Traiteur Basile Crémoux Boutique Les Mijoteurs

58 avis | Saint-Sozy (Lot)

Avis de Traiteur Basile Crémoux Boutique Les Mijoteurs

• LAURE

Laure G. · Marié(e) le 26/09/2020

Prestataire au top du top

Basile est un professionnel comme on aimerait en rencontrer tous les jours. Une qualité irréprochable pour sa prestation et ses produits frais. Tous nos convives nous ont félicités de l’avoir choisi. Son équipe est toujours à l’écoute. Un grand merci. Nous recommandons fortement.

Envoyé le 28/09/2020
  • Candice

Candice M. · Marié(e) le 12/09/2020

Un repas gastronomique

Un vin d'honneur et un repas digne d'un gastronomique. Du choix dans les mets, du professionnalisme, de la bienveillance et un service impeccable, rien à redire c'était parfait. Encore merci.

Envoyé le 15/09/2020
  • Jordane

Jordane · Marié(e) le 12/09/2020

La certitude d’un mariage réussi

Nous n’avons pas les mots ni suffisamment de merci pour qualifier Basile et son équipe qui ont fait de notre mariage une pure réussite. Tout était parfait !
    Mille mercis !

Envoyé le 14/09/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 14/08/2020

Buffet de notre mariage

Service impeccable, traiteur à l’écoute et efficace. Un repas succulent. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 19/08/2020

Julie · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18 juillet 2020

Un grand merci à Basile et toute son équipe d'avoir participé à notre mariage, du dressage des tables, jusqu'au brunch le lendemain, tout était parfait et délicieux. Tous nos convives se sont régalés. Nous avons fait confiance à Basile sur le type de cocktail et de menus et nous sommes ravis. Il a su nous conseiller et nous donner envie de travailler avec lui. Encore un grand merci d'avoir fait de notre mariage un moment magique. Pour nous, le rôle du traiteur était primordial pour notre mariage et nous sommes très contents de vous avoir choisis.

Envoyé le 24/07/2020
  • Shannah

Shannah D. · Marié(e) le 28/09/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Basile et son équipe !
    Le service fut parfait et la nourriture délicieuse !
    Très professionnel et à l'écoute ! Je recommande à 1000%.

Envoyé le 10/10/2019
  • Angelique

Angelique C. · Marié(e) le 31/08/2019

Tellement bon !

C’était super ! Merci pour cette soirée, pour votre professionnalisme et votre grande gentillesse, tout l’équipe est parfaite, quelle bonheur ! C’était très bon, des produits de grande qualité, en quantité, une mise en place et présentation parfaite comme on l'aime pour un mariage champêtre simple mais néanmoins classe, vraiment merveilleux !
    La réception s'est déroulée chez mes parents du coup pas aussi simple niveau organisation que dans une salle, mais quelle réussite et ce en grande partie garce à vous ! Le vin d'honneur sous les arbres dans la campagne et le repas au bord de la piscine bravo ! Les invites nous parlent encore du délice de cette soirée, tout est bon, vraiment bon aucune hésitation à avoir, si seulement on pouvait se marier tout les ans rien que pour se régaler de vos petits plats !
    A très bientôt j’espère
    Angélique et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019
  • Amandine

Amandine M. · Marié(e) le 24/08/2019

Un couple de traiteurs au top !

Basile et Sacha sont très professionnels, tout le monde a été ravi du vin d'honneur à la fin du repas. Tout est de qualité de la présentation au goût en passant par le service ! Nous recommandons sans hésiter les Mijoteurs pour vos événements !

Envoyé le 23/10/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 17/08/2019

Parfaitement parfait

Rien à dire tout a été parfait, les serveurs attentionnés à notre égard, un vin d'honneur et un repas excellents, nos invités nous en parlent encore. Ils ont su rebondir malgré les problèmes techniques sans nous déranger. Vraiment parfait, un grand merci.

Envoyé le 22/10/2019
  • Lea

Léa L. · Marié(e) le 27/07/2019

Un buffet de mariage réussi !

Nous avons fait appel aux services de Basile Crémoux pour notre mariage et c’était vraiment super de bout en bout. L’équipe est chaleureuse et professionnelle, et Basile s’est déplacé deux fois jusqu'à chez nous pour repérer les lieux et nous conseiller. Tous mes invités m’ont complimentée sur le traiteur, autant sur la qualité que la quantité. Mention spéciale pour le foie gras !
    En revanche, je recommanderais de prendre quelqu'un en plus pour débarrasser les tables et sortir les boissons, car nous n’avions pas compris que nous devions nous en occuper de notre côté et cela nous a manqué. Je recommande à 100%.

Envoyé le 30/07/2019