Avis de Traiteur Girard

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Marlène
    Marlène Marié(e) le 28/05/2022

Un service au top

Nous avons été absolument satisfaits de la prestation de Philippe et Mickaël lors de notre mariage le 28 mai 2022. Ils ont été aux petits soins toute la soirée et nous n'avons eu qu'à nous laisser guider ! Mention spéciale pour l'arrivée du gâteau et la fontaine de champagne qui reste un de mes moments préférés. Toutes nos requêtes ont été respectées et nos invités se sont régalés ! Un pur bonheur !

Réponse de Traiteur Girard:

Merci pour ces éloges, c'est grâce à notre professionnalisme que nous avons réaliser un sans fautes pour votre mariage, ce grand jour doit être magique, mission accomplie !
    Salutations Traiteur Girard (en Provence).
    Sylvie R. Marié(e) le 27/05/2022

Prestataire à recommander

J’ai choisi traiteur GIRARD grâce aux avis du site et nous ne sommes vraiment pas déçus. Un excellent rapport qualité prix, nous avons été enchantés de la prestation, je n’ai aucun point négatif a soulever. Qualité, copieux, une qualité du service, et un chef qui nous a régalé, bref un personnel très agréable et une direction très flexible. Bravo à tous !

Réponse de Traiteur Girard:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage du 27/05/2022, ce fut un plaisir d'honorer la prestation de votre mariage et d'avoir réussi votre plus beau jour tant attendu.
    Salutations Traiteur Girard (en Provence).

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Linda
    Linda G. Marié(e) le 25/05/2022

Notre mariage du 25/05

Un grand merci à toute l’équipe du traiteur Girard.
    Mille merci à Claude le maître d’œuvre qui a était totalement à notre écoute et super gentil et d’un professionnalisme au top.
    Malgré mes angoisses de jeune mariée il a su être présent et me rassurer au mieux. Prenant en charge tous les petits imprévus et toujours avec le sourire.
    Mille merci à Jawad le chef cuisinier qui nous a concocté un repas merveilleux et exquis. Notre mariage a été sublimé et nos convives émerveillés. Mille mercis pour tout à tous.
    Grâce à vous notre mariage a été parfait

Réponse de Traiteur Girard:

ça fait plaisir de voir ces éloges, notre passion et savoir-faire pour les mariages porte ses fruits, c'est l'expérience depuis 15 ans qui donne ce résultat, merci à vous aussi.
    Salutations Traiteur Girard en Provence.
  • Chagny
    Clément Marié(e) le 16/04/2022

Excellent traiteur de mariage

Nous n’aurions pas pu avoir un aussi bon traiteur ! Il a aussi bien été super dans le service que dans la qualité de la nourriture que dans les échanges administratifs. Il a été très arrangeant avec nous. Merci beaucoup d’avoir rendu notre mariage meilleur !
    Annabelle et Clément

Réponse de Traiteur Girard:

Merci de votre confiance, ce fut un plaisir de participer à votre mariage et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Amandine P. Marié(e) le 24/07/2021

Traiteur excellent !

Notre mariage a eu lieu le 24 juillet 2021. Nous tenions à remercier le traiteur Girard ainsi que toute son équipe. Du plat au dessert, les mets ont été excellents. Que ce soit nous ou nos invités, tout le monde s'est régalé. Seul petit bémol certaines parts de gigot pas assez cuites, mais ce n'est qu'une question de goût. Nous avons fait confiance à M. Girard et nous ne le regrettons absolument pas. C'est un monsieur très gentil et à l'écoute, il répond rapidement à vos interrogations. Brice le maître d'hôtel ainsi que son équipe sont supers, eux aussi sont très à l'écoute. Ce sont des personnes discrètes qui font en sorte que tout se passe bien et que vous n'ayez rien à faire le jour J à part profiter. Je le recommande à 1000 %. Deux mots seulement à vous dire « bravo » et « merci » pour tout.

Jérémy et Amandine

Réponse de Traiteur Girard:

c'est pas évident pour la cuisson de chacun pour le gigot d'agneau, je vous remercie pour toute la confiance accordée à notre entreprise !
  • isabelle
    Isabelle Marié(e) le 24/07/2021

Parfaitement parfait

Une très belle prestations du traiteur et de son équipe aux petits soins pour les invités et pour nous les mariés, des produits de qualités ; service de qualité et au niveau des quantités rien à dire... Merci encore pour professionnalisme et votre présence. Merci à Mickael pour toutes ses petites attentions en vers nous... J'ai été très touchée... A recommander les yeux fermés. Merci encore car grâce à vous notre mariage a été une réussite

Réponse de Traiteur Girard:

encore merci de votre confiance, ce fut un grand plaisir de travailler et d'avoir créer votre bonheur et celui de vos invités.
  • Chloé
    Chloé P. Marié(e) le 17/07/2021

Très bon prestataire !

Un mariage réussi, les invités ont trouvé le menu copieux et gourmand, le traiteur nous a bien accompagnés et a fait en sorte que tout se déroule au mieux, nous avons pu profiter de nos invités sans se soucier de rien !
    Seul petit bémol pour le manque de serveurs donc service un peu long, mais les animations entre les plats ont permis d'écourter l'attente. L'organisation était bien assurée et tout s'est déroulé sans encombre, merci !

Réponse de Traiteur Girard:

Enfin votre mariage réalisé depuis le temps, encore merci pour votre confiance.
    Adrien Marié(e) le 10/07/2021

Mariage juillet 2021

Repas bon mais vin d'honneur très léger en nourriture.
    Serveurs de qualité et à l'écoute.
    Un peu déçus par les services proposés au début et finalement exclus de la prestation.

Réponse de Traiteur Girard:

Le vin d'honneur était comme prévu, certains endroits, il peut se faire que les personnes mangent plus et le vin d'honneur n'est pas un repas. Vous avez apprécié le repas et service c'est l'essentiel ! Les services sont proposés avec des options payantes, pour ne pas augmenter les tarifs.
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 03/07/2021

Parfait !

Traiteur Girard est au top ! Très disponible pour nos questions, très professionnel, a su s'adapter à nos demandes, un repas et des mets goûtus, des serveurs aux petits soins et d'une efficacité redoutable !

Réponse de Traiteur Girard:

merci pour tout et pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Salutations Traiteur Girard

Les avis vous ont-ils convaincus ?