Traiteur Girard

71 avis | Saint-Andiol (Bouches-du-Rhône)

Avis de Traiteur Girard

• Justine

Martin K. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent traiteur

Traiteur Girard a été très professionnel et à notre écoute concernant notre mariage ainsi que le maître d'hôtel et les serveurs qui ont été très charmants et à la hauteur de nos attentes. Le repas était très bon et servi chaud. Nous avons trouvé que le repas était de très grande qualité à un prix très abordable. Réellement très satisfaits de leurs services, nous les remercions sincèrement de leur professionnalisme.

Justine et Kévin - mariage du 26 septembre 2020

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Traiteur Girard:

On vous remercie aussi de votre confiance accordée pour participer à la réussite de votre mariage, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Encore merci et beaucoup de bonheur pour le futur.
    Salutations,

Gauthier R. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Nous avons décidé de travailler avec le Traiteur Girard pour notre mariage en sélectionnant le Menu "Ateliers Culinaires", car nous souhaitions des planchas au vin d'honneur. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. C'était copieux et très bon.
    Le repas était exactement celui que nous avions convenu et nous l'avons beaucoup apprécié.
    Les choux de la pièce montée excellents !
    S'agissant du maître d'hôtel Claude, il a été très disponible, très professionnel et à l'écoute ce qui fut vraiment appréciable et la soirée s'est très bien déroulée !
    Merci encore pour tout, c'était parfait !

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Traiteur Girard:

Bonjour, merci de votre confiance accordée, ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre plus beau jour. Salutations,
  • Keiflin

Vincent K. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur Girard s'est occupé de notre mariage le 8 août 2020 et malgré la situation actuelle qui est assez particulière, l'équipe a été au top du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée! Tout les invités ont apprécié le repas, rien à dire! Je recommande.

Envoyé le 22/08/2020
  • Céline

Céline P. · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent accueil, traiteur très professionnel et disponible, très grande qualité des mets, tous nos convives ont été ravis. Équipe extraordinaire, disponible, réactive et très souriante. Tout a été vraiment parfait. Je recommande vivement Traiteur Girard.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Traiteur Girard:

Merci pour la confiance accordée et ça été un plaisir de travailler avec des personnes charmantes comme vous !
    Salutations, Traiteur Girard
  • ROBERT

Robert M. · Marié(e) le 31/08/2019

Prestations de qualité

Nous sommes ravis par la qualité des produits proposés, du professionnalisme, et de la bienveillance de l’équipe qui s’est occupé de notre mariage. Tout était parfait et nos invités se sont régalés.
    Nous recommandons chaudement !
    Un merci tout particulier à Alain le maître d’hôtel qui nous a préparé une assiette à mon mari et moi-même en ne nous voyant pas manger (pas trop le temps)... C’était adorable !

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Traiteur Girard:

Merci pour votre confiance accordée, c'est le résultat de nos 10 années d'expérience dans les mariages, vous aussi vous avez été adorables, un plaisir d'avoir réussi votre jour J.
    Salutations Traiteur Girard
  • Anne

Anne B. · Marié(e) le 24/08/2019

Un service au top !

Nous avons fait appel au traiteur Girard ainsi qu'à son équipe pour célébrer notre mariage en août 2019, service irréprochable, repas excellent d'ailleurs nos invités nous en parlent encore.. Le traiteur a su se rendre disponible afin de prendre en considération toutes nos attentes. Nous n'avons rien eu besoin de faire du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée. A la fois discret et à l'écoute, avec un très bon rapport qualité/prix merci encore. On le recommande vivement.

Envoyé le 13/10/2019
  • Tulipe

Tulipe · Marié(e) le 03/08/2019

Globalement très satisfaits !

Nous avons fait confiance au Traiteur Girard et nous ne regrettons pas ! Après de nombreux échanges, nous avons pu adapter des éléments du menu à nos besoins. Le vin d’honneur a eu un immense succès et nos invités nous reparlent encore des amuses-bouches et des grillades. Le repas était tout aussi délicieux et sans fausse note. La pièce montée était excellente et la fontaine de champagne a apporté un beau moment festif !
    Mais surtout, le service était parfait, très professionnel et chaleureux à la fois. Nous remercions du fond du cœur le maître d’hôtel Michäel qui s’est montré très disponible et a parfaitement encadré l’événement en veillant à respecter nos souhaits. Le seul bémol à nos yeux était de ne pas avoir pu goûter les plats sélectionnés avant, ni la pièce montée, cela nous a un peu stressé les mois précédents mais heureusement tout a été à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Traiteur Girard:

Encore merci à vous pour votre confiance, cela a été un plaisir de participer à votre grand jour qui se veut unique.

Salutations et beaucoup de bonheur pour le futur. Traiteur Girard
  • Stéphanie

Stéphanie C. · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait !

Pour ce qui est de notre cas : nous sommes absolument ravis de la prestation, tout s’est passé parfaitement. Un bon repas, un service excellent, le personnel souriant discret mais très efficace, qui a su nous guider sans être trop présent. Notre mariage s’est passé à domicile, décoration mise en place par le maître d’hôtel tel que je lui avais demandé, avec même quelques improvisations pour pallier aux imprévus. Nos invités nous ont fait énormément de bons retours. Je tenais à vous le dire et à vous remercier ainsi que le maître d’hôtel Alain et son équipe. Ils ont quitté la maison après la réception sans laisser de traces derrière eux. Tout était rangé et propre ! Vraiment chapeau ! Merci pour tout : la réussite de notre mariage est aussi passée par vous.

Envoyé le 05/08/2019
  • Alexandra

Alexandra T. · Marié(e) le 20/07/2019

Rapide et simple

Traiteur sympathique et simple à réserver. Nous avons pris un buffet froid sans serveur, les plats étaient bons et bien présentés. Nous avons loué un camion frigo à coté. La livraison n'a pas posé de soucis. Il ne faut pas hésiter à appeler le traiteur ou lui envoyer un mail pour demander des infos et pour actualiser le nombre de convives. Nous n'avons pas fait changer de plat, je ne sais pas si cela est possible. Par contre, les wedding cakes sont préparés par un pâtissier très sympathique, le gâteau était super ! Nous ne regrettons pas le choix de ce traiteur.

Envoyé le 05/08/2019

Alyzé · Marié(e) le 20/07/2019

Un excellent rapport qualité/prix

Tout s'est super bien passé avec le traiteur le jour de notre mariage. L'équipe menée par Claude était parfaite, toujours disponible, à l'écoute et souriante. Le repas était très bon, tous les invités ont adoré la formule que nous avions choisie avec les ateliers en extérieur et le plat à table. Nous avons même eu le droit à une entrée à table, ce qui n'était pas prévu.
    Seul petit bémol, le repas pour les enfants qui n'était pas celui attendu (pâte + nuggets alors que nous attendions des minis burgers) et qui était peut-être un peu trop léger pour les plus âgés (>10 ans). Mais rien à redire dans l'ensemble.
    Nous avions également fait appel au même traiteur pour une paella le lendemain. Jawad et son associée qui l'ont cuisiné pour nous ont sublimé le plat, merci à eux également.
    Pour un traiteur qui fait partie des moins chers que nous avons rencontrés je crois qu'on ne pouvait pas espérer mieux.

Envoyé le 23/07/2019