Noël Réceptions

13 avis | Boussy-Saint-Antoine (Essonne)

Avis de Noël Réceptions

• Marylaure

Marylaure · Marié(e) le 26/10/2019

Succulent, succulent

Le repas très bon... Nos invités ont apprécié le repas... Le personnel génial de A à Z. Magnifique organisation on a bien choisi notre traiteur pour notre repas de mariage. Je recommence vivement.

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Noël Réceptions:

Merci de votre retour très positif.
    J’ai pour ma part ainsi que l’équipe à cœur de réaliser une réception réussie sur tous les points.
    Ce petit mot sera affiché pour le plus grand plaisir de tous.
    Cordialement
    David
  • Charlène

Charlène D. · Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait

Notre mariage n’aurait pu être réussit sans la gentillesse, le professionnalisme et la prestation de David, et son équipe.
    D’excellents conseils de A à Z tant sur l’organisation que gustatif nous vous recommandons les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes.
    David de Noel Réceptions

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour à vous deux,
    C'est avec un réel plaisir que toute l'équipe a collaboré à l'organisation de votre mariage, des félicitations en retour de vacances c'est un beau cadeau !
    David
  • Carine

Carine · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage Carine & Matthieu

David est une personne adorable et à l'écoute. Nous avons pu définir ensemble le buffet de notre mariage adapté à la fois à nos goûts, à nos invités et à notre logistique (mariage à la maison de 20 personnes). Tout était très bien présenté et délicieux !

Envoyé le 30/07/2019
  • GERALDINE

Geraldine · Marié(e) le 13/04/2019

Bonne réception

Nous sommes satisfaits de la prestation de Noël Réceptions pour notre mariage. Le cocktail et le repas sont très bien organisés et nous ont permis de profiter totalement de notre mariage. Le repas est excellent et très copieux.
    Nous recommandons Noël Réceptions.

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Noël Réceptions:

Merci à nos mariés pour leur confiance et leur gentillesse.
    Encore merci pour vos recommandations.
  • Sandrillon

Sandrine B. · Marié(e) le 21/04/2018

Du professionnalisme et de l'écoute

Tout d'abord, notre mariage avait pour thème Venise en parme et doré. Première bonne surprise en arrivant à la salle, en voyant le personnel en uniforme noir, tous à l'identique. Mais surtout, ils portaient tous une cravate parme assortie au thème. C'est une super attention pour nous. Ensuite, le repas était gargantuesque, mais d'une qualité au top, avec un rapport qualité/prix excellent, un service efficace, personnel chaleureux et à l'écoute de tout le monde.

Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 23/04/2018
  • Marilyn

Marilyn M. · Marié(e) le 09/09/2017

Une équipe au top et très à l'écoute de nos envies. Après avoir fait la dégustation chez soit et fait le choix, ne pas hésiter à apporter des commentaires suite à celle-ci. La mise en place de la salle a été respectée à 100%, et le service était parfait. Ils ont l'habitude de servir des centaines de couverts donc 100 personnes, pour eux c'était un jeu d'enfants. Merci encore à eux !

Envoyé le 07/12/2017

Réponse de Noël Réceptions:

Merci beaucoup pour cette recommandation, nous avons eu plaisir à réaliser au mieux votre réception de mariage.

Cordialement.
  • Mira

Mi Gu · Marié(e) le 03/07/2017

Prestation époustouflante !
    Tout était parfait. Tout au long de la préparation du mariage, l'équipe a su être à l'écoute de nos envies tout en nous guidant quant à l'organisation du vin d'honneur et du repas. La disponibilité et la réactivité de l'équipe ont permis de nous libérer du stress lié au bon déroulement du vin d'honneur et du repas (80 personnes, 15 enfants).
    Le jour j a dépassé toutes nos espérances : tant par la qualité du repas que par le professionnalisme de l'équipe. Au cours de la soirée, les petites attentions de la part de l'équipe ont permis à mon mari et moi-même de profiter de moments conviviaux avec nos invités et de moments plus intimes où mon mari et moi avons pu prendre quelques instants pour nous retrouver tous les deux et savourer l'instant présent.

Envoyé le 06/07/2017

Alexandra V. · Marié(e) le 03/06/2017

Traiteur excellent. Possibilité de tester les plats. De bon conseil, ne force pas à la consommation pour alourdir la facture. Super professionnel, un large choix de nappes et de chemins de table sans option supplémentaire pour embellir les tables. Mise en place superbe et équipe sympa qui s'adapte aux imprévus.

Envoyé le 06/06/2017

Prunieres · Marié(e) le 26/08/2016

Je recommande fortement, service impeccable, repas de très bonne qualité, pas un seul soucis, réactif aux demandes et très professionnel. Noël Réception et son personnel ont contribué à un mariage parfait !

Envoyé le 17/09/2016

Marion R. · Marié(e) le 16/07/2016

Noël Réception, c'est l'assurance d'un mariage réussi !!
    C'est après avoir testé ce traiteur aux mariages de 2 couples d'amis que nous avons tout naturellement réservé avec eux.
    David Sicamois est très réactif (même après 50 mails de questions), il propose des idées, il aide, met en contact...
    L'équipe du jour J était tout simplement adorable et professionnelle, tout s'est passé encore mieux que dans nos rêves, sans exagérer : timing parfaitement orchestré, petite attentions inattendues...
    Bref, tout était parfait du début à la fin.

Envoyé le 18/09/2016