Traiteur Girard
Route de Saint Rémy de Provence 13670 Saint-Andiol (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Traiteur Girard

Traiteur Girard 1
Traiteur Girard 2
Traiteur Girard 3
Traiteur Girard 4
Traiteur Girard 5
  • Coralie

Coralie HERNANDEZ , Marié(e) le 08/06/2019

Une prestation de bonne qualité

Nous avons été satisfaits de la prestation du Traiteur Girard pour notre mariage. Nous lui avons posé plusieurs questions lors de la préparation du mariage et ce dernier a été très réactif dans ses réponses. Le repas était de bonne qualité dans l'ensemble, les convives ont été séduits par le menu proposé. Les seuls petits bémols seraient la cuisson de la viande et du poisson et le modèle de la pièce montée qui n'était pas tout à fait celle demandée mais qui pour autant était très bonne ! Un grand merci à Nuria et son équipe qui a fait l'unanimité auprès de nos invités en ce qui concerne le service ! Elle a également été très disponible quelques jours avant le jour J pour répondre à nos dernières interrogations donc merci à elle :) !

Envoyée le 17/06/2019
  • Linda

Linda Touahri , Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin

Le Traiteur Girard est un traiteur de qualité et son personnel très compétant.
    Tous mes invités ont été ravis de la prestation plancha et du repas. La pièce montée était très bonne.
    Petit hic cependant sur le menu enfant qui devait être le même repas que nous (dit oralement lors de notre rencontre) et qui ne l'a pas été dommage.
    Ainsi que sur notre entrée qui devait être du saumon fumée (écrit sur le mail récapitulatif) et qui était au final un duo de tomate (très bon malgré tout).
    Merci malgré tout pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyée le 12/06/2019
  • Jenni

Jennifer Maigrot , Marié(e) le 20/04/2019

Très bonne expérience

Un traiteur très bon commercial qui a su s'adapter à notre budget et nos contraintes.
    On félicite particulièrement le maître d’hôtel qui a absolument assuré (un oeil partout tout le temps pour s'assurer que tout se passe bien !) et une mention spéciale pour les choux de la pièce montée à tomber par terre ! Merci encore !

Le mariage de Jennifer Maigrot et Traiteur Girard 6
    Envoyée le 26/04/2019

Réponse de Traiteur Girard:

Merci à vous aussi pour nous avoir fait confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore merci ! Traiteur Girard.

• Emma

Emma Pile , Marié(e) le 22/12/2018

Nous avons été ravis de faire appel à Mr Girard : le repas était parfait et Mickael et son équipe également. Tout le monde a été enchanté de leur professionnalisme et de leur bonne humeur. Encore merci de nous avoir permis de passer un aussi beau moment pour notre mariage . Emma et Lionel

Envoyée le 26/12/2018

Fulgencio Audrey , Marié(e) le 06/10/2018

Le repas du traiteur était excellent, en grande quantité (certains ont pensé que le vin d'honneur était le repas) et d'une finesse particulière ! Toujours à l écoute et disponible. Pièce montée magnifique, conformes aux photos envoyées. De très bons souvenirs, tout le monde a été ravi. Et personnes en salle très réactives, discrètes, disponible. Étant moi même de la restauration, j'en suis très, très satisfaite. Merci !

Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Traiteur Girard:

Merci pour ce témoignage de votre part et en plus étant professionnels de la restauration cela approuve encore notre professionnalisme pour ceux qui doutent encore ! Salutations,
    Traiteur Girard

• Auréliecog

Cogniaux Aurélie , Marié(e) le 29/09/2018

Encore un grand merci

Mr Girard et toute son équipe ont fait de notre jour un jour inoubliable. Tous nos invités se sont régalés et nous n’avons pas été le moins du monde déçus. Toute l’équipe a su être à notre écoute et disponible pour tout le monde. Le rapport qualité prix est indéniable. Je ne peux que vous le recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 04/10/2018
  • Cécile

Cécile , Marié(e) le 25/08/2018

Super traiteur !

Je recommande le traiteur Girard sans hésiter ! Florence, la maîtresse d'hôtel présente le jour J, a été disponible, discrète, flexible, à l'écoute et a su répondre à nos attentes ! Les ateliers ont régalé nos convives, les plats servis à table étaient assez traditionnels et sans grande fantaisie, mais les produits étaient de bonne qualité et très bien présentés ! Les desserts ont également été très appréciés, la pièce montée personnalisée était délicieuse ! Bref, nous recommandons !

Le mariage de Cécile et Traiteur Girard 7
    Envoyée le 06/09/2018

Leuret Jessica , Marié(e) le 25/08/2018

Un traiteur au top !
    Toujours là pour nous arranger, pour répondre à nos craintes...
    Le repas, un délice ! Tous nos invités étaient ravis.
    Des serveurs polis, bien habillés, et très très agréables

Le mariage de Leuret Jessica et Traiteur Girard 8
    Le mariage de Leuret Jessica et Traiteur Girard 9
    Le mariage de Leuret Jessica et Traiteur Girard 10
    Le mariage de Leuret Jessica et Traiteur Girard 11
    Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Traiteur Girard:

Encore merci de nous avoir fait confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Traiteur Girard

• Cyrille

Cyrille Plv Campos , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons fait appel à Monsieur Girard en tant que traiteur pour notre mariage.
    Nous sommes plus que satisfaits par la qualité de sa cuisine, son service de décoration de tables ainsi que de son maître d’hotel Mickaël : souriant, dynamique et rassurant, il a su parfaitement reproduire ce que l’on s’imaginait de notre mariage.
    Un grand merci aussi à toute l’équipe ainsi qu’au chef cuisinier !
    Nous recommandons une communication très suivie aussi avec Mr Girard.
    Caroline et Cyrille

Envoyée le 22/08/2018
  • Robert

Robert Abenoza , Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur au top !

Notre mariage s'est super bien passé, le repas délicieux, les invités ravis, service impeccable, maître d'hôtel et serveurs au top et sans oublier le chef et les cuisiniers, je le recommande ! Merci pour tout !

Envoyée le 30/07/2018