Les Délices de Loire
61, Rue de l'Industrie 45550 Saint-Denis-de l'Hôtel (Loiret) Carte · Téléphone

Opinions de Les Délices de Loire

• Mélanie

Mélanie Cartier · Marié(e) le 08/09/2018

Super repas, très bonne prestation.

Repas impeccable, conforme avec le repas test. Servi chaud, bons vins, cuisson impeccable du bœuf. Très bon timing avec les animations. Juste un bémol sur la présentation du dessert qui était trop light.

Envoyé le 22/09/2018
  • Emmanuelle et Michaël

Emmanuelle Bosset · Marié(e) le 11/08/2018

Simplement "parfait"

Nos convives et nous mêmes, nous nous sommes régalés, tant au vin d'honneur qu'au repas.
    Des produits de qualité très bien cuisinés.
    Une équipe souriante et agréable...
    Nous recommandons Les Délices de Loire.
    Merci pour tout.

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci à vous aussi. C'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé votre mariage. Tous nos vœux de bonheur et longue vie à vous !

Julia Giannoli · Marié(e) le 23/06/2018

L'équipe de Mr Vaslier nous a régalé du vin d'honneur jusqu'au dessert. Tout était parfait et nos convives nous ont vraiment complimentés sur le repas. Le service était impeccable sans aucunes fausses notes, toute l'équipe était aux petits soins, souriante et très professionnelle. Le Brunch du lendemain sous forme de buffet était également très bon et copieux. Je recommande à 100% les Délices de Loire. Merci pour tout !
    Julia & Julien

Envoyé le 26/06/2018

Bonjour Juila et Julien,
    Ce fût un plaisir de vous servir et de vous régaler… Un petit mot de remerciement nous vaut un moment de bonheur, pour notre équipe et nous-même… Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour votre future vie de bonheur… Au plaisir de vous re-satisfaire...
    Martine et Gilles Vaslier

Elodie Meunier · Marié(e) le 19/05/2018

Parfait repas de mariage

Très bon repas et copieux, à l'heure pour tous les plats. Rien à redire. Parfait. Merci beaucoup pour avoir participé à rendre cette journée magnifique et inoubliable à nos yeux et ceux de nos invités.

Envoyé le 21/06/2018

Réponse de Les Délices de Loire:

Un grand merci à vous aussi, pour cet bel union, tous nos vœux de bonheur …
    "le bonheur ne vaut que s'il est partagé ! "

Rousseau Frédéric · Marié(e) le 28/04/2018

Un grand professionalisme

Nos convives ont été enchantés par le repas servi par les Délices de Loire. Le service a été vraiment de très grande qualité (sourires, disponibilité, plats servis chauds). Pour la préparation du plan de table, pour le nappage et pour la coordination avec le fleuriste (décoration des tables), Martine et son équipe ont fait preuve d'une grande disponibilité et de beaucoup de souplesse.
    Nous recommandons vivement les Délices de Loire. Ce sont des grands professionnels qui vous apporteront de la sérénité tant pour la préparation que lors du déroulé de la soirée.

Envoyé le 09/05/2018

Bonjour Carole et Frédéric,
    C'était avec plaisir de vous satisfaire, et surtout notre but ! Mission accomplie ! Nous vous souhaitons bonne continuation dans la vie et que du bonheur pour la suite, de la part de notre équipe et de nous-mêmes. Martine et Gilles Vaslier.
  • Nélia

Nélia Duarte · Marié(e) le 16/09/2017

Excellent rapport qualité/prix, au niveau du repas et du cocktail, avec de bons produits. Un grand merci pour la plancha, très appréciée de nos invités. Le service est impeccable, avec du personnel très professionnel et réactif, qui a toujours le sourire et est à l'écoute des invités. Et ce, malgré les difficultés des lieux : oubli des clés pour le vin d'honneur et cuisine très mal agencée pour le dîner. Je recommande Les Délices de Loire.

Envoyé le 24/10/2017

Réponse de Les Délices de Loire:

Merci à vous surtout. Ce n'est qu'avec des gens sympathiques comme vous que nous avons plaisir à travailler. Ce fut un honneur et un agréable moment de satisfaction de vous faire plaisir.

J'ai posté sur Facebook votre petit mot de remerciement qui est un énorme morceau de bonheur et de joie pour nous.

Au plaisir et longues vies à vous !

Gilles
  • BECKER

Becker Claire · Marié(e) le 19/08/2017

Malgré le fait que la cuisine du lieu de réception était très mal équipée, Gilles Vaslier et son équipe ont su ravir nos papilles et celles de nos 83 invités pour un prix abordable. Les planchas ont fait sensation au vin d'honneur, le dîner était délicieux, le service impeccable et le buffet du lendemain très bon et copieux. Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 06/09/2017
  • Cedric

Cedric Bougouin · Marié(e) le 12/08/2017

Nos invités et nous-mêmes avons apprécié notre repas du début jusqu'à la fin... Si nous avons besoin de faire appel à un traiteur nous reviendrons vers vous sans aucune hésitation... Un grand merci aux serveurs qui ont été parfaits... Merci

Envoyé le 13/08/2017
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 15/07/2017

Nous sommes heureuses d’avoir pris Les Délices de Loire comme traiteur. Le repas était délicieux. Nos invités et nous-même avons adoré. Je vous conseille vraiment ce traiteur qui est très professionnel, à l’écoute et qui fait des produits d’une excellente qualité. Un grand merci à vous !
    Cassandra et Mélanie

Envoyé le 22/07/2017
  • Melo

Granger Mélanie · Marié(e) le 17/06/2017

Nous sommes ravis d'avoir pris les Délices de Loire comme traiteur. La patronne nous a fait un joli pliage de serviettes gratuitement.
    Le vin d honneur ainsi que le repas étaient excellents. Tous nos convives ont adoré. Les Délices de Loire ont été très arrangeants, tant dans le prêt des nappes que pour le reste. Les serveurs étaient très à l'écoute de nous et venaient nous demander lorsqu'ils avaient une interrogation. La qualité et la fraîcheur des menus étaient excellentes.
    Nous recommandons vivement les Délices de Loire.
    Rapport qualité/prix excellent.
    Les patrons sont très agréables !

Envoyé le 21/06/2017