Les Gourmandi'z Traiteur

Opinions de Les Gourmandi'z Traiteur

• Ma Habi

Ma Habi · Marié(e) le 12/10/2019

C'était magique

Je recommande fortement car les retours sont immédiats ou plus tard 48h après.
    Mon traiteur était au top avec des produits frais. le niveau qualité-prix était bien respecté. Nous avons eu un mariage qui nous ressemble et c'est bien grâce à mariages.net et Les Gourmandi'z Traiteur. Vous avez fait de mon mariage un succès car effectivement la nourriture est le centre d'un mariage. Je vous en remercie encore. Traiteur top, serveuses top, tout était top !

Envoyé le 17/12/2019
  • Priscilia

Adolphe Priscilia · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09/19

Très professionnel et à l'écoute, équipe et service impeccable... Toujours le sourire, toujours disponible, agréable. Le repas était délicieux... Merci pour tout !

Envoyé le 01/10/2019
  • Charra

Charra · Marié(e) le 10/08/2019

Professionnel

Très professionnels et sympathiques, ils ont su répondre à nos attentes, nos invités étaient ravis du buffet et du repas (qualité et fraîcheur), ma femme et moi recommandons cette équipe.

Envoyé le 17/09/2019

Anna · Marié(e) le 22/06/2019

Une prestation au top !

Nous tenons à remercier toute l’équipe des Gourmandi’z qui a su apporter à notre mariage une plus-value très appréciée : que ce soit la grande qualité des mets sucrés et salés, la préparation, l’installation... Tout était au top de A à Z pour notre mariage du 22 juin 2019 ! Encore merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre adaptabilité ! Anna et Greg

Envoyé le 27/06/2019
  • Camille

Camille Zitouni · Marié(e) le 15/06/2019

Suprême de traiteur

N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Mariage le 15 juin 2019 à Saint Étienne, il s'est adapté à la pluie, à la grêle et au beau temps, sans nous montrer de stress. Il a parfaitement géré, tout était magnifique et surtout tout était délicieux, les assiettes étaient totalement vides, et les invités ont été ravis à l'unanimité, que ce soit pour le vin d'honneur ou pour le repas. Son équipe était très professionnelle et très discrète, je n'aurais jamais imaginé avoir un prestataire aussi bon ! Je n'ai pas de mots, un immense merci Eddy, je te recommanderai au point d'ouvrir une deuxième boutique ! Merci merci !

Envoyé le 18/06/2019

Elodie Azzolin · Marié(e) le 01/06/2019

Jeune et dynamique

Répond à toutes nos envies. Je recommande les yeux fermés ! Réservez vite !

Envoyé le 02/07/2019

PHILIPPE · Marié(e) le 20/04/2019

Eddy et son équipe ont, par leur professionnalisme et leur empathie, grandement contribué à faire de notre mariage une vraie réussite. Je le recommande vivement.

Envoyé le 21/05/2019
  • Sandrine

Sandrine Cottaz · Marié(e) le 04/08/2018

Prestataire de qualité

Très à l'écoute et apporte des propositions originales et personnalisés.
    Plats délicieux le samedi soir. Le brunch du Dimanche midi était super et a dépassé nos attentes !
    Service avec le sourire !

Envoyé le 21/08/2018
  • Marlène

Loïc Manet · Marié(e) le 23/09/2017

Nous ne pouvons que recommander Les Gourmandises d'Eddy aux futurs mariés qui hésiteraient à choisir ce traiteur. Le gérant, Eddy Ferrand, est un prestataire de confiance et professionnel. Il a répondu positivement à toutes nos demandes et n'impose rien (pas de droit de bouchon, pas de conditions particulières imposées). Il ne nous a pas forcé à prendre le vin, le café, le fromage ou la pièce montée chez lui. À l'écoute et serviable, il a su s'adapter à la soirée et se coordonner avec le DJ. Le service à table a été efficace et discret, les bouteilles d'eau et de vin resservies sans qu'on le demande, idem pour le pain. Je ne pourrais recenser toutes les demandes que nous lui avons faites et qu'il a acceptées et correctement exécutées. Le rapport qualité/prix est excellent pour un repas qui n'a eu que des retombées positives. Bref, nous le recommandons fortement et le remercions, lui et son équipe, pour tout ce qu'ils ont fait.

Envoyé le 02/11/2017
  • Sophie

Sophie Bonnefont · Marié(e) le 26/08/2017

En un mot : parfait ! Professionnel, à l’écoute, Eddy se met en 4 pour que tout soit génial le jour J.
    L’équipe pour le service était au top et les mets délicieux. Nous n’avons eu que des super retours des invités et sans les demander en plus ! Si c’était à refaire, je signerait les yeux fermés. Je ne fais que le recommander autour de moi.

Envoyé le 16/01/2018