Les 1001 Saveurs de Jérôme

9 avis | Baron (Gironde)

Avis de Les 1001 Saveurs de Jérôme

Sandra C. · Marié(e) le 10/07/2021

De la qualité sans se faire plumer

Voilà un pro qui fait du bon travail avec des produits de qualité !
    L'équipe en salle est agréable
    Et pour couronner le tout, il est arrangeant

Envoyé le 16/07/2021
  • SOLENE

Solene B. · Marié(e) le 19/06/2021

Exceptionnel

Il mérite d'être connu. Prestations de qualité avec une équipe d'enfer. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Il est disponible, professionnel, efficace. Aucune fausse note. En gros nous sommes ravis et le retour des invités est le même... Je reprendrai ce prestataire et je vais le conseiller autour de nous. Merci à Jerome et son equipe

Envoyé le 28/06/2021
  • Point

Point C. · Marié(e) le 18/08/2020

Traiteur au top, tout y est !

Nous avons choisi 1001 Saveurs avec Jérôme, traiteur avec qui le feeling est passé tout de suite. Sa simplicité et son écoute nous ont mis en confiance tout de suite et nous n'avons pas cherché à comparer avec d'autres traiteurs qui nous avaient été recommandés. Cela a été un excellent choix, il est digne d'un grand et bon traiteur, nous pensons même bien au-dessus. Fins gourmets et gourmands que nous sommes, nous avons tout retrouvé chez 1001 Saveurs : produits raffinés et de qualité cuisinés par Jérôme ont ravivé nos papilles ainsi qu'à tous nos invités, nous recommandons, merci Jérôme.

Envoyé le 20/11/2020

Mauriac · Marié(e) le 27/07/2019

Les yeux fermés

Le repas était excellent. Jérôme a su s’adapter et proposer des repas végétariens à ceux qui le désiraient. Tout le monde s’est régalé. Merci pour tout !

Envoyé le 07/04/2020
  • Hélène

Hélène R. · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation au top !

Jérôme a tout de suite compris nos attentes. Nous avons élaboré le menu ensemble et ce fut parfait. Il a contribué à rendre notre mariage fabuleux et nous le recommandons sans hésiter ! La fontaine au chocolat en fin de soirée a ravi petits et grands, cerise sur le gâteau !

Envoyé le 21/06/2019
  • Djéma

Madjé A. · Marié(e) le 06/10/2018

Jérôme et son équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables , grâce à eux, j'ai pu avoir tout ce que je voulais pour mon jour J.
    Je vous les recommande vivement car en plus d'être professionnels, le repas était délicieux. Un grand merci à vous et à toute votre équipe.

Envoyé le 07/11/2018
  • Bouquain

Bouquain M. · Marié(e) le 19/08/2017

Jérôme a été très à l'écoute de nos attentes. Nous voulions faire une animation bar à vins pour le vin d'honneur. Il a été présent pour une dégustation mets et vins chez notre caviste, afin que tous deux accordent leurs violons et que tout soit parfait. Nous avons ainsi pu déguster ses excellents amuse-bouches.
    Le jour J, tout était très beau et très bon. Les amuse-bouches, les ateliers, le repas. Tout était bien cuit et chaud !
    Son équipe a été parfaite le jour J, souriante et au petit soin pour les mariés.

Envoyé le 02/11/2017
  • Lalou

Lauranne G. · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons contacté Jérôme Grondin quasiment un an avant notre mariage sur recommandation d'amis qui l'avaient pris lors de leur mariage, et nous ne pouvons que les remercier.
    A l'écoute, gentil, professionnel et entouré d'une équipe hors pair. Bref, une vraie joie de lui avoir fait confiance et permis de faire de notre mariage, un jour juste inoubliable.
    A recommander sans aucune hésitation !

Envoyé le 20/10/2017

Manuel R. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été très satisfaits par le travail de Jérôme et de son équipe. Il nous a très bien conseillés. Il a surtout très bien compris nos attentes et a su parfaitement nous accompagner dans nos choix. Le jour j, la réalisation était impeccable et les saveurs étaient au rendez-vous. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur notre traiteur. Nous le conseillons !

Envoyé le 26/11/2017