NL Réceptions
651, Route de Ruty 69220 Saint-Jean-d'Ardières (Rhône) Carte

Opinions de NL Réceptions

Delta · Marié(e) le 22/09/2018

Merci pour tout !

Jeunes mariés du 22 Septembre dernier, je tenais à remercier Nicolas, son épouse et leur équipe pour avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Tout était au-delà de nos espérances. Nous n'avons eu que des compliments sur le repas servi, du cocktail au dessert. Depuis la dégustation au départ (livré à domicile), jusqu'à la fin de notre mariage, leur prestation a été parfaite.

Mention spéciale pour l'animation foie gras poêlé, les briefings d'avant mariage où son épouse vous met à l'aise et répond à toutes vos questions sur le déroulement de la journée.
    Le service a également été parfait. Les mots me manquent pour vous remercier. Menu spécifique géré avec précision et perfection (végétariens, femme enceinte).
    Je ne peux que recommander ce traiteur.
    Merci à vous !

Envoyé le 12/11/2018
  • Gael

Camille · Marié(e) le 15/09/2018

Superbe prestation

Communication et organisation parfaitement gérées, tant en amont que le jour de notre mariage. Nous avons fait appel aux services de NL Réceptions pour notre vin d'honneur, repas de mariage, ainsi que le buffet du lendemain - tout a été parfait et conforme aux attentes. A recommander sans hésiter.

Envoyé le 25/10/2018
  • Paul-Henri

Zoé Porcar · Marié(e) le 18/08/2018

Absolument parfait !

NL Réceptions a été un prestataire d'exception pour notre mariage. Nous n'avons absolument rien à redire, sinon que tout était parfait, maîtrisé, rassurant, bon, souple...
    Tous nos invités nous redisent, plusieurs semaines après, combien le repas était bon et bien rythmé, le service agréable et discret.
    Nicolas Levrat est un excellent chef, qui fait parler créativité, technique et maîtrise, tant pour des plats classiques que recherchés.

Le service du jour J était parfait, tant pour le cocktail que la soirée. Nous avons énormément apprécié la souplesse du traiteur qui s'est merveilleusement adapté au déroulé de notre journée, toujours avec le sourire.

Le rapport qualité/prix est excellent, et les conseils dispensés en amont du mariage étaient précieux et à propos. NL Réceptions est un traiteur d'expérience qui ne laisse pas de place à l'incertain, aucune inquiétude, aucun stress !

Enfin, un point non négligeable pour quiconque prépare son mariage, la qualité de la relation entretenue avec Emmanuelle et Nicolas était absolument parfaite : une proximité appréciable, du sur-mesure sur toute la ligne et jamais de stress pour les mariés.

Merci encore à eux, qui ont largement contribué à faire de cette merveilleuse journée la plus belle de notre vie ! Nous recommandons mille fois !

Zoé et Paul-Henri

Envoyé le 19/09/2018
  • Gardin

Gardin Cédric · Marié(e) le 11/08/2018

Parfait, de l'entrée au dessert

De la première rencontre jusqu'au mariage, ils nous ont accompagnés et guidés pour que le jour J se passe sans une fausse note. L'entrée sous forme de buffet en extérieure avec les animations ont beaucoup marqué nos invités ! Et la suite du repas s'est déroulé comme nous le souhaitions, en accord avec notre DJ sur le timing des plats ! A réserver rapidement, puisqu'ils ne prennent qu'un mariage par week-end !

Envoyé le 23/09/2018
  • Delf

Delphine · Marié(e) le 23/06/2018

Une prestation au delà de nos attentes !

Nicolas et sa femme Emmanuelle forment un excellent binôme dans leur activité de traiteur, Nicolas est passionné et cela s’est ressenti dès notre premier rendez-vous. Ils sont tous les deux de très bons conseils, ont su s’adapter à nos envies et ont eu un grand succès le week-end de notre mariage. Des mets de qualité, beaux et bons, un service toujours souriant, disponible, attentionné et discret. Merci d’avoir rendu cette journée si exceptionnelle.

Envoyé le 15/07/2018

Laurent Audrey · Marié(e) le 26/05/2018

Un traiteur extraordinaire

Nicolas et Emmanuelle ont été parfait lors de notre mariage ! Emmanuelle est très disponible pour discuter de l'organisation du jour J. Ils s'adaptent facilement à ce dont nous avons besoin notamment pour les différents régimes des invités. Enfin nous avons eu beaucoup de compliment pour notre cocktail que les gens ont trouvé incroyable. Bref que du plus !

Envoyé le 08/09/2018
  • Laure

Laure Boucharinc · Marié(e) le 21/04/2018

Excellent rapport qualité/prix !

Coup de cœur pour ce traiteur ! Petite entreprise familiale de très bonne qualité.
    Gentillesse, professionnalisme et qualité des produits et des mets servis ! Les assiettes servies pour le repas sont retournées vides en cuisine ! Nous n'avons eu que des retours positifs du cocktail et du repas.
    Re-coup de cœur pour les planchas foie gras frais et Saint-Jacques qui ont été prises d'assaut. La qualité était au rendez-vous !
    Merci, car grâce à vous notre mariage a été une réussite et cela a pu donner une dimension raffinée à la réception.

Envoyé le 29/04/2018
  • Nicolas

Nicolas Poirieux · Marié(e) le 25/05/2017

Nicolas et son épouse délivrent un service de qualité à un rapport qualité/prix exceptionnel. Ils sont arrangeants, à l'écoute, ponctuels et nous ont beaucoup aidé à la préparation du mariage. Le jour J, ils ont su s'adapter aux petits aléas du mariage et cela a été totalement invisible pour nous. Une entreprise compétente et des personnes sympathiques.

Envoyé le 17/06/2017
  • Pauline

Pauline IMBERT · Marié(e) le 29/04/2017

Nous nous sommes mariés le 29/04/2017, nous avons fait appel à Nicolas et son équipe.

Nous sommes ravis de la prestation, nous avons été accompagnés par son épouse Emmanuelle pendant nos préparatifs jusqu'au jour J, le service était impeccable et le repas vraiment délicieux. Nos convives et nous-mêmes étions ravis, ils ont également contribué à la réussite de cette journée.

Bravo à vous et merci encore pour tout.

Pauline & Julien

Envoyé le 01/05/2017
  • Justine

Justine Gallet · Marié(e) le 01/10/2016

Le couple de NL Réceptions est très à l'écoute et de bons conseils. Tous les plats et pièces apéritives qui sont proposées sont excellents ! Tous les invités ont été ravis des saveurs ! Je recommande !

Envoyé le 24/11/2016