Avis de Traiteur Le Colombier

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Charlotte
    Charlotte M. Marié(e) le 02/10/2021

Parfait je recommande

Nous avons été très bien accompagnés
    On s’est régalés
    Très bon service et très à l’écoute
  • Lisa
    Lisa S. Marié(e) le 11/09/2021

Parfait de bout en bout !

Prestation parfaite ! Accompagnement de A à Z sur notre mariage, que cela fait du bien d'être aussi bien entouré par notre traiteur ! Rapport qualité/prix plus que satisfaisant! Repas excellent, nos convives étaient ravis! Grande flexibilité sur nos demandes! Et une équipe dont il faut souligner la gentillesse ! Hâte de repasser chez vous pour une nouvelle prestation :)
    Fabien V. Marié(e) le 04/09/2021

Un traiteur d'exception !

Un traiteur vraiment extraordinaire ! Nous recommandons à 1000% ce traiteur.
    Une qualité de service, d'accueil incroyable. Nos convives ont été impressionnés par la gentillesse et la performance de notre traiteur.
    Un repas et un apéritif copieux et délicieux. Des plats servis sans attente.
    A notre écoute et aux petits soins pour nous faire plaisir, nous avons adoré ce prestataire !
  • Severin
    Severin J. Marié(e) le 28/08/2021

Au top !

Nous nous sommes mariés le 28 août 2022 au château de Terride à Gaillac et nous avons confié notre dîner et notre brunch aux époux Montbroussous.
    Au-delà de leur gentillesse, ils ont été très disponibles, à l’écoute, flexibles et rassurants. Leur équipe qui officie l’est toute autant.
    Quant à la prestation elle-même, nous n’avons rien à y redire. La qualité est au top (les invités en parlent encore) et le prix en adéquation… bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    La prise de contact se fait facilement et le fait de nous avoir organisé une dégustation préalable grandeur nature est une vraie bonne idée car nous a permis d’adapter nos menus grâce à leur proposition.
    En somme, merci, merci, merci…
    On se revoit bientôt pour un autre événement.
    Lucie et Séverin
  • Celine
    Celine Y. Marié(e) le 21/08/2021

Traiteur le colombier

Je recommande sans hésiter le Traiteur Le Colombier !
    Parfait !
    Professionnalisme, à l'écoute... Que de bons conseils.
    Mon mari souhaitait un parmentier de canard : chose faite, cela était introduit à l'apéritif dans des petites marmites... Au détour du foie gras qui était exquis.
    Tout le monde a apprécié !
    Une belle rencontre et un régal pour les papilles !
    Sabrina Marié(e) le 24/07/2021

Merci Marie Christine et Patrick. Vous avez été là du début à la fin de l'organisation de notre mariage.
    Vous nous avez appelés malgré le confinement.
    Vous êtes de très belles personnes.
    Une cuisine à tomber par terre.
    Vos serveuses ont assuré.
    Merci pour vos petites attention qui ont fait que cette journée soit parfaite.
    Sabrina et Matthieu
  • Cécile
    Cécile Marié(e) le 19/06/2021

Tout simplement parfait !

Nous sommes très heureux d’avoir choisis Le Colombier pour notre mariage. C’était parfait de l’apéro jusqu’au dessert. Tous nos invités ne tarissent pas d’éloges sur la qualité de la nourriture et la gentillesse des serveuses et des patrons (ils nous emmenaient même les toasts directement car nous avions pas le temps de penser à manger). Ce couple de restaurateurs est exceptionnel et le prix est plus que convenable. Mille fois mercis !
    PS : nous avons prix le dessert chez Favaro la pâtisserie à côté du colombier c’était délicieux.
  • Margaux
    Margaux Marié(e) le 05/09/2020

Vin d'honneur pour mon mariage

Je n'ai que des compliments a faire concernant le service traiteur du Colombier !
    Conseils avisés, excellente prestation, le buffet était excellent, nous n'avons eu que des compliments de nos invités.
    Contenu du contexte Covid Mr et Me M. ont été très compréhensifs et se sont parfaitement adaptés à la situation. Ils ont été très attentionnés du début à la fin tant pour les mariés que pour les convives.
    Nous les recommençons vivement !
    Encore 1000 mercis !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 22/08/2020

Un ravissement !

Nous nous sommes mariés le 22 aout 2020 période difficile avec ce Covid nous avons du faire face à beaucoup de changements et de contre temps... Et quel bonheur d'être tombé sur le colombier traiteur !
    Ils ont été d'une aide précieuse et de très bon conseil : outre le professionnalisme dont ils font preuve dans leurs domaine, adaptation à nos goûts pour la proposition de menu, grande réactivité au vue du délai très court ils ont été des plus sympathiques et chaleureux !
    nous avons fait un mariage en journée dans un jardin et opté pour un apéritif dinatoire : tout était parfait de la présentation à la qualité des plats servis!
    Nous n'avons eu que des éloges sur les plats nos invités étaient ravis et nous encore plus!! tout était délicieux!
    Ils nous guidé tout au long de la journée afin que tout se déroule au mieux et dans les temps, c'était une aide précieuse !
    Merci encore à ce couple si charmant pour avoir fait de notre journée une journée merveilleuse, pour leurs aide dans les préparatifs leurs disponibilités et leurs grande gentillesse !
    Futurs mariés il ne fait pas l'ombre d'un doute que le colombier traiteur vous donnera entière satisfaction et fera de votre grand jour un émerveillement !
  • Tiphaine
    Tiphaine T. Marié(e) le 14/09/2019

Je le recommande !

Très professionnelle, super gentil.
    Nous avons célébré notre mariage le 14/09/19 le midi et c’était super. L’apéritif, le repas tout était parfait rien à redire pareil sur le personnel.
    Je recommande vivement.