Traiteur Depoux

Traiteur Depoux 5
  • Florianne

Florianne Varenne · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10 août 2019

Un vin d'honneur parfait, tout le monde a adoré. Un petit plus avec les animations plancha qui ont beaucoup plu. En ce qui concerne le repas, c'était tellement bon ! On s'est régalé : fin, délicat et les assiettes sont bien garnies comme il faut !
    Un traiteur très professionnel et à l'écoute et qui a su s'adapter car on a pris du retard sur le repas et rien à dire. Juste parfait et tous les plats étaient chaud !

Envoyée le 23/08/2019
  • Couty

Couty Vanessa · Marié(e) le 27/07/2019

Recommandation

Je n'ai aucun regret d'avoir fait confiance au traiteur Depoux, il a rendu mon mariage raffiné, tout était parfaitement mis en valeur ! Les invités se sont régalés ! Son équipe est fantastique et à l'écoute des mariés... Je le recommande à 200%

Le mariage de Couty Vanessa et Traiteur Depoux 6
    Le mariage de Couty Vanessa et Traiteur Depoux 7
    Envoyée le 08/09/2019
  • Segolene

Ségolène Ménagé · Marié(e) le 13/07/2019

Partie intégrante de la réussite de notre mariage

Plaisir des yeux et des papilles, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités tant sur la qualité du service que de l'excellence des mets.

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Traiteur Depoux:

Merci pour ces beaux compliments. Ce fut un plaisir de travailler pour votre repas de mariage et merci de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous revoir.
    Le mariage de Ségolène Ménagé et Traiteur Depoux 8
    Le mariage de Ségolène Ménagé et Traiteur Depoux 9
    Le mariage de Ségolène Ménagé et Traiteur Depoux 10

isablle · Marié(e) le 25/08/2018

Un traiteur plus que parfait, très professionnel, je le recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour nous, le vin d'honneur et le repas c'était juste magnifique... En plus il a de très bonnes idées et conseille super bien.

Le mariage de isablle et Traiteur Depoux 11
    Le mariage de isablle et Traiteur Depoux 12
    Le mariage de isablle et Traiteur Depoux 13
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Traiteur Depoux:

Merci à vous pour ce beau témoignage rempli d’émotions, à très bientôt et encore merci de votre gentillesse.
    Le mariage de isablle et Traiteur Depoux 14
    Le mariage de isablle et Traiteur Depoux 15
    Le mariage de isablle et Traiteur Depoux 16

Céline · Marié(e) le 23/06/2018

Un traiteur artisanal au top

Excellente maison avec des artisans et une équipe passionnée par leur métier. Notre mariage fut une réussite notamment grâce à la qualité des plats de notre traiteur et à la présentation très soignée, tant du cocktail que des assiettes. Service parfait : gentillesse et disponibilité du personnel pour nos invités.

Le mariage de Céline et Traiteur Depoux 17
    Le mariage de Céline et Traiteur Depoux 18
    Le mariage de Céline et Traiteur Depoux 19
    Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Traiteur Depoux:

Bonjour, merci pour ce retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande et à celle de vos invités.
    Toute l'équipe du Traiteur Depoux vous souhaite une très bonne continuation, en espérant vous revoir très vite !

Justine Hoarau · Marié(e) le 02/09/2017

Je crois que ce qui ressort le plus, comme compliments pour notre mariage, c'est l'excellence du traiteur !!! Une qualité de viande extra, des plats succulents et un service impeccable ! Nous avons fait un méchoui d'agneau et tout le monde s'est regalé de cette viande super tendre ! On s'est même resservi ! Pour l'organisation, Mr Depoux nous a bien conseillé, on a pu faire des choses super simpa. Merci pour tout !

Le mariage de Justine Hoarau et Traiteur Depoux 20
    Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Traiteur Depoux:

Merci pour votre message. Je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre gentillesse et merci de nous avoir fait confiance.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Bruno Bujadoux · Marié(e) le 02/09/2017

Très bon professionnalisme, avec de l'écoute et de la force de proposition quant aux plats et cocktails servis. Bon accompagnement tout au long du service et bonne équipe très sympathique et relationnelle avec l'ensemble des invités. Bonne qualité de toutes les prestations et plats fournis.

Envoyée le 06/01/2018

Réponse de Traiteur Depoux:

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir très bientôt.
    Traiteur Depoux
  • Séverine

Séverine Glomot · Marié(e) le 15/07/2017

De très grands professionnels. Nous avons eu un magnifique buffet et vin d'honneur.
    Un délice pour vos papilles et un spectacle pour vos yeux.
    Leur discrétion et leur gentillesse sont au rendez-vous.

Merci à eux.
    Severine G

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Traiteur Depoux:

Merci pour ces beaux compliments. Ce fut un plaisir de cuisiner pour votre repas de mariage et merci de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous revoir.

Giraud · Marié(e) le 16/07/2016

Un traiteur au top qui a su nous aiguiller dans l'organisation de notre mariage à domicile. Le vin d'honneur et le repas ont été parfaits ! Nous avons été accompagnés et tellement conseillés ! Les retours ont été plus qu'élogieux !

Envoyée le 13/11/2017

Réponse de Traiteur Depoux:

Bonjour, merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à celles de vos invités.