Avis de Xavier Hauville Traiteur

Xavier Hauville Traiteur

Rouen, Seine-Maritime

Laetitia Envoyé le 03/04/2024

Mariage 23 Mars 2024

Je recommande à 1000% Hauville Traiteur,c’était excellent les invités ravis,nous avions déjà été très emballés par le repas test,mais rien à redire,le chargé de l’événement avec qui nous avons traité Mr Hequet était à l’écoute,très professionnel,disponible,ultra compétent…et le maître d’hôtel Adam et les équipes sur place au mariage étaient au top.

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Nous sommes ravis que votre expérience avec Hauville Traiteur ait été excellente ! Nous sommes fiers de fournir un service professionnel et compétent à nos clients. Merci pour vos compliments, nous transmettrons vos éloges à toute l'équipe, en particulier à Mr Hequet et au maître d'hôtel Adam.
  • Léonie
    Léonie P. Envoyé le 16/10/2023

Un service irréprochable

Nous avons fait appel à Xavier Hauville pour notre mariage : nous ne pouvions rêver mieux. D'un professionnalisme rare nous avons été servis de la meilleure des façons, toujours discrets et au petit soin, les invités étaient aux anges.

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Nous vous remercions de votre commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage !
    Audrey B. Envoyé le 11/09/2023

Traiteur de qualité irréprochable

Traiteur de très bonne qualité avec service irréprochable. Le traiteur a eu un soucis de cuve qui a été vite résolu sans que nous nous en rendions compte

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre évènement ! À bientôt !

• Manon
    Manon Envoyé le 28/07/2023

Recommandé à 100% !

Vous pouvez faire appel à Xavier Hauville Traiteur les yeux fermés !
    Nos invités étaient tous ravis et nous aussi, non seulement tout à été absolument parfait le jour J mais notre interlocuteur a été professionnel, réactif et d’une grande aide tout au long de nos préparatifs.
    Un grand merci !

Vanessa M. Envoyé le 10/07/2023

Traiteur de qualité

Nous avons choisi Xavier Hauville comme traiteur à notre mariage et nous n'avons pas été déçus. A la dégustation nous avions déjà aimé ce qui nous avait été proposé, mais le jour J de notre mariage la qualité des plats était la même. Et surtout, nous avons pu voir le service qui fu d'une grande qualité. Mention spéciale à Julien, qui a été notre maître d'hôtel, il a su nous rassurer sur les timings et être aux petits soins avec nous. Du cocktail au dessert, tout était parfaitement bon et bien servi, avec une équipe très professionnelle. Tous nos invités nous ont fait des compliments sur le choix du traiteur. La décoration que nous avions également préparée sur une table témoin a été reproduite comme on le souhaitait, et même mieux encore ! Je recommande vivement ce traiteur, un rapport qualité/prix incroyable !

François-Xavier Envoyé le 03/06/2023

Une réception inoubliable

Nous avons choisi Hauville, parmi les différents prestataires que proposait notre lieu de réception, convaincus notamment par le repas-test quelques mois avant le mariage. Leur prestation le jour J a réussi à être au-delà de nos attentes ! Le service était impeccable, le cocktail et le repas délicieux. Le personnel s'est montré attentionné et souriant, s'assurant régulièrement que nous ne manquions de rien, en particulier pendant le cocktail. Beaucoup d'invités nous ont félicités de la qualité de la réception, qui tenait largement au travail de l'équipe traiteur !

• Marie-Ange
    Marie-Ange Envoyé le 14/03/2024

Un service professionnel et de très belles prestations

Nous avons fait appel à Hauville Traiteur pour notre mariage et sommes ravis de notre choix.
    La mise en place de la salle et du cocktail s'est faite sans que nous ayons besoin de nous en inquiéter, les animations cocktail ont beaucoup plu, le repas était très bon, et surtout servi chaud aux 150 personnes. Prendre un traiteur qui connait le lieu de réception par coeur est aussi un gros stress en moins pour les mariés.
  • Olivia
    Olivia S. Envoyé le 28/03/2023

Un traiteur à l'écoute

Je recommande vivement Xavier Hauville traiteur.
    Tout était délicieux!du Cocktail au dessert! et parfaitement rythmé
    Une équipe à l'écoute, réactive et très professionnelle

Nathalie Envoyé le 29/12/2022

Excellent service

Nous avons fait appel à Hauville Traiteur pour notre mariage en octobre et nous avons été ravis de la prestation et du professionnalisme de tous. Tout était excellent, le service impeccable et la préparation en amont faite avec beaucoup de sérieux. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments et nous étions très heureux de notre choix.

• Amélie
    Amélie M. Envoyé le 03/11/2022

Excellent travail

Nous sommes enchantés avec mon mari de la qualité des prestations proposées par HAUVILLE traiteur.
    Nous tenions à saluer le professionnalisme des serveurs et du maître d’hôtel de notre mariage.