Avis de Les deux coudes sur la table

Les deux coudes sur la table

Les deux coudes sur la table

Eysines, Gironde

• Benoit
    Benoit T. Envoyé le 06/07/2024

Mariage 165 convives Périgord

Un traiteur de qualité avec d’excellents fournisseurs qui rend les plats succulents à la dégustation. Au delà, des aspects culinaires, les équipes de service étaient parfaits, flexibles et attentionnés. Nous avons reçu que de bons retours de la part de nos invités même les plus critiques. Une équipe professionnelle qui s’adaptera aux aléas de votre événement en toute simplicité.
  • Tarek
    Tarek M. Envoyé le 08/09/2022

Accompagnement parfait de A à Z

Nous sommes très content de notre choix. Dès l'accompagnement initial par Elise nous avons été rassuré et le jour J rien à redire nous avons pu profiter entièrement de notre mariage. Une équipe de pro :)

Réponse de Les deux coudes sur la table:

Merci pour ce retour. C'était chouette d'organiser ce joli jour ensemble au domaine de Petiosse que nous connaissons bien.
    A bientôt pour d'autres aventures. Elise Gorisse

• Iris
    Iris D. Envoyé le 15/11/2022

Un prestataire parfait

Nous avons été bluffés par le professionnalisme de Laeco. Les serveurs ont été incroyablement gentils, serviables, polis, discrets. Le repas a été très bien timmé. Nous n'avons eu aucun soucis organisationnels. Les plats et les bouchées étaient extraordinaires. Bref, un prestataire idéal. 4 mois après, les invités nous en parlent encore !!!

Iris et Félix,
    Merci beaucoup pour ce retour. Nous formions une très belle équipe tous les 4 avec Sophie votre Wedding Planner (Etoiles d'un jour). Il faut avouer que vous nous avez gâté aussi avec votre lieu de réception (le château de La Mothe) absolument magique. Notre équipe terrain en parle encore. Encore toutes mes félicitations. Élise
  • Anne
    Anne H. Envoyé le 02/08/2022

Qualité et professionnalisme

Si notre fête de mariage a été réussie c'est en grande partie grâce aux équipes du groupe AROM (Lacoste, Laeco, Les coudes sur la table) qui ont assuré des prestations irréprochables ! Tous les convives ont souligné la qualité des repas et du service, on peut dire qu'ils ont été bluffés. Encore merci ! Anne & Charles-23 juillet 2022

Réponse de Les deux coudes sur la table:

Merci à vous pour votre confiance. Un grand succès de nos trois concepts auprès de vos convives que vous avez gâtés sur ces deux jours. Nos équipes sur le terrain ont vraiment apprécié ce weekend passé avec vous. Merci pour votre joie de vivre et peut-être à bientôt. Elise
  • Iza
    Isabelle S. Envoyé le 15/04/2022

Mariage 12 mars 2022

Un grand merci à Elise et son équipe pour l'organisation du cocktail et du dîner de notre mariage ! À cause du covid et ses copains les confinements, nous n'avions pas pu goûter nos choix jusqu'au mois précédent le mariage... Et avons été surpris de voir que la carte avait changé et que ce que nous avions choisi n'était plus proposé ! Eh bien, ni une, ni deux, Elise a su trouver une solution tout en gardant (et nous faisant garder) le sourire, et tout s'est très bien passé ! Lors de la soirée, nos invités avec des intolérances alimentaires ont été chouchoutés, avec beaucoup de discrétion et un grand professionnalisme. À recommander sans hésitation !

Bonjour Isabelle et Mathieu,
    Merci infiniment pour ce retour. Chouchouter nos mariés et leurs invités est notre leitmotiv. Je suis heureuse de lire que nous avons répondu entre autre à cette attente. Merci pour les photos. A bientôt.
    Florence B. Envoyé le 11/01/2022

Aucun compromis, qualité et prix

Mariage d'hiver sur le thème de noël, nous avons choisi Laeco dans un premier temps pour le devis.
    Suite à la dégustation et la comparaison avec d'autres traiteurs notre choix s'est définitivement porté sur eux.
    Pour le cocktail nous avons demandé un bar à soupe pour réchauffer nos invités, le marié était dubitatif, mais il a adoré les délicieuses préparations. Nos invités boudeurs de légumes étaient également conquis, on nous en parle encore !

