Avis de Mon Chef à Moi !

Bordeaux, Gironde

• BENOIT
    Benoit C. Envoyé le 26/09/2022

Tres bonne prestation

Un grand merci à Jonathan et son équipe pour le cocktail déjeunatoire de notre mariage. Qualité, discrétion et sympathie, on recommande ! Les burgers végane sont très bon !!
    Marine et Benoit.

Réponse de Mon Chef à Moi !:

Marine et Benoit, Nous sommes tres heureux d'avoir participer à votre bonheur, et vous renouvelons tous nos voeux
    L'équipe Mon chef à moi !
    Hugo C. Envoyé le 12/10/2022

A fuir, très décu !

Très mauvaise expérience avec ce traiteur. Nous l'avions choisi pour notre mariage, Jonhatan s'est montré très sympa et nous avons vendu un service haut de gamme pendant les dégustations. Suite au premier règlement il était très peu réactif à nos questions.... Il a insisté pour être payé de 100% de la prestation avant le mariage... Le service pendant le mariage a été très mauvais! Tout était en retard: le début du cocktail, le service pendant le diner... une heure de retard pour le début du brunch.... + il manquait des produits que nous avions payé. Nous avons été très déçus du service et de la prestation. Pas une excuse de sa part. Suite à cela nous avons voulu négocier un dédommagement, Mails, textos, des dizaines d'appels... Aucun retour de sa part. On regrette de lui avoir fait confiance, A fuir !!!
    Jennyfer Q. Envoyé le 28/08/2022

Excellente prestation

Très efficace, professionnel, tout ce dont nous avions besoin pour notre mariage.
    Un personnel au top, une cuisine vraiment excellente, les plats étaient de qualités.
    Nous sommes vraiment satisfait et nous le recommandons à nos proches pour les prochains mariage,

Jennyfer ,
    nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux pour vous et nous vous présentons encore tous nos voeux de bonheur

Laura V. Envoyé le 23/08/2022

Prestation décevante

Nous sommes très déçus de la prestation pour notre mariage.
    Les boissons pas fraîches en pleine canicule, le personnel sortait de derrière le buffet donc nous les mariés nous avons du prendre leur place pour servir nos invités.
    Vu la canicule il nous avait conseillé de mettre tous nos vins au frigo et qu'il sortirait le vin rouge avant le repas pour soit à température ambiante, nous avons eu du vin rouge qui sortait du frigo donc pas du tout agréable. J'ai du demander 3 fois que les enfants aient leur dessert bien après nous. Ainsi j'ai du réclamer le champagne car pas de champagne avec le dessert.

J'avais sélectionné 3 parfums de macaron et surtout pas de la noix de coco beh j'ai pas eu ce que j'avais sélectionné, mais j'avais de la noix de coco (mon mari est allergique).

Nous avons tous eu l'impression que le traiteur était pressé de débaucher.
    Depuis la prestation j'ai envoyé un mail au traiteur et aucune réponse.
    En gros très décevant et manque de professionnalisme
  • Nadia
    Nadia L. Envoyé le 17/01/2023

Une déception

Très déçus de la prestation de notre mariage , pas de nappes pour le cocktail nous avons dû utiliser ce que nous avions prévu pour notre cérémonie laïque , tout le vin prévu pour le repas sortit au cocktail, les serviettes et le pain oubliées sur les tables , le plus navrant le repas froid !Apparement un soucis avec l’étuve mais à aucun moment le cuisinier a cherché à trouver une solution et à réchauffer le tout . Le fromage qui venait de métro alors qu’il est noté sur le menu venant d’un fromager , la serveuse seule et débordée pour servir , pas de sucre avec le café enfin déception totale pour ce prestataire qui est pourtant le plus gros budget du mariage …
    Pourtant le cocktail était bien , heureusement nous avons obtenu réparation mais il reste l’amertume du fiasco de notre repas de mariage …
    Nicolas H. Envoyé le 29/11/2021

Au top le service de Mon Chef à Moi !

Prestations fantastiques, logistique au cordeau, haut de gamme, sérieux, top !

Réponse de Mon Chef à Moi !:

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur. Nous vous présentons encore tous nos voeux de bonheur.
  • Maë.
    Maë Envoyé le 27/08/2021

Excellent traiteur

Un grand merci à Jonathan et son équipe !
    Le vin d’honneur a été une véritable réussite, ainsi que le repas. Ils ont su répondre à nos demandes et tout a été parfait !
    Organisation au top, excellent, et super personnel !

Réponse de Mon Chef à Moi !:

Merci pour tous ses compliments qui nous touches. Encore tous nos voeux.
    Cordialement
    L'équipe Mon Chef à Moi !
  • David
    David Envoyé le 21/12/2021

Journée parfaite grâce à vous

Dès le départ, ça a été super, les premiers contacts avec le commercial ont été géniaux, j'étais un peu perdu dans ce que je voulais et le reste et il m'a guidé tout au long parfaitement, avec une gentillesse énorme, etc., rien à dire. Ensuite, le contact avec le traiteur, pareil, professionnel, gentil et de très bon conseil. Le jour J, toute l'équipe a été super professionnelle, attentionnée, ils ont même fait plus que ce qu'il ne devait faire. Bref, ils ont rendu cette journée parfaite et exceptionnelle. Je recommande vivement.

Réponse de Mon Chef à Moi !:

Merci beaucoup David pour ce message...
    Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Ledy et Jonathan
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 04/05/2021

Le traiteur à domicile

Avec le covid, nous avons dû tout réorganiser en dernière minute, en particulier le repas... À la maison ! Contacté une semaine avant le jour J, Mon Chef à Moi nous a fait un repas magique ! Totalement autonome, Jonathan, le cuistot, et le serveur se sont fondus dans le décor et ont juste régalé nos papilles !
    Hyper autonomes, on les a laissé s'organiser sans crainte. Un vrai régal en bouche et une absence totale de charge mentale pour nous.
    Petit plus : on avait commandé le brunch du lendemain, installé avec goût au petit matin, qui a ravi tout le monde !

Réponse de Mon Chef à Moi !:

Merci à vous deux pour ce beau commentaire et pour nous avoir fait confiance.
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce bel événement et d'avoir su répondre à vos attentes et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • MYETIC
    Myetic B. Envoyé le 23/06/2020

Un vrai professionnel

Mon chef à moi a fait preuve de beaucoup d'écoute pour apporter tout le soin à notre repas de mariage. Nos convives et nous même furent très heureux de ce repas. Des produit frais, une cuisine originale mais proches de nos goûts pour le terroir. Une ponctualité et différents échanges en amont font que nous recommandons vivement Mon Chef à moi

Réponse de Mon Chef à Moi !:

Merci à vous deux pour ce beau commentaire et pour nous avoir fait confiance du début à la fin.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à ce bel événement et d'avoir su répondre à vos attentes et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitant beaucoup de bonheur et espérons vous retrouver pour une autre occasion.