Saveurs et Délices

Avis de Saveurs et Délices

• Laetitia

Laetitia Wagner · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 2020

Un prestataire de qualité à l'écoute
    Vous avez réussi à être attentif à nos attentes et su faire face aux imprévus face à la crise sanitaire.
    Du cocktail au dessert un réel plaisir gustatif.
    Nous recommandons à 100 %.
    Merci pour tout.

Envoyé le 06/10/2020
  • Anais

Anais Sekli · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09

Nous avons choisi saveurs et délices pour assurer le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Nous avons au fil du temps pu moduler les formules, ajouter des services (nappage, tireuse a bière...). Les réponses étaient toujours rapides.
    L'équipe a été présente malgré le contexte sanitaire complexe.
    Un prestataire efficace, des mets qui ont plu. Nous recommandons !

Envoyé le 29/09/2020

Audrey Manon · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur parfait

Personnel disponible et réactif, la qualité des produits est juste incroyable.
    Tout était parfait

Envoyé le 09/09/2020

Lisa · Marié(e) le 29/08/2020

Satisfaits du début à la fin !

De la communication avec Saveurs & Délices qui a toujours été excellente (les réponses aux emails sont presque toujours immédiates), au jour J, nous avons été ravis de choisir Saveurs & Délices comme traiteur pour notre mariage.
    L'apéritif et le dîner étaient excellents (le fois gras Alsacien a même fait l'unanimité chez beaucoup de connaisseurs du Sud-Ouest). L'équipe de service et le maître d'hôtel ont été fabuleux : ils sont à la fois discrets, efficaces et à l'écoute. Ils ont su conserver leur calme, même dans une cuisine sans lumière pour le repas.
    Bref, nous sommes ravis, et n'hésiterons pas une seule seconde à refaire appel à eux pour un prochain événement !

Envoyé le 08/09/2020
  • Laetitia

Laetitia Joseph · Marié(e) le 01/08/2020

Juste exceptionnel

Dans mon travail nous avons souvent à faire à des traiteurs mais alors eux sont vraiment au-dessus !
    Notre mariage a été parfait grâce à eux les repas ont été apprécié de tous idem pour le vin d’honneur, aucune fausse note ! Les serveurs et le maître d’hôtel juste parfait, ils sont là pour nous écouter, nous conseiller et nous soutenir.
    Anais nous a très bien conseillés et nous tenons à la remercier chaleureusement ! Vous pouvez être fière de vous votre équipe est juste au top !

Envoyé le 19/08/2020
  • Charlotte

Charlotte Brumpter · Marié(e) le 28/09/2019

Très bon traiteur !

Tous les convives ont adoré le menu du mariage, les assiettes étaient vides ! Tout le monde était très content ! Les mets étaient servis bien chaud et avec une superbe cuisson ! Top merci !

Envoyé le 10/10/2019
  • Arnaud

Arnaud Hemmerle · Marié(e) le 07/09/2019

Un repas de mariage au top !

Traiteur d'un grand professionnalisme. Nous n'avons eu que des compliments sur l'apéritif et le repas (buffet d'entrée, gratin dauphinois pour accompagner un sanglier à la broche préparé par nos soins, fromage, desserts multiples). Tout était délicieux, seul regret, nous avons eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre (presque 1/3 restant). 1 rendez-vous pour établir le devis, de nombreux échanges de mails et coups de téléphone, + une mise au point directement avec le maître d'hotel qq jours avant le jour J.
    Un grand merci au maître d'hotel et aux chefs de rang : très sympathiques (merci pour l'assiette d'apéritifs mise de côté pour les mariés), efficaces, et autonomes tout en restant discrets.

Envoyé le 09/09/2019
  • Élise

Élise & Valentin · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon traiteur

Le repas de notre mariage a été délicieux et apprécié par tous nos invités.
    Nous recommandons fortement

Envoyé le 08/08/2019

Sophie K. · Marié(e) le 20/07/2019

Un merveilleux moment de vie !

Merci pour ce moment magique partagé avec nos proches. Non religieux, nous désirions célébrer notre union autour d'un temps symbolique, solennel mais chaleureux permettant de vivre ce joli moment de partage avec notre entourage. Christine a su nous accompagner dans le processus de création et nous proposer un déroulé adapté à nos attentes et qui a pleinement conquis nos invités entre émotion, rires et solennité. Malgré notre distance géographique, elle s'est également montrée disponible et réactive par différents supports, et a réussi à rassurer les grands inquiets que nous étions à nous lancer dans l'inconnu d'une telle cérémonie. Que du bonheur, à recommander à tous !

Envoyé le 27/07/2019
  • Cindy

Cindy Huguet · Marié(e) le 29/06/2019

3.6

Mariage 29 juin 2019

Très bon du vin d’honneur jusqu’au repas on s’est régalé.
    Patronne très gentille !

Envoyé le 01/07/2019