Pour le diner nous avons choisi le menu avant tout pour nous faire plaisir, en nous disant tant pis si cela ne plait pas à tous car c'est notre mariage.
    Les invités les plus compliqués sont venus à plusieurs reprises nous dire à quel point ils ont apprécié le repas. Cela nous a beaucoup touchés car ils sont plus dans la critique que le compliment d'ordinaire.
    L'ensemble de nos invités a complimenté la qualité du repas que ce soit sur le moment ou par la suite.

L'équipe a été géniale, compréhensive, patiente et à l'écoute de nos demandes en tant que mariés, mais également de l'organisation de nos témoins et nous ont avoué par la suite avoir tout planifié avec le maitre d'hôtel à la dernière minute.
    Surtout que étant dans l'euphorie du moment nous n'étions pas très communiquant avec eux.

La prestation est réellement allée au-delà de nos attentes.

Réponse de Les deux coudes sur la table:

Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur. L'amour n'a pas de saison, les mariages non plus. Se marier en hiver, moi j'adhère. C'est féerique et tellement romantique.
    Toute l'équipe Laeco se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2022. À bientôt pour d'autres jolies aventures.
    Tiffany P. Envoyé le 20/11/2021

Un mariage au paradis

Nous avons passé un merveilleux moment pour notre mariage ! Et Laeco traiteur en ai pour quelque chose.
    Pas besoin de se soucier le jour J si tout allait bien, la communication était là, le service présent, l'équipe douce et gentille !
    Nos invités nous ont fait de superbes commentaires sur la qualité de la nourriture !
    Nous les recommandons chaudement.
    Demandez Élise :)

Réponse de Les deux coudes sur la table:

Merci, merci pour ce retour qui me va droit au cœur. Un mariage au paradis, c'est exactement cela. Que de bons moments partagés ensemble et que de merveilleux souvenirs... Encore toutes mes félicitations.
    Elise :-).
  • Abt
    Ophélie Envoyé le 27/07/2021

Mariage avec Laeco Traiteur

Si vous avez besoin d'un traiteur, n'hésitez pas, engagez-les !
    Mme Elise Gorisse a été à nos côtés pour organiser notre mariage, ce fut un vrai conte de fée et elle en a été la marraine ! Sans compter sur l'équipe traiteur qui a été au top. Ils sont tous très gentils, agréables, professionnels, compréhensifs, tout ce qu'on attend d'un prestataire, principalement pour un mariage.
    Nous avions pris un cocktail dînatoire, suivi d'un repas + pièce montée, le service, le choix et la qualité sont remarquables, c'était excellent !
    Je ne remercierai jamais assez Elise et toute l'équipe pour leur implication !

Réponse de Les deux coudes sur la table:

Merci infiniment pour ce retour. Quelle belle aventure nous avons partagée. Et vous, les amoureux, vous avez également été exemplaire avec tous ces rebondissements de dernières minutes (mariage au sortir du confinement en plein couvre-feu). Merci pour votre confiance. Ensemble, nous avons mis en scène votre oui. Elise
    Virginie C. Envoyé le 02/08/2021

Un traiteur impeccable !

Nous nous sommes mariés le 12 juin 2021. Nous avons choisi le groupe Arom car nous souhaitions un concept moderne, classe et délicieux. Et nous n'avons pas été déçus ! L’extrême professionnalisme de nos interlocuteurs (merci beaucoup Elise !) pour la préparation, l’installation de tout le dispositif et ensuite le service nous a permis de profiter de nos invités sans nous soucier des aspects logistiques. Et le plus important quand on aime la bonne nourriture : l’expérience culinaire est juste incroyable ! Une présentation d’une grande classe, une réelle recherche d’originalité et des produits absolument fabuleux (et en quantité !). Nos invités ont adoré, et nous aussi ! Nous vous recommandons Arom les yeux fermés !

Réponse de Les deux coudes sur la table:

Virginie, infiniment merci à vous deux pour votre dynamisme et joie de vivre tout au long des préparatifs. Une superbe aventure que j'ai adoré vivre à vos cotés. Je vous souhaite une longue vie de bonheur. Elise