Avis de Pujos Traiteur

Martillac, Gironde

• Margaux
    Margaux P. Envoyé le 21/10/2023

Une prestation exceptionnelle

C’est après des mois de recherches et des dizaines de devis que nous avons fait le choix d’engager pujos traiteur pour notre mariage, et c’est l’un des meilleurs choix de nous ayons fait.
    Le rapport qualité prix est parfait, le repas est excellent, réalise à la perfection du cocktail au gâteau, tout les produits proposé sont aussi beaux que bons avec une qualité au top.
    Ajoutez à ça, une équipe tout simplement, formidable,
    Mr et mme pujos sont des personnes très profesionnel, disponible, flexible et arrangeante, très à l’écoute de leurs clients en trouvant toujours une solution pour les satisfaire dans leurs demande.
    Tout cela en gardant un comportement profondément humaine et en accompagnant leurs mariés du début à la fin.
    Leurs équipe, serveurs, chef, maître d’hôtel, tout leurs employés sans exception ont été juste incroyable tout le long de notre mariage, ils ont étaient à l’écoute de tout nos besoins, n’ont pas hésité à adapté en fonction du déroulement de la journée.
    Ils sont très attentif aux mariés, à leurs bien être, ils veillent à ce qu’il mangent, qu’ils goûtent les produits qui ont choisi et surtout à ce qu’ils passent le meilleur des moments sans préoccupation ni stresse.
    Pujos traiteur à tout simplement est le meilleur prestataire que nous ayons choisi pour notre mariage.
    Je n’hésite pas une seconde à retravailler avec eux, et je ne peux que vivement vous conseiller ce traiteur, vous pouvez foncer sans crainte.
    Nous sommes très satisfait et reconnaissant envers l’ensemble de l’équipe pujos traiteur d’avoir permis à notre mariage d’être à la hauteur de nos espérances et même plus encore
    Merci à vous d’avoir fait partir de notre grand jour, d’avoir participer à ça réussite.
  • Maëva
    Maëva G. Envoyé le 16/10/2023

Résultat excellent.

Nous avons fait appel à Cédric et Béatrice pour notre mariage qui a eu lieu le 30 septembre 2023. Après un premier essai plus que réussi l'année dernière, la jour J notre repas a été félicité par tous nos convives. Merci pour tout. Nous recommandons les yeux fermés.

Chloé Envoyé le 15/10/2023

Top : un super traiteur

Un grand merci à Pujos Traiteur
    Le repas était excellent, les ateliers ont été très appréciés (bravo pour le foie gras) et super service !
    Merci à Béatrice, réactive et à l’écoute.
    Nous recommandons à 100% !
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 08/09/2023

Excellent !

Nous sommes enchantés de la prestation proposée par le Monsieur et Madame Pujos. Ils sont aux petits soins de leurs clients et très à l’écoute. Ils savent se rendre flexible pour satisfaire nos attentes. Les mets sont délicieux et raffinés. La présentation de chaque plats ou pièce cocktail est travaillée. Je recommande vivement Pujos traiteur pour leur travail de grande qualité!
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 24/08/2023

Mariage 19 août 2023

Nous nous sommes mariés le 19 août 2023 et nous sommes très heureux d'avoir choisit Pujos Traiteur pour nous régaler nous et nos invités !!!
    Un traiteur en or!!!dès personnes bienveillantes à notre égard, avant et pendant notre mariage! Que ce soit M Pujos ,ou Mme Pujos ou même encore le maître d'hôtel que l'on a eu, tout le monde a était bienveillant et de très très bon conseils!!du cocktail au repas jusqu'au dessert tout était excellent et parfait!!!!
    Nous les recommandons les yeux fermés !et pour de futurs événements nous avons déjà notre traiteur!
    Et au delà d'être un excellent traiteur, c'est le côté humain qui nous a énormément touché.
    Noélie C. Envoyé le 24/08/2023

Bonne prestation

Merci à Mr et Mme Pujos ainsi qu’à leur équipe pour la qualité du service.
    Nos invités avons été ravis de leur prestation.
    Cependant, nous avons été déçu du nettoyage de la cuisine et que le contrat n'était pas du tout clair au niveau des horaires du service.
    Dans l'ensemble, je recommande.
    Guillaume Envoyé le 06/10/2023

Exceptionnel

Mr et Mme pujos nous on conseillé et accompagne tout au long de notre projet ambitieux d'un mariage en cocktail dînatoire

Prestation exceptionnelle, tout était très bon, nous n'avons eu aucune accroché sur la soirée.

Je recommande vivement

Encore bravo 👏
  • Coralie
    Coralie V. Envoyé le 07/09/2023

Un immense merci !

Un immense merci à Cédric et Béatrice !

Un repas excellent, des propriétaires et une équipe cuisine/service au top!
    Tous les détails étaient soignés et étudiés pour répondre à nos envies.
    De multiples services proposés tellement pratiques (animations culinaires, bar de nuit, plateaux fruits frais, mobiliers en supplément..).
    Tous nos invités se sont régalés et n’ont pas hésité à le faire savoir de l’apéro au dessert !

Du début des préparatifs/repas test à la fin les propriétaires et l’équipe ont su être d’une écoute, d’un aide et d’un accompagnement sans fail.

Quel plaisir et quel soulagement de pouvoir profiter un maximum du jour J grâce à des prestataires si professionnels et bienveillants.

Nous tenions à les remercier grandement et nous recommandons vivement ce somptueux traiteur tenu par des personnes qui le sont tout autant!
  • Carole
    Carole M. Envoyé le 22/08/2023

Excellent !!!!

Un service de qualité, du début à la fin.
    Monsieur et madame Pujol sont à l’écoute, très gentil. Notre maître d’hôtel a été aussi très gentil, très pro.
    Le cocktail, le repas un sans faute. C’était d’une qualité exceptionnelle. TOUS nos invités nous ont fait que des compliments. Vraiment c’était excellent. Merci à vous d’avoir rendu notre mariage encore plus exceptionnel par votre prestation.