Avis de Xavier Hauville Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Léonie
    Léonie P. Envoyé le 16/10/2023

Un service irréprochable

Nous avons fait appel à Xavier Hauville pour notre mariage : nous ne pouvions rêver mieux. D'un professionnalisme rare nous avons été servis de la meilleure des façons, toujours discrets et au petit soin, les invités étaient aux anges.

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Nous vous remercions de votre commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage !
    Audrey B. Envoyé le 11/09/2023

Traiteur de qualité irréprochable

Traiteur de très bonne qualité avec service irréprochable. Le traiteur a eu un soucis de cuve qui a été vite résolu sans que nous nous en rendions compte

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre évènement ! À bientôt !
  • Manon
    Manon Envoyé le 28/07/2023

Recommandé à 100% !

Vous pouvez faire appel à Xavier Hauville Traiteur les yeux fermés !
    Nos invités étaient tous ravis et nous aussi, non seulement tout à été absolument parfait le jour J mais notre interlocuteur a été professionnel, réactif et d’une grande aide tout au long de nos préparatifs.
    Un grand merci !

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Les avis vous ont convaincus ?

Vanessa M. Envoyé le 10/07/2023

Traiteur de qualité

Nous avons choisi Xavier Hauville comme traiteur à notre mariage et nous n'avons pas été déçus. A la dégustation nous avions déjà aimé ce qui nous avait été proposé, mais le jour J de notre mariage la qualité des plats était la même. Et surtout, nous avons pu voir le service qui fu d'une grande qualité. Mention spéciale à Julien, qui a été notre maître d'hôtel, il a su nous rassurer sur les timings et être aux petits soins avec nous. Du cocktail au dessert, tout était parfaitement bon et bien servi, avec une équipe très professionnelle. Tous nos invités nous ont fait des compliments sur le choix du traiteur. La décoration que nous avions également préparée sur une table témoin a été reproduite comme on le souhaitait, et même mieux encore ! Je recommande vivement ce traiteur, un rapport qualité/prix incroyable !

François-Xavier P. Envoyé le 03/06/2023

Une réception inoubliable

Nous avons choisi Hauville, parmi les différents prestataires que proposait notre lieu de réception, convaincus notamment par le repas-test quelques mois avant le mariage. Leur prestation le jour J a réussi à être au-delà de nos attentes ! Le service était impeccable, le cocktail et le repas délicieux. Le personnel s'est montré attentionné et souriant, s'assurant régulièrement que nous ne manquions de rien, en particulier pendant le cocktail. Beaucoup d'invités nous ont félicités de la qualité de la réception, qui tenait largement au travail de l'équipe traiteur !

• Olivia
    Olivia S. Envoyé le 28/03/2023

Un traiteur à l'écoute

Je recommande vivement Xavier Hauville traiteur.
    Tout était délicieux!du Cocktail au dessert! et parfaitement rythmé
    Une équipe à l'écoute, réactive et très professionnelle

Nathalie Envoyé le 29/12/2022

Excellent service

Nous avons fait appel à Hauville Traiteur pour notre mariage en octobre et nous avons été ravis de la prestation et du professionnalisme de tous. Tout était excellent, le service impeccable et la préparation en amont faite avec beaucoup de sérieux. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments et nous étions très heureux de notre choix.

• Amélie
    Amélie M. Envoyé le 03/11/2022

Excellent travail

Nous sommes enchantés avec mon mari de la qualité des prestations proposées par HAUVILLE traiteur.
    Nous tenions à saluer le professionnalisme des serveurs et du maître d’hôtel de notre mariage.

• Brache
    Julie Envoyé le 17/10/2022

Excellent traiteur

Nous avons sélectionné le traiteur hauville pour notre mariage au domaine de verderonne en octobre (105 invités, formule cocktail 18 pièces et dîner assis sans entrée)

Nourriture
    Tous les invités ont trouvé le cocktail et le dîner excellent, raffiné et bien présenté.

Organisation
    En amont :
    Christophe Pouillet s’est montré très disponible, très précis, très encadrant, et de très bon conseil sur la manière d’appréhender l’événement (quantité de nourriture, alcool, format choisi). Ce qui est très rassurant pour un traiteur.
    Nous avons aussi fortement apprécié l’adaptation d’un plat alternatif qui ressemblait fortement à un plat classique pour les végétariens.

Le Jour J :
    Un grand bravo au responsable de salle. Excellente gestion du timing du début à la fin, adaptation remarquable aux nombreuses animations musique / shots servis à table et à un dîner au format festif (avec danse autour des tables pendant le dîner).
    Les serveurs se sont tous montrés adorables, polis et discrets tout au long de la soirée.
    Le service des boissons soirée commandées par nous-même a été parfaitement mené.

Nos invités n’ont fait que des éloges de notre dîner et nous recommandons Xavier hauville à 1000% pour vos événements futurs.

Après comme il était prévu, mais c’est un point de détail vu le très bon niveau de la prestation Tant sur le plan gustatif que la qualité du service, Nous n’avons pas eu notre assiette special de mariés débordés pour le cocktail comme il était prévu. Dommage car nous n’avons rien gouté au cocktail.. on aurait aimé partagé l’expérience gustative. on peut peut être la recevoir chez nous ?

Marion Envoyé le 04/10/2022

Une prestation impeccable !

Nous avons pris Hauville comme traiteur pour notre mariage (230 personnes au cocktail, 180 personnes à table), la prestation était parfaite. Tout était délicieux, les équipes sont très professionnelles, efficaces, arrangeantes et attentionnées. Ils ont assuré un service impeccable jusqu’à la fin de la soirée. Merci à vous c’était une vrai réussite. Le tout pour un tarif très raisonnable. Nous avons même passé un très bon moment lors des dégustations en amont de notre mariage.

Réponse de Xavier Hauville Traiteur:

Merci infiniment pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage !

Les avis vous ont convaincus ?