Avis de Maison Charlotte

Toulouse, Haute-Garonne

• Mélissa
    Mélissa M. Envoyé le 30/09/2023

Mariage septembre 2023

Rien a dire, maison charlotte c'est avant tout une équipe de choc !
    Tout était parfait, les invités se sont régalés des rafraîchissements, au dessert en passant par le vin d'honneur et le repas. Qualité exceptionnelle des produits et du service.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
    Encore un grand merci a l'équipe
    Caro Envoyé le 28/08/2022

Traiteur de rêve

Un grand merci à toute l’équipe de Maison Charlotte pour avoir répondu à nos questions, à nos demandes jusqu’au jour J. Je ne pense pas avoir pu espérer mieux, tout le monde s’est régalé aussi bien les yeux que le ventre. On a relevé le challenge d’un repas végétarien dans un mariage au thème écoresponsable, et les invités ont été bluffés et se sont même resservit !
    Ps: pensée à une invitée qui fait un diabète gestationnel qui a pu manger sans se priver et où son taux de glycémie était très bon après son test !
    Merci à Anne, aux filles en cuisine et au service le jour J !

Réponse de Maison Charlotte:

Merci à vous ! C'était un plaisir de vous accompagner pour votre joli jour. Votre gentillesse et celle de vos invités nous ont fait passer un super moment en votre compagnie !
    Emma L. Envoyé le 05/06/2022

Mariage Villa Tosca

Un grand merci à Maison Charlotte pour avoir relevé le défis de notre mariage inspiration marché qui collait parfaitement à nos envies !
    Merci à votre accompagnement tout le long de cette année de préparation, vous avez su répondre à toutes nos envies même les plus difficiles… Dont le brasero pour la viande et les Saint-Jacques !
    Nous avions déjà eu l’eau à la bouche lors de la dégustation et n’avons pas été déçus lors du mariage que nous attendions avec impatience ! En plus des saveurs qui étaient très bonnes, l’esthétisme et le raffinement de la mise en place des produits, vous nous avez comblés !
    Les invités se sont régalés, et nous avec !
    Merci à toute l’équipe, et spécialement à Anne pour sa gentillesse et sa douceur, et d’avoir réalisé nos envies pour ce beau jour !

Emma & Baptiste

Marie Envoyé le 14/08/2021

Une nourriture parfaite

Anne et son équipe ont été parfaits le jour J. Honnêtement nous ne pouvions pas rêver mieux ! Du vin d’honneur, au repas, jusqu’au snacks pour la soirée et bien entendu jusqu’au brunch du lendemain tout était parfait ! Avec mon mari nous nous sommes mis d’accord pour dire que jamais nous n’avions assisté à un mariage où nous aimions tout de À à Z. Leur travail est juste splendide, authentique et raffiné à la fois. Nos invités ont été conquis ! Mille mercis, sans vous notre mariage n’aurait pas été aussi réussi !

Réponse de Maison Charlotte:

Merci beaucoup Marie, je suis très touchée par votre message que je transmets bien sûr à mon équipe !
    Ce fut un vrai plaisir de travailler à vos côtés
    Très bonne continuation !
  • Rémy
    Rémy S. Envoyé le 31/08/2021

Un délice !

Un repas de mariage imaginé sur mesure : nous avions des envies et Maison Charlotte a construit autour de ces envies-là. Traiteur ouvert qui n'impose rien, tout était réussi ! On voulait des plats partagés, que les convives mangent chauds, qu'ils découvrent des produits de nos régions. Tout était parfaitement réussi. Encore merci !
    Manon F. Envoyé le 29/05/2021

Mariage mai 2021

Nous sommes ravis d'avoir eu Maison Charlotte en traiteur !
    A su s'adapter à tout, notamment à nos envies gustatives, que d'éloges du repas de la part de nos invités, c'était très bon, et surtout le concept du plat a partager qu'on adorait déjà a conquis tout le monde ! Nous vous remercions pour tout et surtout de nous avoir suivis jusqu'au bout malgré ce contexte de covid...
    C'était parfait !
  • Babeth
    Babeth P. Envoyé le 05/10/2020

Notre mariage en petit comité

Adaptabilité, réactivité, produits de grande qualité, professionnalisme et gentillesse, tout était au rendez-vous.
    Nos invités nous ont beaucoup félicités pour notre choix de traiteur et nous avons nous-mêmes été ravis. Résultats au-delà de nos espérances...
    Un seul regret : ne pas en avoir assez profité. C'est fou ce qu'on mange peu ce jour-là !
    Un grand merci à toute l'équipe de la Maison Charlotte Traiteur.
  • Elisabeth
    Elisabeth B. Envoyé le 07/09/2019

Un très grand buffet réussi de A à Z

Autant le dire de suite, tout a collé avec Maison Charlotte dès la première rencontre. Nous avions un thème de mariage un peu particulier et Anne a su trouver les idées permettant de marier au mieux le buffet à celui-ci.
    Tous nos invités ont été enchantés par la cuisine, de l'accueil au dessert : tout est parti !
    Anne et son équipe ont été aux petits soins toute la journée et leur timing était impeccable. Les ateliers convenus ont été une réussite absolue : originaux pour un mariage et parfaitement adaptés à notre lieu de réception, à l'esprit et l'ambiance de notre mariage. Tout était vraiment délicieux et il y en avait pour tous les goûts, même les plus difficiles.
    Nous avons adoré le travail préparatif avec Anne pour définir ensemble le menu et l'agencement, et une mention très spéciale pour le magnifique gâteau qu'elle a réussi à élaborer malgré notre demande peu conventionnelle !