Traiteur Lallemand

12 avis | Montblanc (Hérault)

Avis de Traiteur Lallemand

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 03/07/2020

Excellent du vin d'honneur au repas du lendemain

Que des retours positifs ! Le repas était excellent, des quantités parfaites. Les serveurs sont très compétents. Produits de très bonne qualité.
    Il a même été possible de rajouter des repas végétariens de dernière minute, ce qui a été très apprécié.
    Repas du lendemain en extérieur très agréable.
    Nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à revenir pour profiter de ces plats de très bonne qualité.
    Tout le monde s'est régalé !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Traiteur Lallemand:

On ne peut qu'être heureux et satisfaits à la lecture de votre avis.
    Merci pour votre confiance, votre gentillesse et celle de tous vos invités.
    C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
    Merci pour ce magnifique retour qui nous donne encore plus d’énergie pour continuer notre métier passionnant.

Belle continuation à vous deux, tous nos vœux de bonheur.

Anne Lallemand et son équipe.
  • Mtttk

M Krnn · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent du vin d'honneur aux glaces !

Le repas était super, de très bon retours de mes convives qui ont très bien mangé du début à la fin. Le cocktail était top, entre les petits fours et les animations moules/grillades. Le repas était excellent et le service très agréable et souriant.

Envoyé le 16/07/2019
  • Florence

Florence G. · Marié(e) le 29/09/2018

Délicieux et authentique

Madame Lallemand et sont équipe sont absolument fantastiques : l'authenticité de leur cuisine et leur adaptabilité à nos choix (mariage végétarien de poisson) nous ont ébahis dès l'entrée. Nos invités comme nous mêmes avons été ravis jusqu'au dessert.
    Merci à toute l'équipe et félicitations pour ce fantastiques dîner de noces.

Envoyé le 11/11/2018

Réponse de Traiteur Lallemand:

Votre bonheur a fait notre bonheur, bien au-delà de la qualité de la cuisine, du service, de l'accueil qui doivent correspondre à votre attente, nous considérons que le jour de votre mariage se devait d'être un jour exceptionnel, la raison pour laquelle mon équipe et moi-même avons tout mis en œuvre pour la réussite de cette journée.

Bonne continuation,
    Anne lallemand

Bons M. · Marié(e) le 02/06/2018

Repas d'une qualité sans nom

Nous avons été conquis par le repas d'essai. Mon Dieu que c'était bon, très dur de faire un choix tellement tout est délicieux. De très bons retours de nos invités. Très bon concept de réunir le lieu, le traiteur et le logement.

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Traiteur Lallemand:

Bonjour à vous deux, merci pour votre avis si sympathique ! Nous avons été ravis de vous rencontrer et de contribuer à votre bonheur le temps d'un week-end...
    À bientôt et belle vie à vous !
    Anne Lallemand

Sabrina V. · Marié(e) le 16/09/2017

Je recommande sans réserve ce domaine et ses prestations. Nous y avons découvert une équipe très agréable, un lieu plein de charme, des chambres chaleureuses décorées avec goût et une cuisine succulente.
    Lieu idéal pour un événement inoubliable.

Envoyé le 14/01/2018

Réponse de Traiteur Lallemand:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
    c'est avec plaisir que l'on a participer à un des plus beau jour de votre vie.
    Longue vie aux mariés.
    Anne , Christian , Michelle, Didier et toute l'équipe du Domaine de l'Argentière.

Charron · Marié(e) le 25/08/2017

Une équipe superbe.
    Mme L'allemand est vraiment géniale et Elle a une équipe très professionnelle.
    Mais pour nous, surtout Michelle qui nous a nourri et rafraîchi pendant tout l’apéritif.
    Nous avions un gros menu, et d’après les dire de tous mes invités, tous les plats sont arrivés chaud. Le repas et la qualité des produits étaient tout simplement à tomber.
    Très bon et très copieux rapport qualité prix au top.
    Voilà pour nous le top du top !

Envoyé le 01/09/2017

Ramondenc · Marié(e) le 11/08/2017

Nous eu un merveilleux mariage et ce en grand partie grâce à l'équipe de Mme Lallemand, composée de personnes très professionnelles, pleines de bons conseils et vraiment à votre écoute. Je n'ai eu que des éloges de la part de nos invités, surtout en ce qui concerne le domaine en lui-même !
    Je recommande à 200 %.

Envoyé le 20/12/2017
  • Audrey&pierre

Audrey D. · Marié(e) le 01/07/2017

La dégustation s'est faite hors date prévu par Mme Lallemand car nous venons de loin. Le repas était très bon avec une organisation millimétrée. A recommander car le goût est au rendez vous et le cadre est magique.

Envoyé le 04/07/2017
  • Danger

Danger I. · Marié(e) le 10/06/2017

Je recommande vivement.
    Le domaine est très beau pour faire des photos dans le parc et faire le vin d'honneur à l'extérieur. De plus, ils font traiteur sur place fait maison, excellent !
    Il y a même des gîtes, de quoi installer beaucoup d'invités.
    Bon rapport qualité / prix.
    Les responsables sont fort agréables.

Envoyé le 11/07/2017

Mélanie R. · Marié(e) le 17/09/2016

Un repas qui a été très apprécié de tous nos invités tant au niveau de la qualité des produits que dans la manière de les sublimer.
    Le service était parfait, nous avons eu un bon rythme et tout le monde a été servi en même temps.

Envoyé le 09/10/2016