Avis de Lerouge Traiteur

Le Mans, Sarthe

• Chris
    Héron P. Envoyé le 21/08/2023

qualité et service

service impeccable, bonne qualité de produit. Tout le monde s'est régalé. Merci à toute l'équipe.

Monsieur Héron,

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et la qualité de nos produits ont contribué à rendre votre événement encore plus spécial.

C'est une immense satisfaction pour toute notre équipe de savoir que vos convives se sont régalés en dégustant nos mets. Nous mettons un point d'honneur à créer des expériences gustatives mémorables et nous sommes comblés de constater que nous avons pu atteindre cet objectif lors de votre mariage.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour d'autres occasions spéciales. Toute l'équipe vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour avoir choisi nos services.

Avec nos meilleurs vœux,

Joachim BAYLE DE JESSE
    LEROUGE TRAITEUR
    Déborah C. Envoyé le 10/11/2023

Mets savoureux et une équipe géniale

Merci à Lerouge Traiteur d'avoir rendu notre mariage savoureux !
    Notre concept de cocktail dinatoire étant particulier, notre contact Joachim a su nous accompagner pour créer cette soirée à notre image.
    Merci pour le suivi, merci à l'équipe sur place qui était très pro et souriante !

Réponse de Lerouge Traiteur:

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service chez lerouge traiteur pour votre mariage ! C'était un plaisir de collaborer avec vous pour donner vie à votre concept de cocktail dinatoire unique. Notre équipe et moi-même sommes enchantés d'avoir contribué au succès de votre reception. Merci de nous avoir fait confiance et de partager ces gentils mots. Félicitations à vous deux, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie à deux !

Joachim
    Lerouge traiteur
  • Maelenn
    Maelenn C. Envoyé le 31/08/2023

Un service impeccable le jour J

Après quelques difficultés de parcours et d'organisation, le jour du mariage s'est déroulé sans accro avec un très bon service, discret et à l'écoute. La prestation a pu facilement être adaptée à notre demande et Laurine a été de bon conseils.

Maelenn & Raphaêl,

Un grand merci à vous pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre journée de mariage s'est déroulée sans accroc et que vous avez été satisfaits de notre service.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos besoins le jour J. Chez Lerouge traiteur, nous nous efforçons toujours de nous adapter aux besoins spécifiques de nos clients, et nous sommes ravis de constater que notre prestation a pu être ajustée à votre demande.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisis pour ce moment spécial de votre vie, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.

Laurine & Toute l'équipe Lerouge,

Camille R. Envoyé le 29/08/2023

buffet ambiance américaine

Ce professionnel s'est adapté à nos attentes et à notre thématique de mariage. Ils sont très chaleureux et réactifs, nous n'aurions pas pu trouver meilleur traiteur.

Réponse de Lerouge Traiteur:

Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet ambiance américaine a contribué à la réussite de votre mariage. Notre équipe est dédiée à s'adapter à vos attentes et à personnaliser chaque événement selon la thématique souhaitée. Vos mots chaleureux et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Merci d'avoir choisi notre service de traiteur pour votre mariage. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux !

Joachim BAYLE DE JESSE
    LEROUGE Traiteur
  • Romuald
    Romuald Envoyé le 19/11/2023

Très bonne prestation

Très bonne prestation, les produits sont de qualités. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités. Si besoin ils peuvent adapter le repas selon les convives (Vegan, Halal, sans gluten etc..)
    La maître d'hôtel Nadia au Top, je recommande.
  • Cecile
    Cecile Envoyé le 31/05/2023

Vraiment incroyable

Les contacts avec Laurine m’avait déjà beaucoup plus, à l’écoute disponible réactive et rassurante. Je n’appréhendais pas du tout le jour J. Une fois l’équipe arrivée ça a été une merveille , l’équipe de service est incroyable gentil et on su répondre à nos demandes et celles des invités parfois farfelue , malgres le retard que nous avions pris ( et oui qui respecte le timming à la lettre quand on se mari ) ils ont su s’adapter afin que tout soit parfait ! Un grand bravo à l’équipe en cuisine le repas était divin ! Aucun retour mitigé des invités ils ont tous été subjugués par le repas du cocktail au dessert! Et on sait l’importance du repas lors de gros événements comme ça . Alors pour votre professionnalisme, votre écoute et votre savoir faire , MERCI
    Aurélie C. Envoyé le 03/04/2024

Un excellent repas

Nous avons été ravis du repas de notre mariage. Des produits de qualités, bien cuisinés. Il y a beaucoup de choix pour les amuses bouches et le repas, de quoi plaire à tout le monde. Nous avons eu que des compliments de nos invités.
    Nous avons également apprécié la qualité du service, la mise en place des tables, la présentation du dessert... Rien à redire

Réponse de Lerouge Traiteur:

Nous sommes vraiment heureux de lire vos lignes ! C'était un plaisir pour nous de vous servir et de contribuer à votre réception. Merci pour vos aimables mots et tous nos vœux de bonheur pour votre nouvelle vie ensemble !

