L'Entre Mets Traiteur

1 Photo des utilisateurs

L'Entre Mets Traiteur 1
  • Laureen

Laureen Spas , Marié(e) le 19/05/2018

Un traiteur au top de l'excellence

Deux jours de prestations et un professionnalisme exceptionnel, un repas et un buffet exquis, des invités ravis et nous les mariés aussi. Adrien et son équipe mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font et ça se voit ! Bravo !

Le mariage de Laureen Spas et L'Entre Mets Traiteur 2
    Envoyée le 25/05/2018

Natacha , Marié(e) le 01/07/2017

Très bonne prestation.
    Les invités ont apprécié le repas froid.
    Le vin d'honneur à été une réussite surtout auprès des enfants avec le Candy bar: bonbons, fontaine de chocolat, popcorn...

Envoyée le 12/08/2017

Laurent Galan , Marié(e) le 17/06/2017

Un traiteur de talent

L'entre mets traiteur nous a accompagnés durant l'un des plus beau jours de notre vie. Au delà du service traiteur fabuleux nous y avons trouvé un accueil excellent, chaleureux, qualifié. Dès notre prise de contact avec eux nous avons été surpris par l'étendu des services qu'il proposait (pouvant par ce biais soulager les futurs mariés déjà surchargés par les préparatifs), pour avoir comparé les traiteurs, je les recommande aussi. Au premier rendez-vous une employée fort sympathique et dynamique qui conseille, rassure, et nous fait penser au détail parfois oublié. Pour un couple comme nous qui ne buvons pas d'alcool ceci était un fardeaux a gérer mais l'entre mets en grand professionnel nous a conseillé et servis. Le jour J a donc été au delà des espérances, rien du tout a se préoccuper en dehors des convives. Des mets du vin d'honneur au gâteau merveilleux, une équipe toujours soucieux de la chaîne du froid. Soucieux des moindres détails demandés dans le planning (nous le rappelant parfois quand débordés par les émotions). Ceci pour un prix juste, loin d'être excessif, et couvrant plus de service que le simple service de traiteur merci a eux pour leurs conseils justes et leur sympathie. Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 22/03/2018

Emiee62 , Marié(e) le 10/06/2017

Service super ! Un timing parfait ! Repas délicieux ! Mes invités ont tous aimé le repas. Je recommande ! Amabilité, sourire et un repas au top. N'hésitez pas faire appel à L'Entre Mets Traiteur pour votre mariage. Merci Stéphanie et Adrien.

Envoyée le 03/08/2017

Mickaël Aurore , Marié(e) le 10/06/2017

Équipe très sympathique avec de bon produits ! Service au top, on fait rien, ils font tous, c'est agréable d'avoir de très bons professionnels à nos côtés lors de son mariage comme on dit c'est une fois dans la vie, si vous ne voulez pas être déçus je vous les recommande.

Envoyée le 25/03/2018

Bauwens Christelle , Marié(e) le 06/06/2015

Je recommande vivement l'Entre Mets et je recommencerais d'ailleurs avec grand plaisir pour une prochaine occasion. Monsieur Westeel a su répondre complètement à notre demande, tous nos invités ont été ravis du repas mais également de son équipe qui a été au top ! A recommander à 100%.

Envoyée le 25/10/2015