Avis de Pujos Traiteur

Pujos Traiteur

Martillac, Gironde

• Vanessa
    Vanessa V. Envoyé le 11/07/2024

Repas digne d'un mariage haut de gamme

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Tout est excellent et très copieux pour un prix abordable. Max et son équipe est au petit soin pour nous et nos convives. Le sourire, la générosité la gentillesse étaient au rendez-vous Tous les invités étaient ravis. Milles mercis.
  • Aurelie
    Aurelie B. Envoyé le 24/07/2024

Excellent Traiteur

Nous avons fait appel à ce traiteur Beatrice et Cédric Pujos pour notre mariage du 30 juin 2024 au Domaine du Vautrait, et nous ne regrettons absolument pas. Tout est excellent et très copieux pour un prix abordable.
    Ils ont su faire preuve de réactivité et d'adaptabilité face au stress de la préparation du mariage : c'est très appréciable!
    Mention spéciale pour le Vin d'honneur qui a particulièrement plut à nos convives : que de bon retours! Les convives ont adoré les ateliers , et les produits sont de qualité surtout le fois gras!
    Max et son équipe est au petit soin pour nous et nos convives. L’ensemble de nos invités n’ont pas manqués d’éloges à leur égard.
    Le service tout au long a été au top!
    Merci d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée. Merci encore!

Jennifer Envoyé le 27/06/2024

Ne chercher plus votre perle rare

Nous avons fait appel à Béatrice et Cedric pour notre mariage.
    De la dégustation au jour J tout était parfait.
    Une équipe dédiée sur place impeccable.
    Une mention spéciale pour Max notre maître d'hôtel qui a chouchouté nos invités et les mariés.
    N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
    Merci Merci et en encoe Merci d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée.
    Surtout ne changer rien :)
    Jennifer et Eric

Marion L. Envoyé le 23/06/2024

Exceptionnel

Pujos Traiteur et son équipe sont exceptionnels.
    Cédric et Béatrice sont de merveilleuses personnes. Adaptabilité, réactivité, disponibilités sont des valeurs de Pujos traiteur qui vous permettrons de passer un moment magique pour votre mariage. Sans parler de la cuisine qu’ils proposent ou leurs mets font l’unanimité.

Je tient à remercie plus particulièrement Jason qui était notre maître d’hôtel et qui n’a cessé de nous chouchouter avec mon mari. Il était aux petits soins pour nous afin que nous puissions manger, boire et faire en sorte que nous ne manquons de rien.

Nous remercions toute l’équipe de Pujos traiteur pour avoir contribué à rendre notre mariage magique. 🫶🏽

Pour les futurs mariés, quelques détails à connaître. Mariage de 130 adultes en repas, 150 au cocktail, un point rafraîchissement sur une plage (très éloigné des cuisines). L’équipe fera en sorte de dire oui à vos envies.
  • Perrine
    Perrine D. Envoyé le 26/05/2024

Une équipe de professionnels parfaite !

Un très grand merci à Pujos Traiteur pour leur prestation. Tout était parfait : du cocktail au dessert ! Les convives étaient ravis et nous nous sommes tous régalés. Merci à Jason notre maître d’hôtel et les serveurs pour leur serviabilité qui a vivement été appréciée ! Je recommande les yeux fermés !
    Audrey R. Envoyé le 02/06/2024

Audrey & Pascal, 25 Mai 2024, domaine Pascaud

Nous avons fait appel à Mr et Mme PUJOS pour notre mariage et nous en sommes ravis.
    Du repas de dégustation au jour J, leur réactivité et leur gentillesse ont été très appréciables.
    Et que dire du cocktail et du repas, à part que tout a été parfait et délicieux. Les produits sont de qualité et le service est au top. Notre maître d’hôtel Max et son équipe se sont occupés aux petits soins de nous et de l’ensemble de nos convives. L’ensemble de nos invités n’ont pas manqués d’éloges à leur égard.
    Notre mariage a été à la hauteur de nos espérances en grande partie par la qualité de PUJOS traiteur.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci encore.
  • Marien
    Marien D. Envoyé le 14/05/2024

Un mariage parfait

L’équipe de Pujos traiteur s’est occupé du repas de notre mariage ce we. Et que dire si ce n’est qu’ils ont été parfait! Du premier contact très chaleureux au repas dégustation et au jour J! Un service remarquable en salle, un repas parfaitement maîtrisé, de très bons conseils en amont et une très belle rencontre avec Mr et Mme Pujos. Leur gentillesse et leur passion pour ce qu’ils fond sont extraordinaires. Merci pour tout. Nous n’aurons aucun mal à vous confier d’autres événements si besoin.
    Diana M. Envoyé le 19/05/2024

Pujos = confiance et réussite

Du début jusqu'à la fin, mon mari et moi sommes entièrement satisfaits par la prestation proposée par le couple Pujos et leur équipe.
    La dégustation dans un premier temps chez nous permet de faire un premier contact en toute confiance et transparence. Il n'y a de tabou sur rien, Monsieur Pujos est ouvert aux propositions et aux spécificités de chacun. La nourriture était excellente chez nous, mais encore meilleure le jour-j (pour info, nous avons pris le boeuf wellington (qui est en supplément), un gratin de courgettes, et un large choix de pièces pour le cocktail). Les invités ont par ailleurs souligné la diversité dans les pièces du cocktail, ce qui a permis de faire le bonheur de tous.
    Nous avons signé avec Pujos un an et quelques mois avant le mariage, et la communication avant le mariage s'est faite de manière fluide et régulière. Béatrice Pujos s'est parfaitement adaptée à nos besoins, et de nos changements de dernières minutes (invité qui deux semaines avant finalement veut un plat végétarien, annulation de plusieurs invités deux mois avant, ce qui a du changé la commande au niveau de la location des tables...). Durant le mariage, Béatrice était à nos petits soins, et le maitre d'hotel Max était venu la veille pour bien prendre en compte tous les petits détails (il nous a même aidé à installer des décorations et le matériel son dans la salle la veille). Béatrice, Max ainsi que les autres serveurs ont été très agréables, souriants et à l'écoute tout du long.
    De plus, nous avions eu un soucis de notre côté (pour les futurs mariés, la personne qui a les clés du lieu de réception doit IMPERATIVEMENT partir avant les mariés pour éviter que le traiteur attende... désolée pour cela l'équipe Pujos), et le traiteur a su s'adapter et nous rassurer au niveau du timing et de la gestion des invités.
    Les restes du cocktail nous avaient été emballés et nous avons pu les servir au brunch.

En conclusion si vous n'avez pas le temps de lire tout le message, si vous cherchez un traiteur honnête, avec un très bon rapport qualité-prix, qui se soucie de votre satisfaction avant, pendant et après le mariage, nous vous recommandons grandement l'équipe Pujos.
  • Cindy
    Cindy T. Envoyé le 25/06/2024

Cindy et Mehdi 20.04.24

Un grand merci pour votre écoute, pour vos adaptation, et votre suivis durant les mois passés.

Mr et Mme Pujos sont vraiment 2 belles personnes, on s'est régalés et surtout nos invités ont appréciés également !

Malgré quelques petits imprévus vous avez su après coup réglez tout ceci et nous avons très fortement apprécié !

On recommande sans hésitation !