Avis de Maison Brouxel

Theix, Morbihan

• Jenny
    Jenny Envoyé le 29/09/2023

Traiteur plus que parfait

Nous avons pris Maison Brouxel pour notre mariage, buffet froid en entrée et buffet chaud en plat, c'était juste excellent, tout le monde a été ravi du repas, la viande était très tendre le gratin dauphinois et la ratatouille excellente et ne parlons pas de la charcuterie et des salades. De plus les gérants sont d'une gentillesse énorme, je ne peux que recommander Maison Brouxel pour vos réceptions
  • Nico
    Nico Envoyé le 29/07/2019

Au top au top au top !

Le buffet était délicieux, varié et la nourriture était de bonne qualité. La présentation des plats étaient magnifiques comme sur les photos. merci à Maison Brouxel pour avoir participé à la réussite de notre mariage et de nous avoir régalés ainsi que nos convives. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Maison Brouxel:

Merci beaucoup pour ces retours ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction ! Nous combinons les savoirs faire et les talents des membres de notre équipe pour apporter qualité et présentation à nos plats et buffets. Merci de nous avoir fait confiance et tous nos voeux de bonheur !
  • Coatalem
    Coatalem M. Envoyé le 01/05/2019

Un délice pour un repas de mariage

Traiteur choisi pour notre mariage de 100 personnes et aucun regret ! Nous avons eu les félicitations de tout le monde. C’était copieux et délicieux. Une équipe au top, disponible, arrangeante, créative et polyvalente (car nous avions besoin de menus différents pour diverses religions) à des prix défiants toute concurrence !
    Les gens sont même repartis avec les coordonnées du traiteur car ils ont été conquis !
    Si c’était à refaire sans hésitation nous signerions avec Maison Brouxel !

Réponse de Maison Brouxel:

Merci aux mariés pour votre confiance et votre sympathie. Nous avons été très heureux de travailler pour vous et y avons mis tout notre savoir faire. Merci pour les avis que vous avez posté, c'est ce qui nous motive et nous encourage à faire ce métier ! Tous nos vœux de bonheur, et au plaisir de préparer vos repas pour vos anniversaires de mariage !