Avis de Serge Magner Traiteur

Serge Magner Traiteur

Serge Magner Traiteur

Irigny, Rhône

Laureen Envoyé le 19/11/2023

Traiteur professionnel et de qualité

Excellent traiteur très professionnel. Des ingrédients de qualité pour des plats impeccables et en quantité. Mention spéciale pour le vin d'honneur, nos invites nous parle encore des mignardises proposées.
    Nous voudrions également remercier les serveurs, attentifs et attentionnés tout au long de la soirée et qui ont même fait le service pour la tireuse et les alcools forts.

Marine M. Envoyé le 21/06/2023

Parfait du début à la fin.

Nous avons travaillé avec Serge Magner pour notre mariage et ils ont été parfait du début à la fin, le cocktail était prêt à l’heure et les serveurs, très attentionnés, nous apportaient à manger pendant que nous faisions le tour de nos invités. Le repas s’est également déroulé de manière très fluide, sans souci. Ils étaient à l’écoute de nos demandes, et surtout c’était absolument délicieux! Je recommande sans hésiter !!
  • Aline
    Aline Envoyé le 16/09/2021

Service et plats de qualité

Le repas de notre mariage était excellent du cocktail jusqu'au dessert. Mention spéciale pour le cocktail et les ateliers (foie gras et mozzarella) qui étaient délicieux. L'équipe présente était agréable et aux petits soins avec les mariés !

• Anne-cécile
    Anne-Cécile D. Envoyé le 19/07/2021

Un régal !

Nous recommandons ! Le cocktail, le dîner et le brunch étaient parfaits, délicieux, élégants ! Service impeccable. Nous avions dès le début été très bien reçus.
    Fadia Envoyé le 12/10/2019

Excellent service traiteur !

Nous avons fait appel à SMT pour notre mariage au château de Rajat le 5 octobre dernier (104 personnes). C'était juste trop bon ! Nos invités nous parlent encore de la qualité des mets que ce soit au repas ou au vin d'honneur.
    Service impeccable, professionnalisme, serveurs adorables. Rien à dire d'autre que merci c’était parfait !
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 17/09/2019

Traiteur de confiance

Nous avons fait appel à Serge Magner Traiteur pour notre mariage. Nous avons eu beaucoup de compliments sur la qualité du cocktail et du repas.
    Pendant le mariage l'équipe a été d'un grand professionnalisme et très souriante !
  • Perrinette Mistinguette
    Perrine D. Envoyé le 02/09/2019

Délicieux !

Nous avons été ravis de la prestation de Serge Magner pour notre mariage.
    Accompagnés pendant toute une année par Mélodie qui a été à l'écoute de nos envie et toujours de bons conseils, le jour J s'est déroulé à la perfection.
    Les serveurs étaient super, le cocktail au top, le repas de réception sublime.
    Tout était extrêmement bon, nous invités étaient conquis.
    Nous recommandons à 100 % !
    Merci encore pour tout !
  • Jean-Christophe
    Jean-Christophe V. Envoyé le 31/07/2019

Parfait !

Un énorme merci pour la qualité des mets, du cocktail à la pièce montée de macarons, en passant par le dîner. Nos invités ont été, comme nous, ravis et se sont régalés ! Par ailleurs, un service sans faille, avec le sourire et beaucoup de professionnalisme, pourtant mis à l’épreuve des intempéries pour notre mariage !

Merci à toute l’équipe : cuisiniers, maître d’hôtel (Jean Luc) et son équipe de serveuses et serveuses, et Mélodie !
    Nous recommandons.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 30/07/2019

Merci - Mariage Margaux et Xavier

Nous n’avons pas de mots pour définir justement la prestation que Serge Magner a réalisé à l’occasion de notre mariage du 29.06.19.

Les équipes - tellement attentionnées - ont su s’adapter à la perfection aux conditions rudes de canicule. Tout était bon, tout était frais, ou chaud quand ça devait l’être.
    Nous retenons un professionnalisme jamais vu et un service de la plus haute qualité et avec le sourire !
    Nos invités ont été conquis, ravis et même scotchés - à l’unanimité. Serge Magner a fait sensation auprès de tout le monde, nous a surtout permis de réussir notre mariage.
    "Merci" d’avoir rendu ce jour si magique et d’avoir pris soin de nos proches et amis.
    Véronique Envoyé le 26/08/2018

Une soirée délicieuse...

Notre mariage s'est merveilleusement bien déroulé, et c'est en partie grâce à Serge Magner Traiteur... De la première dégustation au divers échanges pour caler les derniers points de détails, tout était parfait :

Tous nos convives nous ont complimenté sur le choix du traiteur. Les pièces apéritives ont fait l’unanimité, le repas a énormément plu, nos convives ont trouvé l'ensemble des plats délicieux, fins et copieux....

Du point de vue du service, le personnel a fait un travail remarquable. Le maître d’hôtel nous a donné d'excellents conseils tout au long de la soirée, il a été extrêmement avenant à notre égard, et d'un très grand professionnalisme. Nous avons sincèrement et profondément apprécié qu'il soit à nos côtés.

Nous ne pouvons que recommander pleinement ce traiteur....

Crédit photo : Frédéric Boulant