Mickael Vauthier Traiteur
47, Grande Rue 60650 Espaubourg (Oise) Carte · Téléphone

Avis de Mickael Vauthier Traiteur

Benoit Paillet · Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenions à vous remercier Mr Vauthier ainsi que vos équipes pour votre excellente prestation et votre professionnalisme. Tous nos convives n'ont eu que d'éloges sur la qualité du repas et des vins que ce soit du vin d'honneur à la pièce montée, ainsi que le buffet froid du lendemain. Tout était excellent et en quantité. Encore un grand merci d'avoir pleinement contribué à la pleine réussite de notre mariage ce 15 septembre 2018. Nous n'hésiterons pas à recommander vos services.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Mickael Vauthier Traiteur:

Merci beaucoup pour vos compliments. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce moment important de votre vie.
  • Juliette

Juliette Ju · Marié(e) le 08/07/2017

Un super traiteur avec une réactivité aux e-mails et SMS très rapide. Un service au top et un repas excellent pour ma part. Les invités ont adoré le repas !

N'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 12/07/2017

Réponse de Mickael Vauthier Traiteur:

Mille mercis à vous. Vos compliments nous vont droit au cœur. C'est la plus belle récompense de notre travail.
    Tous nos vœux de bonheur à nouveau et plein de belles choses pour l'avenir.
  • Virginie

Virginie Serri · Marié(e) le 27/05/2017

Qualité de service à la hauteur de nos attentes pour notre mariage ! Un menu excellent applaudi par tous nos invités, des produits de qualité, un service efficace et discret. Monsieur Vauthier a très bien cerné également nos attentes, y a répondu avec professionnalisme mais également gentillesse. Bravo et merci !

Envoyé le 04/06/2017

Vanessa Dobigny · Marié(e) le 10/10/2015

Vin d'honneur + repas très bon. Rapport qualité/prix, super. Nous avons très très bien mangé, les invités étaient ravis des quantités et de la saveur des mets. Et tout le monde a mangé chaud ! Le service était aussi au top, et discret.

Envoyé le 03/12/2015

Veillot Amandine · Marié(e) le 21/09/2013

Un bon rapport qualité/ prix et une bonne entente globale. Très professionnel et à l'écoute du client. Bonne équipe le jour J et bonne organisation. Et repas vraiment très très bon et pas de mauvaises surprises. Tout a été respecté !

Envoyé le 29/04/2014

Magnin Karine · Marié(e) le 22/06/2013

Un bon rapport qualité prix avec une équipe à l'écoute. Un traiteur qui mérite de réussir. Des bonnes idées, le seul bémol c'est qu'il faut trouver sa vaisselle, mais rien de grave, des loueurs de vaisselle ça se trouve sans problème. Traiteur test en cocktail, repas chaud, buffets froids tout est parfait. Les menus enfants sont très appréciés !

Envoyé le 23/09/2013

Elodie · Marié(e) le 04/06/2011

Très bon traiteur, très sérieux. Il nous a préparé un repas chaud (deux entrées, trou normand, plat et fromage) : nous avions la possibilité de prendre le dessert mais j'ai préféré faire appel à mon boulanger. Nous sommes également passés par lui pour le vin d'honneur. C'était très, très bon. Il est très bien placé au niveau des prix et nous avons la possibilité de goûter le repas.

Envoyé le 05/09/2011