Aller au contenu principal
Mariage

Avis de Le Relais Gourmand

Le Relais Gourmand

Le Relais Gourmand

Laxou, Meurthe-et-Moselle
Note globale 5.0 sur 5, 14 avis
Plus d'informations

Avis

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
  • Qualité du service
    Note globale 5 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 5 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 4.9 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 4.9 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 5 sur 5
  • Michèle
    Michèle Envoyé le 17/06/2024
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Vraiment top !

    Si vous cherchez votre traiteur pour votre mariage, ou n'importe quel autre événement, vous pouvez faire confiance à 100% au Relais Gourmand ! Nous avons été conquis par toute la prestation de A à Z. Ce sont des personnes adorables. Le service a été parfait et notre mariage a été une réussite grâce à eux ! Tous les invités ont été unanimes pour dire que le vin d'honneur, le repas et les serveurs avaient été parfaits ! Bravo à tous, et encore merci !
  • A
    Alison Envoyé le 22/08/2023
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Repas Mariage

    Un repas excellent, une équipe agréable et professionnelle. Nous n’avons reçu que des compliments concernant notre repas de mariage, et je tiens à remercier toute l’équipe du Relais Gourmand. Merci à vous !
  • Cueff
    Maelle Envoyé le 06/06/2023
    Note globale 4.6 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 4 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 4 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Traiteur mariage

    Très bon traiteur. Manque juste un peu de communication. Nous ne savions pas pour les heures supplémentaires. Et le brunch de lendemain, il manquait les boissons soft.
  • illustration stars

    Les avis vous ont convaincus ?

  • Elise
    Elise Envoyé le 19/10/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Traiteur parfait

    Un repas de mariage excellent. Des serveurs d'un professionnalisme et d'une qualité exceptionnelle. Rien a redire si ce n'est a bientôt
  • Livia
    Livia Envoyé le 07/09/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Repas délicieux et service au top!

    Merci au relai gourmand pour son professionnalisme du début à la fin ! A l’écoute de nos souhaits, dégustation très sympa malgré le Covid, des plats succulents qui ont ravis nos invités ! Un service très pro tout le long de la journée. Encore merci.
  • J
    Jordan Envoyé le 03/08/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Tout simplement parfait

    Le relais gourmand a été un traiteur plus que parfait pendant notre mariage.
    Une aide à la décoration de salle, une vaisselle parfaite, tout était top.
    La disponibilité et l'écoute avant le mariage nous ont permis de ne pas être stressés le jour J.
    Le service que se soit durant le vin d'honneur où durant tout le repas était juste parfait avec des serveurs discrets, serviables et à l'écoute.
    La qualité du repas était exceptionnelle et raffinée comme nous l'espérons.
    Merci à eux
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 22/07/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Tout était top !

    Le Relais Gourmand Traiteur nous a régalé du vin d'honneur au dessert et toujours avec le sourire malgré la pluie. Tous les invités étaient ravis du repas et du vin d'honneur. De plus, produits locaux et frais de très bonne qualité. On recommande vivement ce traiteur.
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 12/07/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Au top!

    Le relais gourmand à su répondre à nos papilles gustatives...menu élaboré et souplesse de la part du Relais gourmand sans abuser sur le prix. A l'écoute et ayant le service je recommande vivement. Encore un grand Merci.
  • E
    Etienne Envoyé le 15/09/2018
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5
    Nous étions 100 personnes au cocktail et 80 personnes au repas.
    Le traiteur a été une crème du début à la fin. Il a su répondre à nos attentes. Le temps d'attente entre les plats était très bien dosé: ni trop long, ni trop rapide. En plus, malgré le fait que le cocktail ait commencé tardivement par rapport à ce qu'on avait prévu (retards de cérémonie) , tout s'est très bien déroulé et jamais on n'a été stressé. C'était très bon et en quantité très bien. Merci à la sommelière pour sa bonne humeur et au Relais Gourmand pour ce très bon repas
  • Engeldinger
    Mylene Envoyé le 08/10/2016
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5
    Très bonne prestation pour notre mariage. Tous les invités étaient ravis du repas. De plus, produits locaux et frais donc très bonne qualité. Personnel très agréable et toujours à l'écoute. Je recommande vivement ce traiteur.
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?