Lerouge traiteur
  • Hubaut
    Zoé Envoyé le 24/04/2023

Un service au top !

Notre mariage a eu lieu le 22/04/23 au Bresteau, au total pour le repas, 85 invités, début du repas en retard (1h par notre faute) et pourtant, le service a été d'une fluidité sans pareil, le retard rattrapé, la nourriture délicieuse et des serveur aussi discrets que professionnels et également adorables ! Même chose pour le brunch le lendemain, très bon et au service de chaque personne qui le souhaite et qui en a besoin !
    Nous sommes ravis d'avoir choisit LeRouge pour notre mariage car il est une réussite en parti grâce à eux, merci !
    Zoé & Alex

Chers Zoé et Alex,

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire sur notre service pour votre mariage ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et c'est un véritable honneur pour nous de savoir que nous avons contribué à rendre votre mariage inoubliable.

Nous comprenons que des retards peuvent arriver et nous sommes ravis de voir que cela n'a pas gâché la fluidité de notre service. Nous sommes également enchantés de lire vos commentaires positifs concernant notre équipe de service et notre prestation culinaire.

Savoir que notre service de brunch a également été apprécié nous remplit de joie, car nous avons à cœur de fournir une expérience complète et de qualité pour tous nos clients.

Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de travailler avec vous à nouveau dans le futur, pour d'autres événements tout aussi joyeux.

Avec nos sincères félicitations pour votre mariage,

Carole AMBERT & L'équipe LEROUGE Traiteur
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 07/03/2023

Prestation très décevante : mauvais service et problèmes de matériel

J'ai été très déçue par la prestation ! Dès le début du cocktail il n'y avait personne pour faire le service derrière les buffets, ni même pour les réalimenter correctement. Les invités ont du en grande majorité se servir eux-mêmes et ont, par exemple, mangé le pain d'épice sans le foie gras car il n'arrivait pas.
    De plus, Lerouge Traiteur n'a pas fait la réception du matériel et ne nous a pas demandé de la faire (c'était apparemment de la location) ; résultat ils n'ont reçu qu'une étuve/ 2 et elle ne fonctionnait pas ! Ils ne l'ont même pas signalé pour qu'on leur propose des solutions : c'est ma mère qui s'en est rendue compte quand, alors qu'on attendait le repas, ils ont demandé une nouvelle bouteille de gaz pour la gazinière. Le repas a donc été servi très tardivement et au compte goutte ! Les invités se postaient à côté de la cuisine pour réussir à obtenir leur plat (c'était un repas debout) ! Heureusement le repas était très bon (à la hauteur de la dégustation), et il y en a finalement eu assez pour que tout le monde mange à sa faim.
    En conclusion, il y a eu un énorme écart de professionnalisme entre les échanges que j'ai pu avoir en amont de l'événement et le déroulé du jour-j ! Nous avons appris par la suite qu'il manquait une personne dans l'équipe et que notre mariage était en même temps que les 24h du Mans. Cette justification m'a parue absolument déplacée : s'ils n'étaient pas en mesure d'assurer la prestation en même temps que les 24h, ce n'est pas le jour-j qu'ils doivent le découvrir ! Ils ont même réussi à nous redemander le paiement 3 semaines après avoir encaissé le chèque...
    Nous avons pu négocier une ristourne, mais cela ne refait pas le repas. Heureusement que les autres prestataires étaient à la hauteur pour que cette journée reste magique à nos yeux.
  • Laëtitia
    Laëtitia B. Envoyé le 03/08/2022

Super prestations

Magnifique repas, nous avons apprécié l'équipe qui a su rebondir à chaque demande de notre part.
    Le repas était super bon et pas copieux au ppo5de rouler sous la table, juste ce qu'il faut pour ne plus avoir faim.

Réponse de Lerouge Traiteur:

Merci pour ce retour des plus positifs
    Je suis ravie que tout se soit passé comme vous le souhaitiez
    Nous vous présentons tous nos voeux de bonheur

Bien à vous !