la soirée.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités!
    Nous voulions aussi remercier Chantal particulièrement, pour son accompagnement du début à la fin des préparatifs, et pour sa capacité à s'adapter à toutes les situations. Cela nous a beaucoup aidé à moins stresser !
  • Florence
    Florence G. Envoyé le 19/07/2023

Traiteur au top !!

La kaf des vieux amants est un traiteur parfait pour les mariages !!! Nous avons eu une équipe au top du top disponible, efficace , et très professionnelle !!! Un sans faute qui nous a permis de passer un mariage merveilleux ! Tous nos invités se sont régalés et bravo à Chantal une boss qui déchire !!
    Elodie G. Envoyé le 06/07/2023

Merveilleux !

Nous avons eu un très bon feeling avec Chantal qui a su répondre à nos attentes. Le jour J est arrivé et nous avons été surpris par une équipe formidable d'un professionalisme et du gentillesse incroyable. Nos convives n'ont eu que des éloges. Le VH à séduit notamment avec l'atelier Gravelax qui a eu un grand succès. Concernant le repas, les assiettes sont toutes revenues vides en cuisine.
    Je recommande vraiment Chantal et son équipe car grâce à eux nous avons eu un mariage magique
  • Flore
    Flore M. Envoyé le 02/07/2023

Un traiteur délicieux et professionnel !

Nous avons grandement apprécié travailler avec le Kaf des vieux amants pour notre mariage. On sent que ce sont de véritables professionnels qui sont rodés à l’exercice, qu’ils savent s’adapter aux complications aux spécificités et aux retards immanquables des mariages et dont le sens du service est absolument au centre de leurs préoccupations.
    Nous avons été guidé par Chantal de façon précise et efficace tout au long de la préparation avant le jour J et on voit que rien n’est laissé au hasard.
    Pour le vin d’honneur et le repas, les équipes au service et en cuisine ont été supers, prévenants, réactifs et proactifs. En tant que mariés nous avons également toujours eu notre assiette ou notre verre en premier. Quand on sait à quel point il est compliqué de prendre du temps pour s’arrêter quelques minutes et déguster un plat ou un verre quand tout s’enchaîne si vite autour, cela fait vraiment la différence.
    L’ensemble des plats étaient délicieux et ont conquis nos familles et nos amis. Tout le monde était ravi et c’est simplement ce que l’on souhaitait ! Mission accomplie.
    Nous avons également particulièrement apprécié la charte éco-responsable et anti-gaspi prônée par le Kaf, ainsi que la facilité avec laquelle ils ont accepté de servir des plats que l’on souhaitait proposer en plus de leur prestation.
    Mention spéciale pour la pièce montée de fromages que nous leurs avions commandé, qui était une première pour eux semble-t-il, et qui a fait sensation chez nous et chez nos convives.
    Merci encore on s’est régalé !