Le Kaf des Vieux Amants

Le Kaf des Vieux Amants 3
Le Kaf des Vieux Amants 4
Le Kaf des Vieux Amants 5

Johanna Jacquot · Marié(e) le 12/10/2019

Notre mariage n'aurait pas été le même sans elle

Chantal a été exceptionnelle ! Elle propose des menus végétariens excellents - tout le monde a adoré - et en plus de nous avoir préparé un bon repas, elle a également été une excellente accompagnatrice au cours de nos préparatifs. Avec elle, nous étions très sereins. Je recommande vivement !

Envoyée le 15/10/2019
  • Sandra&seb

Sandra&seb · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand grand merci

Il n’est pas facile de faire confiance à un prestataire pour le plus beau jour de sa vie, nous avons rencontré plusieurs avant de rencontrer Chantal, qui de par son naturel et sa bonne cuisine a su nous donner confiance, un sans-faute du début à la fin, un service au top, nos 150 convives ont été unanimes, du beau, du bon et du service, merci encore pour tout Chantal merci à tes équipes qui ont su faire leur travail efficacement et subtilement tout en restant très discrètes, merci vraiment du fond du cœur...

Envoyée le 13/09/2019

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Waouh merci merci pour ce magnifique avis et nous en sommes doublement honorés lorsque nous recevons un tel avis de professionnels de la restauration.
    C'était génial et et encore une belle rencontre !
  • Daniel

Daniel · Marié(e) le 07/09/2019

Service impeccable repas excellent

Le kaf a assuré notre mariage du début à la fin, on a été super contents et je recommande ce traiteur pour d'autres mariages

Envoyée le 04/10/2019

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci, merci vous êtes merveilleux tous les deux et nous sommes ravis de vous avoir rencontrés.
    A très vite au Kaf'
  • Claudie

Claudie · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de Claudie et Fabian

Après une dégustation où nous avions été charmés par l'originalité et la qualité des mets proposés, nous avons fait confiance à Chantal.
    Du vin d'honneur au dessert, tout a été une réussite.
    Les entremets du vin d'honneur étaient totalement conformes à nos choix, tout comme le repas servi et les desserts, et ont énormément plu à nous convives.
    Les conseils de Chantal ont été très précieux et utiles, et nous ont évité de faire des erreurs.
    L'équipe pour le service était vraiment aimable et sympathique, extrêmement efficace, tout en étant discrète, en clair, d'un très grand professionnalisme !
    Chantal est très attachante, connait son métier, sait vous guider avec efficacité, et fait montre d'une personnalité comme on en rencontre pas souvent.
    Nous n'avons eu à nous occuper de rien une fois les détails finalisés en amont, et c'est plus qu'appréciable le jour J!
    Nous recommandons le Kaf les yeux fermés !

Le mariage de Claudie et Le Kaf des Vieux Amants 6
    Le mariage de Claudie et Le Kaf des Vieux Amants 7
    Le mariage de Claudie et Le Kaf des Vieux Amants 8
    Envoyée le 18/09/2019

Vous êtes super !
    Un grand merci à tous les deux. Et aussi un grand merci à tous vos convives pour le bel accueil réservé à mon équipe qui a passé une excellente soirée à votre mariage.
    A très vite de vous revoir au Kaf'

Piconneaux · Marié(e) le 10/08/2019

Plats délicieux

Les présentations pour le vin d'honneur magnifiques, tous les plats étaient très bons. Une équipe de serveurs plus une cuisinière au top.
    Merci Le Kaf.

Envoyée le 11/08/2019
  • Fab

Fabien Gafanesch / Linda Gharzouli · Marié(e) le 10/08/2019

Traiteur au top !

L'ensemble de nos convives a été ravi tant au niveau des saveurs des différents plats que de la prestations des serveuses.
    Un grand merci à nos serveuses qui ont tout parfaitement géré et ont été très arrangeantes dans les moments d'imprévus.
    Également un grand merci à Chantal qui est vraiment au top ! Tout a été mis en œuvre pour satisfaire nos demandes et la bonne humeur est toujours de mise.
    Au final tout a été parfait nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 12/08/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 10/08/2019

Parfait du vin d’honneur au dessert !

Des mets fin et raffinés, une présentation parfaite, un service au top !
    Merci à Chantal et toute son équipe !

Envoyée le 14/08/2019

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Réception mariage

Tout s’est bien passé. Les invités étaient satisfaits à la fois du menu et du service.

Envoyée le 23/09/2019
  • Marc

Marc Hassin · Marié(e) le 13/07/2019

Un mariage délicieux !

Il ne nous a fallut qu'un seul repas au restaurant du Kaf' pour savoir que c'est cette équipe que nous choisirions pour notre mariage. Chantal est toujours à l'écoute de vos envies pour faire de votre repas un moment inoubliable. Une organisation parfaite qui permettra à vos invités de savourer des mets savoureux tout au long de votre soirée. Du cheesecake au poivron à la panna cotta violette en passant par le grenadin de veau et son risotto gingembre, c'est une explosion de saveur du début à la fin ! N'hésitez plus, c'est le traiteur qu'il vous faut !

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci et encore merci pour nous tous. Un tel avis est la plus belle récompense de notre travail. Vous avez été merveilleux vous aussi dans votre accueil.
    Vous servir, vous et vos convives fut une partie de plaisir.
    À bientôt au kaf'.

Alice · Marié(e) le 06/07/2019

Une cuisine originale et savoureuse

Une rencontre marquante pour toute notre famille. Chantal est passionnée par son métier et ça se sent, originalité, couleur, goût tout y est. Merci à toute l'équipe du Kaf pour ce moment inoubliable.

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Le Kaf des Vieux Amants:

Merci Alice, je suis ravie d'avoir contribué à la réussite de cette journée. Tu es une personne fabuleuse et je te souhaite une belle réussite déjà bien tracée.
    Au plaisir de se revoir au Kaf'.