Avis de Traiteur Girard

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Amandine P. Marié(e) le 24/07/2021

Traiteur excellent !

Notre mariage a eu lieu le 24 juillet 2021. Nous tenions à remercier le traiteur Girard ainsi que toute son équipe. Du plat au dessert, les mets ont été excellents. Que ce soit nous ou nos invités, tout le monde s'est régalé. Seul petit bémol certaines parts de gigot pas assez cuites, mais ce n'est qu'une question de goût. Nous avons fait confiance à M. Girard et nous ne le regrettons absolument pas. C'est un monsieur très gentil et à l'écoute, il répond rapidement à vos interrogations. Brice le maître d'hôtel ainsi que son équipe sont supers, eux aussi sont très à l'écoute. Ce sont des personnes discrètes qui font en sorte que tout se passe bien et que vous n'ayez rien à faire le jour J à part profiter. Je le recommande à 1000 %. Deux mots seulement à vous dire « bravo » et « merci » pour tout.

Jérémy et Amandine

Réponse de Traiteur Girard:

c'est pas évident pour la cuisson de chacun pour le gigot d'agneau, je vous remercie pour toute la confiance accordée à notre entreprise !
  • isabelle
    Isabelle Marié(e) le 24/07/2021

Parfaitement parfait

Une très belle prestations du traiteur et de son équipe aux petits soins pour les invités et pour nous les mariés, des produits de qualités ; service de qualité et au niveau des quantités rien à dire... Merci encore pour professionnalisme et votre présence. Merci à Mickael pour toutes ses petites attentions en vers nous... J'ai été très touchée... A recommander les yeux fermés. Merci encore car grâce à vous notre mariage a été une réussite

Réponse de Traiteur Girard:

encore merci de votre confiance, ce fut un grand plaisir de travailler et d'avoir créer votre bonheur et celui de vos invités.
  • Chloé
    Chloé P. Marié(e) le 17/07/2021

Très bon prestataire !

Un mariage réussi, les invités ont trouvé le menu copieux et gourmand, le traiteur nous a bien accompagnés et a fait en sorte que tout se déroule au mieux, nous avons pu profiter de nos invités sans se soucier de rien !
    Seul petit bémol pour le manque de serveurs donc service un peu long, mais les animations entre les plats ont permis d'écourter l'attente. L'organisation était bien assurée et tout s'est déroulé sans encombre, merci !

Réponse de Traiteur Girard:

Enfin votre mariage réalisé depuis le temps, encore merci pour votre confiance.
    Adrien A. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage juillet 2021

Repas bon mais vin d'honneur très léger en nourriture.
    Serveurs de qualité et à l'écoute.
    Un peu déçus par les services proposés au début et finalement exclus de la prestation.

Réponse de Traiteur Girard:

Le vin d'honneur était comme prévu, certains endroits, il peut se faire que les personnes mangent plus et le vin d'honneur n'est pas un repas. Vous avez apprécié le repas et service c'est l'essentiel ! Les services sont proposés avec des options payantes, pour ne pas augmenter les tarifs.
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 03/07/2021

Parfait !

Traiteur Girard est au top ! Très disponible pour nos questions, très professionnel, a su s'adapter à nos demandes, un repas et des mets goûtus, des serveurs aux petits soins et d'une efficacité redoutable !

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour tout et pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 12/06/2021

Sympa, professionnel, au top

Traiteur au top, très sympa dans les échanges, on lui dit ce qu'on veut et il s'occupe du reste, on lui a juste mis des tables à disposition et on ne s'est plus du tout occupé du repas. Aucune mauvaise surprise.
    Nous avons opté pour l'animation plancha, les invités étaient ravis et se sont régalés. L'installation, les nappes et le serveur étaient compris dans le prix ce qui n'était pas le cas de tous les traiteurs. Il a des propositions pour tous les budgets et tous les types de mariage. Vous pouvez l'engager les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Petit plus : les quantités sont très généreuses, nous avons eu a mangé encore pendant deux jours. Je recommande !

Réponse de Traiteur Girard:

Encore merci à vous pour votre confiance, ce fut un plaisir de travailler avec vous.
    Salutations,
    Traiteur Girard.
  • Sebastien
    Sebastien C. Marié(e) le 12/06/2021

Très bon repas

Prestataire de choix pour notre mariage avec la formule « nuptial » vin d’honneur maîtrisé, et repas excellent.
    Le maître d’hôtel, Claude dans notre cas, ainsi que l’équipe a été totalement parfaite, relationnel excellent et d’un grand professionnalisme, merci à eux
  • Justine
    Martin K. Marié(e) le 26/09/2020

Excellent traiteur

Traiteur Girard a été très professionnel et à notre écoute concernant notre mariage ainsi que le maître d'hôtel et les serveurs qui ont été très charmants et à la hauteur de nos attentes. Le repas était très bon et servi chaud. Nous avons trouvé que le repas était de très grande qualité à un prix très abordable. Réellement très satisfaits de leurs services, nous les remercions sincèrement de leur professionnalisme.

Justine et Kévin - mariage du 26 septembre 2020

Réponse de Traiteur Girard:

On vous remercie aussi de votre confiance accordée pour participer à la réussite de votre mariage, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Encore merci et beaucoup de bonheur pour le futur.
    Salutations,
    Gauthier R. Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Nous avons décidé de travailler avec le Traiteur Girard pour notre mariage en sélectionnant le Menu "Ateliers Culinaires", car nous souhaitions des planchas au vin d'honneur. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. C'était copieux et très bon.
    Le repas était exactement celui que nous avions convenu et nous l'avons beaucoup apprécié.
    Les choux de la pièce montée excellents !
    S'agissant du maître d'hôtel Claude, il a été très disponible, très professionnel et à l'écoute ce qui fut vraiment appréciable et la soirée s'est très bien déroulée !
    Merci encore pour tout, c'était parfait !

Réponse de Traiteur Girard:

Bonjour, merci de votre confiance accordée, ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre plus beau jour. Salutations,