Avis de Périgord Traiteur

Périgord Traiteur

Saint-Laurent-sur-Manoire, Dordogne

Julie Envoyé le 14/11/2023

Juste parfait

Nous avons fait appel à jean françois, son épouse et toute son équipe pour notre mariage de 150 personnes. Du vin d’honneur au dessert, tout a été parfait ! Leur professionnalisme a contribué a vivre notre mariage sereinement. Nous recommandons vivement ! Encore merci et bravo
    Julie et Mattieu
  • Fernanda
    Fernanda A. Envoyé le 16/04/2024

Great choice!

Nous avons été très satisfaits du service fourni par l'équipe de Perigord Traiteur.
    Ils ont été très sympathiques et tous les invités n'ont eu que de bonnes choses à dire sur le cocktail et le dîner ! Tout était très bien fait.
    Nous vous remercions !

We were super happy with the service provided by the Perigord Traiteur team.
    They were super friendly and all the guests had only good things to say about the cocktail and dinner! Everything was very well done.
    Thank you!
    Clémence Envoyé le 17/09/2023

Fortement recommandé !

Mariage le 9 septembre 2023.
    Mr et Mme Dupuy sont d’une gentillesse incroyable ! Ils prennent le temps de répondre à toutes vos questions, ils nous ont rassurés tout au long des préparatifs. Ils fournissent la vaisselle, et tout ce qu’il faut pour le vin d’honneur. Ils mettent en place le jour J. La vaisselle était parfaite et tout a été respecté au niveau de la mise en place.
    Nous avons pu faire une dégustation de notre plat pour confirmer notre choix.
    Le jour J,
    Ils ont été parfait ! Eux et leurs salariés !
    Le vin d’honneur était varié et très bon. La soupe de champagne et le punch un délice !
    Pour le repas, tout était vraiment très bon! Le timing parfait ! Nous avons mangé chaud ! Le service était impeccable ! Ils ont été à l’écoute et très réactif auprès de tous nos invités. Toujours avec le sourire !
    En quelques mots, nous recommandons fortement Périgord traiteur. Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Et rapport qualité prix c’est vraiment eux les meilleurs.
    Tous nos invités ont été ravis.

Merci beaucoup Mr et Mme Dupuy pour votre prestation !
    Clémence et Matthias C.

• Aurea
    Aurea Envoyé le 30/08/2023

Un immense merci !

Nous conseillons les yeux fermés ce traiteur. Les serveurs sont d'une extrême gentillesse, très professionnels ils sont très a l'écoute des demandes et des besoins de chaque invité.
    Monsieur et Madame Dupuy sont des personnes très arrangeantes qui n'hésiteront pas à vous donner de très bon conseils. Un grand merci tout simplement ! Le repas était somptueux.
  • Marlene
    Marlene Envoyé le 07/09/2023

Gourmand Gourmet

Nous avons fait appel à Jean-François pour notre mariage. Pour le vin d'honneur des mises en bouche, brochettes de fruits et atelier plancha qui ont beaucoup plu.
    Au repas nous avons mangé des produits du terroir, en toute simplicité mais admirablement bien mis en valeur. Au brunch du dimanche une formule sucré et salé qui a contenté tout le monde. Très bon rapport qualité/prix.
    Nous avons aussi beaucoup apprécié l'attitude des serveurs/serveuses aimables et souriants.
    Nous recommandons !
    Emilie L. Envoyé le 18/07/2023

Le meilleur des traiteurs

Une qualité irréprochable des plats !
    Disponibilité, rapidité et efficacité en un mot un service au top niveau vraiment rien n a dire à part que tout était parfait ! Milles mercis encore
    Florence L. Envoyé le 01/10/2023

Super prestation ! Service top!!

Super traiteur, nous avons reçu que des compliments de nos invités! Le service était vraiment parfait, beaucoup de professionnalisme de toute l’équipe.
    Les patrons ont été d’une extrême gentillesse tout le long, et de très bons conseils ! Merci encore !!
    Freddy Envoyé le 03/07/2023

Référence en Dordognd

Nous avions suivi les avis ici avant de faire le choix du traiteur et nous confirmons que nous nous sommes pas trompé.
    Tout était parfait du vin d'honneur jusqu'au dessert. Toute l'équipe est très professionnelle. Les assiettes étaient très bien servies et de haute qualité.
    Une prestation à la hauteur d'un événement tel qu'un mariage.
    Le filet de canette était succulent ainsi que le foie gras en entrée. Le vin d'honneur était très bien avec l'atelier plancha qui a eu un succès énorme également auprès des invités.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci encore.
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 09/12/2023

Produits frais et délicieux

Merci à Jean-François et à toute son équipe de nous avoir accompagnés dans la préparation de notre mariage.
    Nos invités ont été impressionnés par la qualité de la nourriture et par tous les gouts proposés. Nous avons mangé notre plat chaud malgré tous les discours et les desserts étaient incroyables.
    Merci pour tout !
    Sandra D. Envoyé le 31/07/2023

Superbe prestation

Nous ne pouvons que recommander et remercier Monsieur et Madame Dupuy pour leur disponibilité et leur gentillesse à chacun de nos échanges.
    L’équipe présente lors du vin d’honneur et du repas a été d’un professionnalisme hors pair. Merci à eux pour leur aide précieuse en fin de repas!!
    Les produits étaient de qualité, nous nous sommes régalé, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à Périgord Traiteur pour nos prochains événements.