Avis de Le Win's Field Traiteur

4.9

• Vanessa
    Vanessa F. Marié(e) le 15/08/2020

Une équipe au top !

Une nourriture exquise et généreuse, un personnel au top. Les invités se sont regalés et ils nous ont felicité pour le service.
    Nous remercions toute l'équipe du Win's Field, pour avoir fait de ce moment unique un moment inoubliable.
    Encore merci Manon pour vos conseils, votre soutien, votre professionnalisme et votre bonne humeur.
    Pierre et Vanessa.
    Cédric Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Traiteur à la hauteur de notre demande. Une vraie équipe de professionnels.
    Tout a été fait dans les règles de l'art.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci à toute l'équipe.
    Lelubre Marié(e) le 17/08/2019
    Notre mariage fut une réussite au Win’s Field, le vin d’honneur fut exceptionnel que ce soit visuel que gustatif, le personnel a été au petit soin avec les mariés et nos convives.
    Nous leur avons fait confiance sur la mise en place de la décoration et nous avons bien fait c’était exactement ce qu’on souhaitait.
    Le repas et la présentation des plats étaient au top ! La pièce montée fut également une belle surprise, le service a été excellent du début à la fin !
    Nous avons décidé de rassembler notre famille le lendemain pour un brunch avec pizza au feu de bois, les convives ont apprécié également ce moment!
    Nous recommandons à 100% ce restaurant pour les mariages, l’équipe fut au petit soin et très professionnelle de la prise de contact au lendemain du mariage un grand Merci au Win’s field d’avoir fait de notre mariage un week end inoubliable !
    Une mention spéciale à Manon qui a su être la à chaque moment de notre mariage.
    Un grand merci à vous tous !
    Cécile C. Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfait !

Merci beaucoup à Nicolas et toute son équipe. Ils ont su répondre à nos attentes avec des mets et des plats : originaux, bons, copieux… Tous nos invités ont été ravis !
    Et je ne parle pas de leur professionnalisme et de leur gentillesse. Présents du début à la fin, ils ont fait en sorte que tout se déroule pour le mieux.
    Un beau et bon mariage ! Merci
  • Laura
    Laura Marié(e) le 18/08/2018

Le win’sfield un traiteur au top

Le Winsfield et toute son équipe nous accompagne depuis plusieurs années dans toutes les étapes importantes de notre vie (anniversaires, baptême..). Ils nous ont reçu chez eux à Jacob bellecombette pour notre mariage, dans un très beau cadre avec un parc ombragé pour l'apéritif et une magnifique salle de restaurant refaite à neuf. L’équipe est très sympathique et discrète. L'apéritif et le repas un régal ! On les recommande à 100%. Si vous aviez un doute foncez les yeux fermés, et merci d'avoir partagé les photos de notre mariage sur ce site
  • PHILIPPON
    Philippon V. Marié(e) le 03/08/2018

Excellent traiteur

Une équipe à l'écoute sur nos besoins, un choix très sympathique et la qualité des produits est excellente.
    Tout le monde s'est régalé au repas, que des retours positifs et le service est plus qu'excellent !
    N'hésitez surtout pas, de vrais professionnels.
  • Cheistophe
    Cheistophe B. Marié(e) le 14/07/2018

À recommander, au top !

Tout était parfait : lieu chaleureux, personnel très agréable et très professionnel, repas succulent et que dire de l'ambiance et de la musique ? Au top ! Nous sommes ravis de cette prestation, nous recommandons vivement.
    Dominique G. Marié(e) le 23/06/2018
    Dominique et Patrick vous conseillent sans aucune hésitation Le Win's Field.
    Si vous souhaitez un mariage chaleureux, un repas de mariage digne de ce nom, un cadre parfait une ambiance pour tous (terrain de boule, piste de danse, coin ombragé...) faite confiance au Win's Field et son équipe.
    Mille mercis pour cette merveilleuse journée.
    Chantal Marié(e) le 21/04/2018

50 ans de mariage de Claude et Chantal, renouvellement de nos vœux

Très bien sur tous les sujets, accueil, très bon repas, personnel très sympathique, vraiment rien à dire, tout était parfait les convives étaient enchantés, ce qui a contribué a donné une note et une ambiance très chaleureuse et festive à toute la soirée, un grand merci à tour l'équipe du Win's Fied.
  • Emi.
    Emilie R. Marié(e) le 03/06/2017
    Vincent et son équipe sont très professionnels et à l'écoute.
    Il nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs en nous apportant de précieux conseils.
    Les tarifs sont très intéressants compte tenu de la prestation (installation de la salle, service, location vaisselle et surtout désinstallation de la salle et nettoyage).
    Les quantités sont impressionnantes, le repas était très fin et délicieux. La présentations des amuses-bouche et des assiettes était au top !
    Si c'était à refaire, on le choisirait sans aucune hésitation ! Nous le recommandons vivement.